Compte-rendu du AMA d'Elder Scrolls Online sur Reddit

Vendredi soir, plusieurs personnes de l'équipe Zenimax Online Studios répondaient aux questions des joueurs, qu'ils soient existants ou théoriques dans la section Elder Scrolls Online de reddit, sur le thème du passage en Buy-to-Play du jeu. Voici le compte-rendu de cette séance.

Compte-rendu du AMA d'Elder Scrolls Online sur Reddit

Vendredi soir, une session de questions/réponses autour du passage en Buy-to-play d'Elder Scrolls Online était organisée sur reddit par plusieurs personnes employées chez ZeniMax Online :

  • Paul Sage, Directeur Créatif
  • Nick Konkle, Lead Designer
  • Chris Strasz, Lead Gameplay Designer
  • Eric Wrobel, Lead Combat Designer
  • Lee Ridout, Lead e-commerce Designer

Voici le compte-rendu de cette session, traduit par nos soins.

Un message de Matt Frior à propos de la 1.6
Quelques petites précisions à propos de la 1.6. Il y aura une tonne de nouveaux objets et de nouvelles fonctionnalités que nous avons présentés en profondeur, mais il y a aussi quelques choses dont nous n'avons pas parlé suffisamment. Voici une liste globale, sans ordre particulier. Je suis sûr que j'oublie des choses dans cette liste :

  • Système de justice
  • Système champion
  • Boutique de couronnes et Collections
    • NDT : Les collections sont un inventaire séparé où on pourra stocker certains types d'objets tels que les costumes, les montures ou encore les familiers de compagnie.
    • Il est prévu qu'il soit étendu à d'autres types d'objets dans de futures mises à jour
  • Refonte des animations et correction des timings - c'était une des fonctionnalités les plus demandées ces sept derniers mois. Nous avons effectué de nombreux réglages et corrigé les animations, le timing, et nous avons fait en sorte que le rendu global des combats soit meilleur
  • Mise à jour de l'artisanat de cuisine
  • Rééquilibrage des compétences des joueurs pour qu'elles soient plus consistantes et plus équilibrées entre différents builds

J'aimerais savoir si on pourra chatter au clavier sur les consoles, comme c'est le cas sur les PC
Oui, il vous suffira de brancher un clavier USB standard sur votre console et de l'utiliser. La fenêtre de chat est réduite par défaut, mais vous pourrez l'afficher de façon permanente si vous voulez.

Est-ce que les joueurs ne possédant pas un certain DLC pourront acheter des objets en provenance de ce DLC en boutique de guilde ?
Oui, les joueurs pourront vendre dans une boutique de guilde les drops obtenus dans un DLC, et les joueurs ne possédant pas ce DLC pourront les acheter.

Les récompenses vétéran (3 mois, 6 mois, et bientôt 9 mois...) sont toujours d'actualité pour ceux qui maintiendront leur abonnement.

Est-il prévu qu'on puisse changer l'apparence de notre personnage dans une future mise à jour ?
Oui, nous avons prévu d'ajouter une fonctionnalité de barbier en jeu pour vous permettre de changer votre apparence.

tesopoint.jpg


Lorsque certaines conditions sont réunies, les problème de fluidité et de lag sont très importants, même sur un ordinateur puissant. Vu que les consoles ne sont pas aussi puissantes que certains ordinateurs, est-ce que ZOS a l'intention de prendre certaines mesures pour que les consoles ne subissent pas ces problèmes ? Par exemple : réduire les caps de joueurs en Cyrodil ?
Comme je l'ai dit dans une autre réponse, les performances sont une de nos préoccupations, et nous essayons de les améliorer de différentes façons. Quelques unes de ces améliorations seront présentes dans la 1.6.

En ce qui concerne les consoles, nous évaluerons les performances, et ferons les ajustements nécessaires, qui ne seront pas forcément une réduction des caps de joueurs en Cyrodil.
Merci pour la réponse, on espère tous vous revoir en Cyrodil !

