Nouveaux consommables et mise à niveaux des consommables d'attribut

La semaine prochaine pour la version PC / MAC (le mois prochain pour XBoxOne et PS4), deux boosters d'expérience seront implantés : l'un disponible en boutique, l'autre craftable par la cuisine. Les consommables liés à la magie, la santé et la vigueur auront deux échelonnages : l'un applicable selon votre niveau, l'autre en Cyrodill. 

Les boosters d'expérience : parchemin d'expérience et l'ambroisie psijique.

La semaine prochaine nous ajouterons deux Boosters d’Expérience à la version PC/Mac du jeu. L’un est un objet disponible à l’achat dans la Boutique à Couronnes, l’autre un objet d’artisanat que vous pouvez fabriquer pour l’utiliser vous-même ou l’échanger en jeu avec d’autres joueurs. Ces deux objets seront disponibles sur PS4 et Xbox One le mois prochain.

 

Nouveaux consommables et mise à niveaux des consommables d'attribut

Le Parchemin d’Expérience à Couronnes, comme son nom l’indique, provient de la Boutique à Couronnes et vous pouvez en acheter un lot de 10 pour 1 000 Couronnes. Un parchemin d’Expérience à Couronnes dure 2 heures, et vous octroie un bonus de 50 % à tous vos gains d’Expérience – à chaque fois que votre barre d’Expérience bouge, elle bougera 50 % de plus.

L’Ambroisie psijique est la version disponible en jeu. Elle vous octroie le même bonus de gain d’Expérience (50 %), mais ne dure que 30 minutes. Cependant, l’Ambroisie psijique est considérée comme une boisson et bénéficie, de fait, de tous les passifs de cuisine qui concernent les boissons !

Une FàQ est disponible sur le forum officiel à cette adresse.

Source : http://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/175261/boosters-d-experience#latest

 Échelonnage des consommables de vigueur, magie et santé.

La semaine prochaine nous implémenterons deux systèmes concernant les consommables de Santé, Magie et Vigueur sur les versions PC et Mac : un échelonnage en fonction de votre niveau et une mise à niveau en Cyrodiil. Les versions PS4 et Xbox One recevront ces améliorations le mois prochain.

L’échelonnage se produira à tous les niveaux, et sera déterminé par le niveau de base d’un objet et le niveau de l’objet d’artisanat suivant.

Par exemple, les potions d’artisanat sont fabriquées à des niveaux finissant en 0 (jusqu’à ce que vous atteigniez les rangs de Vétéran). Ainsi, si vous fabriquez une potion de niveau 10, elle sera échelonnée à mesure que vous gagnerez des niveaux, jusqu’au niveau 19. Au niveau 19, elle sera « bloquée » et ne deviendra jamais meilleure. Elle sera toujours bonne, mais ne sera pas la meilleure potion disponible à ce niveau.

Ce comportement concerne également la nourriture et les boissons.

La mise à niveau en Cyrodiil est un système qui s’applique lorsque vous rejoignez le champ de bataille JcJ. Lorsque vous entrez dans une campagne en Cyrodiil, que cette campagne soit Vétéran ou non-Vétéran, vous serez toujours considéré comme étant au moins niveau 50. Afin que les joueurs de plus faibles niveaux aient une chance en combat, nous introduisons un système afin que les consommables offrent un soin adapté en fonction de votre choix d’être mis à niveau ou pas.

Prenons de nouveau l’exemple d’une potion de niveau 10. Si vous entrez en Cyrodiil au niveau 10, vous serez mis à niveau vers le niveau 50, vos potions le seront aussi, et les soins qu’elles offrent seront équivalents à une potion de niveau 50. Si vous gagnez un niveau en Cyrodiil, vous passerez techniquement niveau 11, mais toujours considéré comme de niveau 50 du fait de la mise à niveau en Cyrodiil. Vos potions vous soigneront toujours comme des potions de niveau 50.

Si vous gagnez assez d’expérience pour atteindre le niveau 20 (et passez ainsi à la plage de niveaux suivante), vous seriez toujours mis à niveau vers le niveau 50. En revanche, vos potions deviendraient légèrement moins efficaces. Au lieu de vous soigner comme des potions de niveau 50, elles vous soigneraient un peu moins. Elles seraient ainsi toujours acceptables, mais pas aussi bonnes que des potions de niveau 20.

Notez que les potions, les boissons et les nourritures de la Boutique à Couronnes se sont toujours échelonnées en fonction de votre niveau. Avec ce système, les consommables que vous ramassez pendant votre exploration et que vous fabriquez le seront également.

Ainsi les potions de la Boutique à Couronnes ne seront-elles jamais plus efficaces qu’une potion d’artisanat.

Source :  http://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/175263/nouvel-echelonnage-et-mise-a-niveau-en-cyrodiil-des-consommables#latest

Source : http://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/175261/boosters-d-experience#latest

Réactions (53)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.