Le faucheclan apporte sa vélocité à Elder Scrolls Online

La découverte du bestiaire d'Elder Scrolls Online se poursuit avec le faucheclan, daedra aux faux airs de vélociraptor. Il n'en garde pas moins son mordant et ses instincts de prédateur traquant en groupe.

Le faucheclan apporte sa vélocité à Elder Scrolls Online

Comme tout daedra qui se respecte, le faucheclan n'inspire pas réellement la confiance. Mais dans le cas de ce daedra saurien, l'équipe de développement a voulu retranscrire à travers ses animations son agressivité, propre à un prédateur.

Inspiré du vélociraptor, le faucheclan se veut rapide et mortel, attention aux balayages. Avec une pointe d'intelligence et de ruse, le faucheclan sera capable d'ouvrir des portes vers plus de difficulté, notamment en coopérant entre eux, pour les aventuriers des terres de Tamriel.

Soin du détail, les sons du faucheclan relèvent d'un mélange entre des enregistrements modifiés d'oiseux, des cris de chevaux et des animaux de la ferme. A défaut d'avoir tendu l'oreille durant les périodes du Mésozoïque, nous avons aujourd'hui un aperçu du son émis par un « turbulent faucheclan » de la deuxième ère de Tamriel.

Vous pouvez retrouver la présentation de la conception du faucheclan sur le site officiel.

Réactions (28)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.