Nous avons prévu une nouvelle session de jeu où les devs se joindront à vous sur le PTS pour un peu d'action en PvP ! Plus de détails seront donnés la semaine prochaine.

Quel sera le coût des couronnes ? Et pouvez-vous nous dire par exemple combien coûtera une monture ?
Le PTS sera bientôt mis à jour ! Vous pourrez alors avoir un aperçu du coût d'une monture. Le coût des couronnes sera donné avant la sortie.

Est-il prévu qu'un personnage puisse posséder une maison ?
Nous avons de nombreuses choses que nous souhaitons ajouter en jeu. Nous ne travaillons pas actuellement sur le housing, mais c'est tout en haut de notre liste de choses à faire.

Changerez-vous le taux de drop des objets qu'on pourra acheter dans la boutique (par exemple : les potions et pierres d'âme) pour qu'il soit plus difficile de les avoir gratuitement ?
Non, nous n'effectuerons pas de changement de cet ordre.

Y aura-t-il une bêta pour les versions consoles avant le mois de juin ?
Oui, c'est prévu. Plus de détails seront donnés à l'approche de la sortie des versions consoles.

L'abonnement sera une option PC, mais y aura-t-il un équivalent pour les joueurs consoles ?
Nous travaillons encore sur la façon dont seront gérés les abonnements sur console. Nous vous donnerons plus d'informations plus tard.

Y aura-t-il des familiers guar ?
Oui, ils seront présents dans la boutique au lancement

Est-il prévu d'envoyer des mails à tous les membres d'une guilde sans avoir recours à un add-on ?
C'est sur notre liste, mais nous n'avons pas réussi à mettre cela en place pour la 1.6.

Toutefois, nous avons fait en sorte que tous les membres d'une guilde soient informés lorsque le Message du Jour est modifié.

En ce qui concerne le Message du Jour, vous pourrez en écrire de plus longs.

Justice

La Confrérie Noire et la Guilde des Voleurs sont-elles toujours prévues ?
Elles feront probablement partie d'un DLC avec d'autres systèmes, mais nous travaillons encore sur ces mises à jour.

Combien coûteront les DLC si on n'a pas d'abonnement ?
Nous ne savons pas encore, mais le prix devrait être le même que pour la plupart des DLC standards d'autres jeux.

Le niveau des DLC : est-ce qu'ils s'adapteront au niveau (1 => 50) du joueur, ou est-ce le joueur qui devra s'adapter (niveau fixe) ?
Le contenu s'adaptera au niveau du joueur.

Il a été dit que les DLC s'adapteront automatiquement à tous niveaux. Néanmoins, un bon contenu end-game demande plus qu'une adaptation automatique au niveau. Y aura-t-il de nouvelles zones qui demandent d'être niveau 50 ou de finir certaines quêtes ? Je me demandais par exemple quels défis l'almanach d'argent et d'or de Caldwell nous préparaient, en terme de personnage, de lore ou de RP.
Gagner des niveaux est certainement un moyen d'accomplir certaines choses, mais je pense qu'avec le Système Champion, nous allons voir d'autres moyens qui donneront un sentiment d'accomplissement. Cependant, pour être honnête, je pense que l'ère du contenu restreint par les niveaux est probablement derrière nous.

Est-ce que le gain d'expérience sera revu à la baisse pour ceux qui jouent sans abonnement, ou restera-t-il le même qu'actuellement ?
Nous ne procéderons à aucun ajustement du gain d'expérience pour les non-abonnés.

Y aura-t-il des capes ?
Nous adorons aussi les capes, mais nous leur avons préféré d'autres personnalisations. Nous aimerions les mettre en place, mais je ne sais pas si c'est encore possible.

