Elder Scrolls Online esquisse sa deuxième mise à jour majeure

Le 23 mai, Elder Scrolls Online accueillait sa première mise à jour majeure et ouvrait sa première zone d'aventure. La seconde mise à jour d'envergure du MMO s'annonce sur le serveur de test avec un nouveau donjon VR12.

Le 23 mai dernier, Elder Scrolls Online accueillait sa première mise à jour majeure et ouvrait les portes de Raidelorn, la première « zone d'aventure » de haut niveau du MMORPG. On le sait, les équipes du studio ZeniMax Online promettent une mise à jour majeure « toutes les quatre à six semaines » et le développeur s'attèle donc derechef à la seconde salve de nouveaux contenus du jeu.

Elder Scrolls Online esquisse sa deuxième mise à jour majeure
Jeu de lumière

La version 1.2.0 d'ESO s'annonce sur le serveur de test (maintenant accessible pour tous les abonnés du MMO souhaitant influencer les évolutions du jeu) et fait d'ores et déjà l'objet d'une note de patch publiée sur le site officiel, à cette adresse.
Si le contenu de ce patch majeur est encore susceptible d'évolutions (il peut se compléter et être modifié au gré des commentaires des testeurs), on y note pour l'instant que la mise à jour ouvrira l'accès à la Crypte des Coeurs, nouveau donjon vétéran destiné à des aventuriers de rang Vétéran 12 et les conduisant à affronter la liche Nérien'eth.
En vrac et outre une cohorte de rééquilibrages, la mise à jour promet également la possibilité de mieux régler le champ de vision en jouant à la première personne ; comme l'avait annoncé l'équipe de développement, les armes et armures visibles dans les décors de l'univers de jeu pourront être ramassées ; et pour mieux gérer les déplacements d'une zone à l'autre, les joueurs seront informés du type d'instances (de groupe, solo) dans laquelle ils s'aventurent. Le MMO fait tout autant l'objet d'une amélioration graphique : le moteur devrait dorénavant mieux gérer les effets de lumières au travers des fenêtres (illustrés ci-contre).

On ignore encore quand la version définitive de la mise à jour 1.2 sera déployée sur le serveur live d'Elder Scrolls Online, mais les curieux peuvent donc d'ores et déjà en éprouver les modifications sur le serveur de test.

Réactions (64)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.