The Elder Scrolls Online présente son univers et son gameplay en vidéo

Après s'être dévoilé à la presse, The Elder Scrolls Online livre quelques pistes quant à son contenu ou son gameplay au travers d'une longue illustration vidéo (sous-titrée) de plus de 10 minutes.

Voici quelques jours, le studio ZeniMax Online présentait la dernière mouture jouable de The Elder Scrolls Online à la presse spécialisée dans ses locaux (nous partagions alors nos impressions sur le MMORPG). Aujourd'hui, les grandes lignes du contenu de la démo alors présentées se dévoilent au plus grand nombre, en vidéo.

Si ce journal de développement entre peu dans le détail, il a néanmoins le mérite de dessiner les contours du contenu du MMORPG et de rappeler les objectifs de ZeniMax : réaliser un titre immersif dans la droite ligne des opus précédents mais sans renier son caractère massivement multijoueurs (fort d'un gameplay à la fois PvE et PvP, laissant une place à l'exploration et aux interactions sociales). Et en plus d'illustrer l'univers de jeu, la vidéo pose les bases des options de personnalisations (graphiques) des avatars, mais aussi des capacités des personnages ou explique encore le choix d'appuyer le MMORPG sur un serveur unique. De quoi appréhender le projet TESO un peu plus concrètement, en attendant un bêta-test prévu pour l'instant au cours du premier semestre 2013.

Réactions (420)


Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.