Screenshot_20140727_141803.png


Pourrons-nous teindre les armes, ou faire en sorte que les couleurs de base soient moins ridicules ? Courir dans des armures teintes, mais avec une arme et un bouclier bleu fluo, casse l'immersion pour moi, et certainement pour d'autres joueurs.
Étendre le système de teinture est quelque chose dont nous discutons beaucoup en interne. C'est bon signe !

Quels sont les projets à propos du PvP, des buffs serveur et de la rotation des empereurs ?
Notre priorité dans les guerres d'alliances est d'améliorer les performances. La prochaine priorité consiste à pousser les joueurs à jouer dans de plus petits groupes, et nous voulons limiter les buffs de Cyrodiil à Cyrodiil.

Dans la plupart des jeux Free-to-play ou Buy-to-play possédant un cash-shop, nous devons acheter des choses pour rester compétitif. Pouvez-vous nous promettre que ce ne sera pas le cas ?
Notre but avec la boutique de couronnes est d'offrir des objets cosmétiques et de confort.

Les objets de confort permettront aux joueurs de gagner du temps, mais cela ne leur permettra pas d'être plus forts qu'un autre joueur. Je dirai ouvertement que certaines personnes considèrent les objets permettant de gagner de l'expérience plus rapidement comme des objets buy-to-win.

De notre point de vue, gagner du temps est quelque chose que les joueurs veulent, sans pour autant leur donner un trop gros avantage.

Pourrons-nous changer le nom de nos personnages ?
- Cela a été évoqué suffisamment souvent pour que nous sachions que les joueurs le veulent. Nous allons voir si nous pouvons implémenter cette fonctionnalité.

Wrothgar9.png


Je suis un joueur solo, mais j'aime bien avoir la possibilité de grouper avec les autres pour faire des donjons, raids ou quoi que ce soit d'autre. Actuellement, je dois aller à Raidelorn pour faire mon certificat d'artisanat de forgeron. La zone est belle et je veux l'explorer, mais je ne peux pas car la zone n'est pas franchement pour les joueurs solo. Bien sûr, je peux aller dans un groupe, mais j'aime bien prendre mon temps, lire les histoires, être immergé et explorer. Le problème est que la plupart des gens n'ont presque jamais de patience.

Avez-vous prévu de mettre en place du nouveau contenu qui sera orienté groupes comme Raidelorn ? Si c'est le cas, qu'est-ce qui poussera un joueur comme moi à acheter ce type de contenu ? Si c'est pareil que maintenant, je sais que ça va être du rush vers A, B et C aussi vite que possible => rendre la quête. J'aime les donjons, j'aime leur mécanique, j'aime tanker, mais je ne connais pas l'histoire D'UN SEUL donjon que j'ai déjà fait, parce que les gens veulent rusher.
Nous avons bien prévu de donner aux joueurs du contenu solo, ainsi que du contenu de groupe. Une de nos prochaines mises à jour, Orsinium, comprendra du contenu solo.

Est-ce que le passage en F2P a ralenti la sortie du nouveau contenu ? Est-ce pour ça qu'on n'a pas eu grand chose depuis cet été ?
Tout ce que nous ajoutons au jeu coûte du temps de développement, alors la réponse est "oui".

Ceci dit, la 1.6 comprend un nombre énorme de changements, et parmi tous ces changements, les équilibrages ainsi que les systèmes champion et de justice ont demandé beaucoup plus de travail que notre boutique de couronnes. C'est une grosse mise à jour !

Quelles seront normalement la résolution et le taux d'images des versions console ?
30 Images par seconde, et full HD (1080p)

Est-ce que l'interface console sera disponible pour le jeu à la manette sur PC ?
Nous travaillons là-dessus, mais ce sera disponible après la sortie console, de même que de pouvoir jouer à ESO à la manette sur votre PC.

