Le choix des armes - mais avec style(s)

Dans Elder Scrolls Online, l'artisanat occupe une place de choix, notamment parce que les artisans peuvent façonner des objets particulièrement efficaces et visuellement très différents. Illustrations.

Le choix des armes - mais avec style(s)

On le sait, dans Elder Scrolls Online, l'artisanat occupe une place de choix et les créations des artisans doivent rivaliser avec les meilleurs loots abandonnés par l'engeance de Tamriel.
Et une multitude d'objets peuvent être créés en combinant de nombreux facteurs : ainsi, au-delà du niveau des objets (on trouve par exemple neuf sortes de métaux permettant de forger des armes et armures de différents niveaux), les artisans ont les capacités d'améliorer drastiquement la qualité d'objets plus ou moins anodins (grâce à huit « traits » distincts, pour autant de familles de capacités magiques et améliorations pouvant être appliquées aux objets). Et ils peuvent tout autant les personnaliser en piochant parmi différents « styles » d'objets : quatorze styles raciaux sont ainsi disponibles, représentant l'artisanat local des différents peuples évoluant en Tamriel. Le développeur illustre cette variété au travers de différents objets de styles (ci-dessus). Autre illustration avec quelques-uns des ensembles d'armures (composés de sept pièces chacun), toutes en fer, le métal de bas niveaux dans ESO, telles qu'on peut les façonner dans les différentes contrées du MMO (ci-dessous).

Haut elfe
Haut elfe
Elfe des bois
Elfe des bois
Bréton
Bréton
Nordique
Nordique
Orc
Orc
Khajiit
Khajiit
Rougegarde
Rougegarde
Impérial
Impérial

De quoi permettre aux artisans de tous les horizons de Tamriel de laisser exprimer leur créativité -- en plus de leur efficacité.

Crédit images : ESO Fashion.

Réactions (114)


Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.