La « zone d'aventure » Raidelorn précise son contenu

Elder Scrolls Online attend prochainement sa première zone d'aventure, Raidelorn, destinée aux joueurs de haut niveau. Le studio ZeniMax Online répond aux joueurs sur son contenu, ses épreuves chronométrées ou sa trame narrative.

La « zone d'aventure » Raidelorn précise son contenu

On l'évoquait récemment, pour contribuer à fidéliser les joueurs, Elder Scrolls Online fera prochainement l'objet d'une mise à jour majeure ouvrant les portes d'une première « zone d'aventure », Raidelorn.
Destinée aux joueurs de très haut niveau (accessible dès le niveau 50, mais intégrant aussi des « épreuves » de rang vétéran 11, voire 12 -- alors que pour l'instant, on ne peut progresser que jusqu'au rang vétéran 10), la zone d'aventure se veut une vaste région ouverte, mais dont certains contenus « comme les antres et les points d'intérêts » seront réservés pour un groupe unique. Les joueurs pourront y poursuivre la trame narrative d'Elder Scrolls Online et devront notamment y enquêter sur les Célestes et la disparition des constellations de Nirn. Et cette région de Raidelorn suscite quelques interrogations chez les joueurs et le studio ZeniMax Online s'attache aujourd'hui à y répondre sur le site officiel.

Raidelorn

On y trouve notamment quelques précisions sur les « épreuves », ces défis PvE d'envergure destinés à des groupes de douze joueurs (accessible sur place ou via l'outil de formation de groupe).
On avait noté qu'ils devaient être réalisés en un temps limité et n'autorisaient qu'un nombre restreint de morts aux joueurs qui s'y aventuraient (le chiffre doit être affiné en fonction des tests, mais le développeur vise actuellement une soixantaine de morts autorisées). Les joueurs souhaitant prendre leur temps pour définir une stratégie efficace le pourront et seront récompensés à la hauteur de leurs exploits -- mais dès lors, ils ne concourent pas aux « classements par équipe » (chaque semaine, les groupes les plus efficaces et les plus rapides seront classés, octroyant des bonus supplémentaires).

Si l'on en croit le studio ZeniMax Online, Raidelorn devrait ouvrir ses portes d'ici fin avril sur les serveurs live. On le sait, les vétérans d'Elder Scrolls Online ayant atteint le niveau 50 (grâce au contenu propre à leur faction) continuent ensuite de progresser dans les contrées des autres Alliances. Avec cette nouvelle zone d'aventure, tous les joueurs vétérans (peu importe leur faction d'origine) partageront un même contenu inédit et le développeur entend ainsi se concentrer sur une offre commune aux trois factions, sur le modèle de Havreglace, afin de ne pas disperser ses moyens. En attendant le déploiement de la mise à jour, l'intégralité du jeu de questions / réponses sur son contenu est disponible sur le site officiel, à cette adresse.

Réactions (36)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.