Bestiaire : le Kwama d'Elder Scrolls Online se dévoile

Les équipes du studio ZeniMax Online poursuivent leur tour d'horizon du bestiaire d'Elder Scrolls Online. Après les Ogrims et les Wamasus, les Kwamas (croisés dans Morrowind) s'annoncent en vidéo dans le MMORPG.

Bestiaire : le Kwama d'Elder Scrolls Online se dévoile

Parallèlement au bêta-test d'Elder Scrolls Online actuellement en cours, l'équipe de développement du MMORPG lève ponctuellement le voile sur la conception du jeu et plus particulièrement de son bestiaire. On se souvient avoir déjà découvert les Ogrims ou les Wamasus et le développeur s'intéresse aujourd'hui aux Kwamas.
Cette créature insectoïde que les joueurs de Morrowind ont déjà croisé se décline sous trois formes : le scrib (une forme larvaire), l'ouvrier et le soldat qui protège ses congénères. Et si le développeur entend respecter l'héritage des précédents Elder Scrolls, on retient surtout que toutes les formes de Kwamas agissent de concert pour repousser les joueurs trop entreprenant.

« Chaque variation du Kwama possède ses propres attaques, et certaines interagissent entre elles pour créer de nouveaux effets. Nous appelons cela des synergies. L'ouvrier peut charger et repousser un adversaire, et le soldat lancer un rocher géant en direction de ses ennemis. Si le soldat arrache un rocher d'un endroit par lequel l'ouvrier passe pour charger, cela libère une nuée de scribs ! Ces combinaisons jouent sur la coopération naturelle entre les différentes castes de Kwama pour en faire un groupe cohérent. Un Kwama isolé ne représente pas une grande menace, mais si plusieurs commencent à collaborer, la situation peut facilement devenir critique. »

On le découvre brièvement en vidéo - on note au passage l'alternance des plans, mêlant une vue à la troisième personne, mais aussi à la première personne (réclamée par les joueurs et intégrée récemment au MMORPG).

Les joueurs curieux d'entrapercevoir les coulisses du développement d'Elder Scrolls Online pourront en apprendre un peu plus sur la conception des Kwamas sur le site officiel.

Réactions (55)

  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

230 aiment, 98 n'aiment pas.
Note moyenne : (355 évaluations | 50 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(224 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

481 joliens y jouent, 654 y ont joué.

Suivez-nous : Facebook Twitter Google+ RSS