Le futur de TESO se dévoile un peu plus

Alors que la première mise à jour majeure a été mise en ligne il y a quelques semaines et que la seconde se profile à l'horizon, il est l'heure de découvrir ce qui nous attend dans les mois qui viennent.

Nous vous dévoilions ce matin les prémices de la mise à jour 1.2 de TESO au travers d'une première note de patch. Au programme : rééquilibrages en vrac et améliorations, ainsi qu'un nouveau donjon vétéran. 

Néanmoins, ZeniMax Online semble désireux de communiquer un peu plus en détail le futur de son MMO, comme en témoigne un récent billet officiel :

Pour commencer, allons à l’évidence : ESO est un jeu vivant et évolutif, et il le restera tant que vous, notre communauté, continuerez de le soutenir. Merci mille fois de vous être impliqués dans ce jeu, par votre enthousiasme et les milliers d’idées que vous postez sur les forums, Reddit et les réseaux sociaux. Je sais qu’il y a parfois autant de critiques que de louanges pour notre jeu, dans ce merveilleux monde qu’est Internet, mais la base des fans se passionne pour le jeu, et il est très important que nous gardions cela à l’esprit.

Le futur de TESO se dévoile un peu plus

Côté classes, le Chevalier Dragon va subir plusieurs rééquilibrages visant à "les ajuster jusqu’à ce que leur efficacité soit équivalente à celle des autres classes", tout en évitant "de nerfer les Chevaliers dragons au point de les rendre inutiles". À l'inverse, les Lames Noires seront revues afin d'améliorer leur efficacité jugée en deçà de celle des autres classes.

Une des autres nouvelles concerne le mégaserveur EU, qui devrait être mis en place durant l'été dans le datacenter européen. Pas plus de précision pour le moment, hélas.

Côté JcJ, les développeurs semblent tirer profit des retours des campagnes alors que nous en sommes aux deux tiers des 180 jours de campagne depuis le lancement du jeu. Le but sera de pimenter les campagnes, notamment en les raccourcissant ou en modulant leurs règles.

Enfin, la mise à jour 1.3 se dévoile quelque peu alors que nous attendons à peine la seconde mise à jour de contenu. La mise à jour 1.3 est officiellement attendue pour le mois de juillet, ce qui laisse peu de doutes sur une sortie en juin de la mise à jour 1.2 (en tout cas, selon les échéances actuelles) :

Nous débordons de projets pour ESO, en plus de ce que vous venez de lire. La Mise à jour 3 devrait arriver courant juillet. Elle se concentrera sur les systèmes de personnalisation du joueur, comme la coloration des armures, les insignes et tabards de guilde, et elle marquera le début de notre réorganisation des donjons publics (les grottes et cavernes accessibles à tous dans l’environnement) pour les agrandir et rendre leur exploration plus intéressante.

Nous entamons aussi un remaniement de nombreuses quêtes pour réduire les risques que vous et votre groupe soyez séparés dans différentes « couches » lors de vos explorations de Tamriel. C’est un effort sur la durée, mais vous verrez le problème s’arranger au fil de l’été. Nous allons aussi mettre en place d’autres donjons Vétéran, une autre partie de Raidelorn avec une toute nouvelle Épreuve, et bien d’autres choses. Nous vous donnerons les détails au plus vite.

Enfin, le système de Vétéran sera lui aussi pris en considération, notamment par une revalorisation de l'équipement, du système de progression en lui-même, mais également en proposant plus de contenus à destination des joueurs élites.

En résumé, rendez-vous dans les prochaines semaines pour en apprendre davantage sur les deux futures mises à jour majeures ! Merci  à Loup Solitaire de nous avoir communiqué l'information sur nos forums.

Source : http://elderscrollsonline.com/fr/news/post/2014/06/04/ce-qui-nous-attend--4-juin

Réactions (157)


Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

357 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

583 joliens y jouent, 882 y ont joué.