Qu'arrivera-t-il aux cartes de temps qu'on peut acheter dans le commerce ?
Toute carte de temps appliquée à votre compte après le lancement de Tamriel Unlimited ajouteront leur équivalent ESO Plus à votre compte

Je suis un joueur de la première heure, et je pose des questions sur les bénéfices qu'ESO+ nous apporteront. Nous avons des personnages au niveau max, alors tous les boosts sont inutiles pour nous. Et je sais que nous aurons accès aux DLC, mais d'ici là, quel intérêt ? Et pour finir, pourquoi une récompense aussi faible pour nous autres abonnés de longue date ?
Les boosts s'appliquent à tous les personnages de votre compte. Donc, si vous jouez avec un nouveau personnage, vous pourrez monter de niveau plus vite. Vous gagnerez aussi 1500 Couronnes par mois à dépenser en boutique

Quand aurons-nous la possibilité d'avoir la caméra centrée tout le temps ?
En 1.6, vous pourrez changer la position horizontale de la caméra à la troisième personne, vous pourrez donc la centrer.

Les joueurs console auront-ils accès aux emotes.
Oui

912243whitemanehorse.jpg


J'ai du mal à comprendre le nouveau système des montures. Qu'arrivera-t-il à la stat +10 des chevaux les plus chers ? Sera-t-elle aussi transférée à tous mes chevaux? Pourra-t-on l'entrainer ? Ou devrai-je acheter à nouveau ces chevaux ?
Les attributs les plus élevés de vos chevaux seront pris en compte lors de la migration vers le nouveau système, vous pourrez donc choisir la monture que vous voulez, elle aura les mêmes attributs que les autres chevaux.

Par exemple, si vous avez monté l'endurance au maximum sur votre premier cheval et la vitesse au maximum sur votre second cheval, toutes vos montures (actuelles et futures) auront la vitesse ET l'endurance au maximum.

Que sont les armures thématiques ?
Quelques-uns des costumes de la boutique sont appelés ainsi. En gros, ce sont des costumes qui ressemblent aux équipements que les joueurs trouvent cool, le genre d'armures dont les joueurs rechignent à changer. Mais nous n'avons pas l'intention de vendre ces armures, juste les costumes qui leur ressemblent.

Sera-t-il possible de teindre les costumes ?
Oui, mais pas au lancement de Tamriel Unlimited

Les tabards et les costumes occuperont-ils des emplacements différents sur nos personnages ?
Pas pour l'instant. Nous travaillons sur le sujet, mais ce ne sera pas prêt pour le lancement de Tamriel Unlimited.

Aurons-nous une arène PvP dans un DLC ?
Nous sommes toujours en train de regarder comment mettre en place des champs de bataille (BG) en jeu. Nous ne savons pas si cela fera l'objet d'un DLC ou d'une mise à jour gratuite.

Nous étudions actuellement des champs de bataille avec avec un timer de 12 minutes, avec des objectifs de divers types. Capturer un drapeau, tuer l'Empereur, etc... Nous sommes toujours en pleine réflexion.

Les bonus des éditions digitales de The Elder Scrolls Online


Aurai-je l'équivalent du Pack Explorateur si j'achète l'édition Tamriel Unlimited ? Et y aura-t-il une édition "Tamriel Unlimited Imperial Edition" pour avoir accès aux impériaux sans avoir l'édition Impériale ?
Vous pourrez acheter la mise à jour digitale vers l'Edition Impériale dans la boutique de couronnes. C'est la même mise à jour qui est actuellement disponible sur le site. Il y aura aussi des éditions physiques Tamriel Unlimited Imperial.

Pouvez-vous définir ce qu'est pour vous un DLC ? Et à quelle fréquence les aurons-nous ?
Il est fort probable que les grosses mises à jour, telles que les zones, feront partie d'un DLC. Ces zones pourront être accompagnées de nouveau objets, de nouveaux livres de style d'artisanat, etc...Nous prévoyons aussi d'introduire des systèmes, des équilibrages et des nouvelles compétences dans des mises à jour gratuites.

