Programme à venir : le PvE de groupe dans Elder Scrolls Online

Après avoir dévoilé les principales mécaniques de jeu compétitives d'Elder Scrolls Online (le PvP), le studio ZeniMax Online s'intéresse au contenu coopératif du MMORPG. Le PvE dans l'univers ouvert de Tamriel est à l'honneur au cours des prochaines semaines.

Programme à venir : le PvE de groupe dans Elder Scrolls Online

On le sait, Elder Scrolls Online est officiellement attendu sur PC le 4 avril prochain et d'ici là, le développeur ZeniMax Online a beaucoup à dire sur la forme et le contenu de son MMORPG. Au cours des dernières semaines, les équipes du studio se sont ainsi attachées à esquisser les grandes lignes des mécaniques d'affrontements entre joueurs - et nous en avons profité pour compiler les grandes lignes de ce que l'on sait du PvP d'Elder Scrolls Online.
Aujourd'hui, ZeniMax Online pose les bases de ses révélations pour les quelques semaines à venir : après le contenu compétitif, le développeur s'intéresse à une approche plus coopérative au travers du PvE de groupe dans Elder Scrolls Online.

Programme : le PvE de groupe d'Elder Scrolls Online

On attendra donc prochainement quelques vidéos de gameplay inédites et autres réponses de l'équipe de développement aux interrogations des joueurs (et manifestement, elles sont toujours les bienvenues que ce soit sur les réseaux ou les sites communautaires), sur les défis qui seront proposés aux joueurs qui seront amenés à coopérer ensemble pour rivaliser avec l'engeance qui hante l'univers ouvert de Tamriel. On prend rendez-vous.

Réactions (193)


Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.