Divers ajouts de la 1.6

I. Les montures.

 
système monture
 
La mise à jour 1.6 apportera également des modifications et ajouts moins importants, mais visant à améliorer l'expérience de jeu.
 

I. Présentation.

système monture

Les montures verront leur fonctionnement revisité. Exit la nourriture, les écuries proposeront désormais des leçons d'équitation. Si le prix (250 po) et la fréquence (1 fois toutes les 20h) restent inchangés, ainsi que toutes les caractéristiques utilisées (vitesse, vigueur et capacité de port), il sera désormais possible de monter ces 3 caractéristiques au niveau maximal (60) simultanément ; de plus, elles seront appliquées à toutes vos montures.

 
Désormais, si vous possédez plusieurs montures, il ne vous faudra plus vous rendre dans une écurie mais dans vos collections (touche =).
La monture active (et celle que vous chevauchez grâce à la touche H) est celle cochée. Pour en choisir une autre, sélectionnez-là et appuyez sur E pour la rendre active. 
 
système monture
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L'animation des montures a également été un peu revue : quand vous utiliserez le sprint, vous donnerez la fessée à votre monture pour lui faire savoir qui est le maître et qui domine.
 
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II. Reconversion.

 
Les plus hautes caractéristiques possédées par vos montures seront transférées sur le nouveau système. Par exemple, si actuellement vous possédez deux montures, une avec vitesse à 30, vigueur 20 et port 50 et une avec vitesse 10, vigueur 40 et port 20, vous aurez,  après le patch 1.6, en caractéristiques d'équitation 30 en vitesse, 40 en vigueur et 50 en port, ce qui évitera de tout reprendre à 0 (il va de soi que vous pourrez les monter jusqu'au niveau 60 à terme) .
 
 

II. Les collections.

 
Au niveau de l'interface utilisateur, en plus des fenêtres "boutique" et "champion", une fenêtre "collection" fera son apparition.
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Elle comporte 3 onglets :
  • montures (où apparaîtront vos chevaux, guars, tigres...)
  • familiers (dédié aux divers familiers, inclus dans le jeu de base, ceux apportés par le bonus de précommande ou l'édition impériale, ceux des récompenses de fidélité ou ceux apportés par la boutique)
  • déguisements (qui n'inclut qu'une demi-douzaine de costumes environ, ainsi que ceux achetés en boutique, mais pas les déguisement liés à des quêtes...)
Activer tel ou tel objet sélectionne la monture qui apparaîtra quand vous l'appellerez, ou fait apparaître le familier/déguisement choisi. 
 
En outre, ce système est amené à évoluer et à être complété à l'avenir.
 

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