Nouveautés à la Boutique: Boules de poils et amuses-bouches

Découvrez les ajouts récents de la Boutique à Couronnes et ceux à venir.

Il y a bientôt 3 semaines sortait la nouvelle version de The Elder Scrolls Online appelée Tamriel Unlimited. Outre son changement en un modèle économique Buy to Play, cette version 2.0 s'est vue implémenter un cash shop fonctionnant avec des Couronnes que l'ont peut acheter avec de l'argent réel allant de 6,99€ les 750 Couronnes à 34,99€ les 5500 Couronnes.

Depuis, cette Boutique à Couronnes a commencé à s'agrandir et plusieurs ajouts ont vu le jour en plus des déguisements, familiers et autres montures.

Tout d'abord, le retour des potions de soin/vigueur/mana, donnant en plus un bonus de régénération, celles-ci ayant été enlevées un temps (en même temps que les pierres d'âme qui, elles, ne sont pas revenues pour l'instant). Le tout étant aussi inclus dans un Pack de départ pour bien commencer sa partie.

Nouveautés à la Boutique: Boules de poils et amuses-bouches
Packdedpart..png

Puis il y a peu, de la nourriture et des boissons ont été ajoutées.

Nourriture.png

Evidemment, ces consommables ne seront pas plus puissants que des potions ou des plats que vous pourriez créer vous-même mais elles permettront de donner une petite aide aux débutants.

Enfin, le 9 Avril verra l'arrivée de quatre nouveaux familiers : un Portemort, un Chien de rapport de Bravil, un Galopin et un Berger de Taillemont.

Lequel allez-vous adopter?

Source : http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2015/04/03/vitrine-de-la-boutique-a-couronnes-3-avril-2015

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.