Futurs joueurs d'Elder Scrolls Online, jouez sans abonnement dès aujourd'hui

Le passage en Buy-to-Play de The Elder Scrolls Online est prévu pour le 17 mars. Mais ceux qui ne possèdent pas encore le jeu peuvent commencer à jouer sans payer d'abonnement dès aujourd'hui

Futurs joueurs d'Elder Scrolls Online, jouez sans abonnement dès aujourd'hui

Le passage en Buy-to-Play d'Elder Scrolls Online est prévu pour le 17 mars. Mais si vous ne possédez pas encore de compte de jeu, vous pouvez dès à présent acheter une boite de jeu ou une clé sur un site spécialisé et activer votre compte, et ainsi explorer Tamriel sans frais supplémentaire.

En effet, chaque boite de jeu et chaque clé sont accompagnés d'un mois de jeu offert, ce qui signifie que vous pouvez jouer sans payer d'abonnement supplémentaire dès maintenant.

Le jeu étant toujours sous abonnement à l'heure actuelle, vous devrez tout de même lier un moyen de paiement à votre compte, mais vous pouvez l'annuler dans la foulée afin de ne pas passer en mode ESO+ et être prélevé un mois plus tard.

Malheureusement pour les anciens joueurs, pas d'astuce possible. Ils devront patienter jusqu'au 17 mars, jour du passage en Buy-to-play, pour pouvoir jouer sans se réabonner, mais ils pourront toujours se consoler avec les 100 couronnes offertes par mois d'abonnement payé (hors période gratuite).

Pour l'instant, la mise à jour comportant le système champion et le système de justice n'est pas encore en place, mais elle le sera pendant la semaine du 23 février si tout se passe bien.

Réactions (88)


Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.