Premier aperçu de la quatrième mise à jour majeure de The Elder Scrolls Online

Prévue pour septembre prochain, la quatrième mise à jour majeure d'Elder Scrolls Online doit apporter son lot de nouveautés pour les joueurs de haut niveau. L'arène de l'Étoile du dragon doit notamment introduire un nouveau type de défi pour le groupe.

Premier aperçu de la quatrième mise à jour majeure de The Elder Scrolls Online

C'est par le biais d'une vidéo que ZeniMax Online lève le voile de la quatrième mise à jour majeure d'Elder Scrolls Online, avec du contenu adressé notamment aux joueurs de haut niveau. Dans cette mise à jour prévue pour le mois de septembre, la région du Haut Raidelorn nous ouvre ses portes. Cette nouvelle contrée sera le théâtre de nombreux défis : l'Épreuve du serpent, des donjons solos, de nouvelles quêtes et l'arène de l'Étoile du dragon.

Équivalent des Épreuves mais pour un groupe de quatre personnes, l'arène de l'Étoile du dragon propose donc un défi relevé mais plus facilement accessible en terme d'effectif. Dans cette arène, les joueurs devront affronter dix vagues d'ennemis, et y survivre. Au fil du combat, l'environnement changera, allant d'un climat polaire à un environnement forestier.

Cette mise à jour devrait être déployée sur le serveur de test public dans les prochains jours, après la gamescom qui s'achève le 17 août.

Source : http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2014/08/13/video-de-presentation-de-la-mise-a-jour-4

Réactions (64)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.