Il faut garder à l'esprit que ce modèle est relativement récent, et nous garderons les joueurs informés de ce que constitueront nos DLC bien avant que nous les mettions en vente.

Comment déciderez-vous si un objet doit aller dans la boutique de couronnes ou pas ?
La personnalisation et la commodité sont nos buts.

Si un objet vous fait gagner un peu de temps, il pourra peut-être être ajouté en boutique.

Si il vous rend cool, il sera certainement ajouté en boutique.

Avez-vous prévu qu'on puisse obtenir des pièces de set PvE contre des jetons, à l'image de ce qui se fait en PvP ?
Nous en avons discuté, mais nous ne travaillons pas dessus.

Pourrons-nous créer des bijoux via l'artisanat ?
C'est quelque chose que nous comptons mettre en place, mais nous ne savons pas encore quand.

Y a-t-il eu des améliorations en provenance d'add-ons pour l'interface console ? Les consoles pourront-elles avoir des add-ons ?
L'interface des consoles bénéficiera de nombreuses améliorations, et quelques-unes d'entre elles sont basées sur des add-ons populaires. Par exemple, beaucoup des fonctionnalités de l'add-on "Loot Drops" feront partie de l'interface console. Ce n'est pas le seul add-on qui nous a inspiré, mais je parle de celui-là car je l'apprécie particulièrement.

Hélas, les consoles ne pourront pas avoir d'add-ons.

Si mon personnage a actuellement 3 montures qui ont chacune des attributs différents montés au maximum, cela veut-il dire que j'aurais ces 3 attributs au maximum sur n'importe quelle monture que je posséderai ?
Exactement, peu importe la monture

En jeu, pourrons-nous savoir si un personnage est lié à un compte ESO Plus ou pas, que ce soit visuellement ou via l'API (add-ons) ?
Non, vous ne pourrez pas distinguer les deux types de comptes.

Pourrons-nous prévisualiser une pièce d'équipement sur notre personnage ? Pour que je puisse voir à quoi ressemble mon personnage avec un costume de la boutique, ou bien avec une pièce d'armure qu'on aurait donnée dans le chat.
Vous pourrez prévisualiser les équipements de la boutique sur votre personnage. Nous avons aussi discuté de la façon d'étendre ce système en dehors de la boutique.

Les abonnés pourront-ils obtenir des costumes ou des montures de la boutique en jeu sans avoir à dépenser des couronnes ?
Certains objets ne pourront être obtenus uniquement que sur la boutique, et d'autres pourront être aussi obtenus en jeu. Les abonnés recevront des couronnes leur permettant d'obtenir des objets de la boutique.

Y aura-t-il des campagnes Cyrodiil réservées aux abonnés ?
Je pense qu'une telle décision est un peu prématurée.

rang2


Les joueurs console pourront-ils créer des guildes ?
Oui, cette fonctionnalité est similaire à celle de la version PC, tout en ayant une apparence différente. Vous pouvez être membre de 5 guildes maximum, chacune pouvant accueillir jusqu'à 500 membres, et être le maître d'une guilde.

Les anciens joueurs PC devront-ils payer le prix fort pour passer sur console ?
Si vous aviez un compte actif le 30 juin 2014, vous pourrez acheter la version console pour $20, et vous pourrez copier une unique fois vos personnages PC vers votre compte console. Nous prévoyons de mettre à disposition cette copie 60 jours avant la sortie console, pour que vous soyez prêts le jour J.

spellcrafting.png


Est-ce que le système de création de sorts est toujours d'actualité ?
Tout à fait. Nous avons prévu plein de nouvelles choses assez cool dans ce système.

Aurons-nous du nouveau contenu d'ici la sortie console ?
Oui, il y aura la 1.6, que nous prévoyons de déployer sur le serveur de test la semaine prochaine

La boutique sera-t-elle intrusive ?
Non. Rien ne redirigera le joueur vers la boutique, pas même une alerte si vous utilisez votre dernière potion.

