Une page dédiée au prochain ajout de contenu majeur, Raidelorn

Une page spéciale dédiée à la future zone de haut niveau de TESO, Raidelorn, a été mise en ligne durant la nuit sur le site officiel du jeu. Au programme : nouveaux visuels, récapitulatif des grandes caractéristiques de l'ajout et teasing.

Une page dédiée au prochain ajout de contenu majeur, Raidelorn
Raidelorn

D'ici fin avril, Elder Scrolls Online accueillera sa première mise à jour majeure ouvrant les portes de Raidelorn, la première « zone d'aventure » du MMORPG, et faisant évoluer la trame du jeu. « Les étoiles se sont éteintes, les constellations qui veillent sur Tamriel (le Mage, le Voleur et le Guerrier) ont disparu » et les joueurs devront se mobiliser pour lutter contre la menace qui s'étend sur cette nouvelle contrée.
D'emblée, le ton est donné ! Comme précisé il y a quelques jours, Raidelorn sera une zone ouverte destinée aux joueurs de très haut niveau et proposant divers contenus PvE, depuis des missions pour des groupes de quatre joueurs jusqu'aux épreuves pour douze aventuriers. Et attendant le déploiement de la mise à jour sur les serveurs live du MMO, le site officiel dédie une page à la nouvelle contrée, précisant certains des défis qu'on pourra y trouver.

On y note notamment que Raidelorn sera l'occasion de découvrir d'énigmatiques et puissants nouveaux ennemis, comme le Céleste Guerrier assiégeant l'Ouest à la tête d'une armée de Yokudans antiques (dans l'histoire de Tamriel, les îles Yokuda sont censément la terre natale des Rougegardes) et le Céleste Mage menant ses troupes d'atronachs d'air à l'Est, en plus de la faune locale de Raidelorn. L'occasion aussi d'acquérir de nouvelles armes et armures mais également de découvrir et poursuivre un nouveau pan de la trame narrative d'Elder Scrolls Online.
Ainsi, pour rappel, à Raidelorn, le personnage sera amené à découvrir les circonstances se cachant derrière un phénomène cosmologique particulier : les constellations de Nirn (notamment le Guerrier, la Mage, le Serpent et la Voleuse) se sont éteintes sans raison apparente, menaçant la contrée. Il faudra mener l'enquête et secourir les habitants du lieu.

slide2-tan.jpg

Notons pour terminer que cette page dédiée est destinée à s'enrichir régulièrement durant les jours et semaines qui nous séparent de la sortie de Raidelorn, prévue pour fin avril. De quoi préparer ses expéditions futures dans la zone d'aventure.

Réactions (45)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.