The Elder Scrolls Online reprend des couleurs en version 1.3.3

Le MMORPG The Elder Scrolls Online déploie sa troisième mise à jour majeure, introduisant les teintures d'armures et les tabards de guilde en parallèle d'un nouveau départ pour les compagnes PvP.

The Elder Scrolls Online reprend des couleurs en version 1.3.3

Considérée comme une mise à jour majeure, la version 1.3.3 de The Elder Scrolls Online va principalement se concentrer sur le confort de jeu. Les développeurs de ZeniMax Online proposent ainsi de nombreuses fonctionnalités pour une expérience de jeu plus approfondie et agréable.

Je change de paragraphe sans transition à l'image de l'échange d'armes qui est désormais instantané, rendant le combat plus réactif. The Elder Scrolls Online se présente également sous un nouveau jour visuellement, avec un ajustement de la luminosité, du contraste et des couleurs. Les campagnes de la guerre d'Alliances repartent sur un nouveau format, plus condensé afin de gagner en intensité :

  • Arc des ombres : Campagne de 5 jours pour rangs Vétéran uniquement
  • Lame d'Aiguenoire : Campagne de 5 jours pour rangs non-Vétéran uniquement
  • Haderus : Campagne standard de 7 jours ouverte à tous
  • Affregel : Campagne standard de 14 jours ouverte à tous
  • Lamépine : Campagne standard de 30 jours ouverte à tous

Parmi les ajouts en terme de contenu, les teintures d'armures permettront de mieux personnaliser l'apparence de son avatar et sortir du lot parmi les nombreux clones parcourant jusqu'ici Tamriel. L'identification à son avatar sera d'autant plus renforcée par l'ajout des tabards de guilde, parmi d'autres fonctionnalités améliorant la gestion des guildes. L'ensemble des modifications et correctifs sont disponibles dans les notes de version à cette adresse. En ce qui concerne les principales nouveautés de cette version, les guides sont déjà de sortie sur notre site, centralisés dans cet article.

Source : http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/124019/

Réactions (665)


Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.