La boutique respectera-t-elle le lore du jeu ?
Nous nous amuserons peut-être à ce niveau, mais rien d'inapproprié.

Les montures telles que les guars feront-elles l'objet d'une mise à jour visuelle comme les chevaux ?
Tout à fait ! Votre compétence de monture détermine les mises à jour visuelles de vos montures

Fait amusant : pour que votre guar aille plus vite, vous devrez lui donner un petit bisou sur le derrière :D

Les joueurs PC et Consoles auront-ils accès au même méga-serveur ? Pourront-ils jouer ensemble ?
Non. Chaque plateforme est séparée :

  • 1 méga-serveur pour les joueurs PC/Mac Nord-Américains
  • 1 méga-serveur pour les joueurs PC/Mac Européens
  • 1 méga-serveur pour les joueurs PS4 Nord-Américains
  • 1 méga-serveur pour les joueurs PS4 Européens
  • 1 méga-serveur pour les joueurs Xbox One Nord-Américains
  • 1 méga-serveur pour les joueurs Xbox One Européens

Y aura-t-il un "Ce qui nous attend" ce mois-ci ?
Nous sommes en train de travailler sur le prochain. Il sera publié au début du mois de février.

Comment seront vendues les couronnes ?
Elles seront vendues par pack. Le prix exact reste à déterminer

Le coût de l'abonnement ESO Plus sera-t-il le même que celui de notre abonnement actuel ?
Oui

La nouvelle compétence de monture est-elle liée au compte ou au personnage ?
Elle est liée au personnage.

Ceux qui achètent des objets sur le PTS auront-ils un bonus lorsque la 1.6 sera déployée pour tout le monde ?
Vous ne pourrez pas dépenser d'argent réel sur la boutique du PTS. Nous donneront 5500 couronnes aux joueurs afin qu'ils puissent tester, mais ces couronnes ne seront pas transférées sur leur compte de jeu.

Pourrai-je changer la race de mon personnage ?
Les changements de race, de nom, d'alliance et d'apparence sont des sujets qui reviennent régulièrement sur les forums. Nous étudions chacun de ces changements. Pas encore de promesses, mais nous vous entendons !

L'Update 6 sera-t-elle déployée lorsqu'elle sera prête, ou devrons nous attendre le mois de mars ?
Elle sera déployée dès qu'elle sera prête. La boutique de couronnes fera partie de cette mise à jour, mais elle sera masquée. Nous l'activerons le 17 mars.

Système de justice


Aura-t-on plus de diversité pendant le leveling 1-50 ? Actuellement, on a l'impression que c'est du grind. Et nos actions auront-elles des conséquences?
C'est exactement ce qu'apporte le système de justice. Cela vous apportera de la diversité pendant vos phases de leveling, et les conséquences de vos actions seront similaires à celles de Skyrim.

Est-il prévu d'ajouter le chat vocal des versions consoles sur PC/Mac ?
Oui, mais pas avant la sortie console.

Je suis un joueur PC, mais je pense à acheter l'édition PS4 pour pouvoir jouer avec mes amis qui y sont. Devrai-je payer deux abonnements différents ?
Oui, vous devrez souscrire à deux abonnements.

Mon personnage est un nordique de sexe masculin. Pourra-t-il porter la robe de mariée ?
Oui

En tant qu'abonné, si je décide d'arrêter mon abonnement, devrai-je acheter à nouveau tout ce que j'ai acheté (DLC, par exemple) pendant mon abonnement ?

Si vous arrêtez votre abonnement, vous perdrez l'accès à ce que vous n'avez pas acheté. Si vous reprenez votre abonnement, vous y aurez à nouveau accès. Sinon, vous pouvez toujours acheter ce qui vous intéresse à la carte.

Si vous avez acheté un DLC pendant votre abonnement, vous n'aurez pas à le racheter une fois votre abonnement terminé

Si vous n'avez pas acheté le DLC d'une zone et que vous interrompez votre abonnement, vous aurez toujours en votre possession tout ce que vous avez gagné dans cette zone, vous perdrez juste l'accès à cette zone.

Pourrons-nous faire du remote play sur PS4 avec notre PS Vita ?
C'est quelque chose que nous voulons implémenter. Mais je ne sais pas à quel point ce sera implémenté pour le lancement. Nous avons déjà fait quelques trucs, et jouons en interne sur notre PS Vita. Ceci dit, il y a quelques problèmes que nous devons régler avant de pouvoir mettre l'étiquette "Supporte le Remote Play".

Vu que l'interface PC et l'interface Console sont indépendantes, y aura-t-il des améliorations sur l'interface PC ?
Il y a de nombreuses choses que nous souhaitons mettre en place sur PC, et que l'équipe chargée de l'interface essaie de mettre en place, en parallèle des modifications liées aux nouveaux systèmes.

Version console


Les choses suivantes pourront-elles être transférées du compte PC vers le compte console ?

  • Les personnages en eux-même
  • Les objets
  • Les compétences et leur progression
  • Les points champion
  • L'abonnement
  • Les DLC

S'agit-il aussi d'une copie ou d'un transfert, et pourrons-nous faire la copie/le transfert en sens inverse ?

Chic, une liste à puces :

  • Les personnages en eux-même : OUI
  • Les objets : OUI
  • Les compétences et leur progression : OUI
  • Les points champion : OUI
  • L'abonnement : NON
  • Les DLC : NON

Il s'agit d'une copie unique, il n'y en aura pas d'autre, dans un sens ou dans l'autre.

Justice


Les gardes du système de justice pourront-ils être tués ou seront-ils invincibles ?
Actuellement, ils ne peuvent pas être tués, pour ne pas exploiter le système si vous vous y prenez à plusieurs. Vous pourrez les fuir, mais pas les tuer.

Est-ce que le trait d'arme "Acéré" sera corrigé ?
Oui, dans la 1.6.

Le trait d'armure "Impénétrable" sera-t-il modifié ?
Ce trait a fait l'objet de quelques réglages dans la 1.6, il réduira les dommages critiques reçus, plutôt que les chances de recevoir un coup critique.

Le jeu sera-t-il traduit en espagnol ?
Le marché dicte nos efforts de traduction. L'espagnol n'est pas actuellement prévu, mais nous aimerions traduire le jeu dans cette langue.

746803bandedguarcharger.jpg


Au niveau de la boutique, qu'avez vous prévu de vendre à la sortie, plus vite, de ne pas vendre et de peut-être vendre ?
La 1.6 sera déployée sur le serveur de test la semaine prochaine, vous pourrez donc voir ce que nous vendrons à la sortie.

Il y aura des packs de costumes, quelques costumes discrets, au moins six montures (dont deux guars), au moins six familiers de compagnie, des potions d'endurance de santé, magie et endurance, des kits de réparation, des pierres d'âme, et la mise à jour vers l'édition impériale. Il y aura peut-être quelques autres choses.

Vous ne pourrez pas acheter des objets réels (verres, t-shirts...) avec les couronnes, et vous ne pourrez pas gagner de couronne en jeu, il faudra les acheter.

Les DLC pourront-ils être achetés avec des couronnes, ou devront nous les acheter directement avec de l'argent ?
Les DLC pourront être achetées avec des couronnes, pas avec de l'argent.

Pourquoi les cartes de temps de jeu ont-elles été retirées des magasins ?
Vous devrez demander à votre revendeur. Les cartes de temps de jeu vont continuer à fonctionner comme elles le font actuellement.

Avez-vous prévu d'ajouter un bonus de 10% AP en plus des autres bonus ?
Bonne idée, nous allons y réfléchir.

Eso.png


Avez-vous prévu d'empêcher les personnes qui bloquent en continu de pouvoir lancer des compétences en PVP ?
C'est une de nos priorités, et cela sera résolu dans une future mise à jour. Un des principaux changements en PvP concerne les limites d'AoE - les compétences peuvent maintenant toucher jusqu'à 60 cibles simultanées.

En plus de cela, nous avons revu la façon dont les ultimes sont générés, pour qu'ils soient plus équilibrés et équitables entre chaque classe.

Y aura-t-il un mode hors-ligne pour les versions console ?
Non.

J'ai acheté le jeu il y a quelques mois sur un site, et je ne l'ai pas encore installé. Est-ce que je pourrai jouer sans avoir à acheter une nouvelle copie du jeu ?
Oui. Toute copie du jeu achetée sera toujours valable après le 17 mars.

Pour les montures, avez-vous prévu d'ajouter des selles, sacoches, armures ou casques différents dans une future mise à jour ? Peut-être dans la boutique de couronnes ?
Oui. Nous devons d'abord résoudre quelques casse-tête techniques avant, mais c'est quelque chose qui revient régulièrement en interne.

Quelle est la différence entre une robe de mariée et un pack de bucheron ? Cela veut-il dire que le pack comprend plusieurs costumes ?
C'est exact. La robe de mariée est un costume, alors que le pack du bucheron en comprend trois.

Y aura-t-il un jour dans la boutique des emplacements de personnages en plus, des emplacements de guildes en plus ou encore de nouvelles emotes ?
J'ai vu les emplacements de personnages revenir à plusieurs reprises et je pense que ça vaut le coup de s'y intéresser, mais aucune promesse.

Nous voulons ajouter des emplacements pour les guildes, mais ce sera éventuellement pour plus tard

Nous nous sommes intéressés aux emotes et elles représentent un défi, mais le sujet revient si souvent sur le tapis que nous allons continuer à nous y intéresser.

eso8-3.jpg

Avez-vous prévu d'ajouter de nouveaux arbres de compétences ou des classes au jeu ?

Le système champion ajoutera des tonnes de nouveaux arbres de compétences passives.

Le système de justice, quant à lui, introduira l'arbre de compétence "passe-passe" (en anglais : Legerdemain).

Et nous avons procédé à de nombreux ajustements aux compétences déjà existantes. Nous allons probablement les laisser de côté un certain temps.

A la sortie initiale du jeu, j'ai acheté l'édition impériale avec 180 jours d'abonnement. Mais je n'ai pas renouvelé mon abonnement. Retrouverai-je mes anciens personnages ?
Vos personnages sont toujours là. Votre compte sera actif le 17 mars, vu que plus aucun abonnement n'est requis. Mettez juste le client à jour et utilisez les mêmes identifiants qu'avant.

Si on ne dépense pas d'argent, serons-nous limités ?
Non. Aucune pénalité ne sera appliquée, le jeu auquel tout le monde aura accès sera le même qu'à la sortie de la 1.6, sans modification.

Je sais qu'il y a peu de chances que nous ayons une traduction espagnole du jeu, mais pouvez-vous au moins gérer le caractère "ñ" ? C'est assez agaçant de ne pas pouvoir l'utiliser alors que d'autres jeux le gèrent sans problèmes.
Je vais en parler personnellement à l'équipe chargée de l'UI.....ils viennent de trouver l'origine du problème, merci pour la remontée de ce bug !

Avez-vous prévu de ne pas activer les costumes en Cyrodiil ? Cela casserait l'immersion de combattre contre des personnes en robe de mariée.
Bien que je comprenne votre point de vue, nous ne comptons pas restreindre les joueurs à ce niveau. Je suis impatient de voir des armées de squelettes et de draugr assiéger des forts.

Source : www.reddit.com/r/elderscrollsonline/comments/2tfb48/welcome_to_the_eso_tamriel_unlimited_aua/

Réactions (51)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

357 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

583 joliens y jouent, 882 y ont joué.