Modifications prévues en Cyrodill

Bien qu'encore en état de réflexion et pouvant subir quelques ajustements, des modifications sont proposées pour réduire le lag, l'antijeu et la chute de performances dans les campagnes PvP.

Bien conscient des soucis de performances touchants les joueurs, principalement sur les campagnes vétérans, ZeniMax Online se penche sur le sujet et propose plusieurs pistes d'action pour limiter les problèmes de performances qui entraînaient de l'antijeu et des avantages indésirables. 

Modifications prévues en Cyrodill

Via Brian Wheeler, les joueurs ont pu lire sur le forum officiel les annonces suivantes : 

Comme de nombreux joueurs ont sans doute pu le remarquer, il y a moins de problèmes de performance dans les campagnes non-Vétéran. Nous nous sommes penchés sur la différence entre ces deux types de campagnes, et commençons à apporter différentes modifications, toutes découlent des conclusions de nos observations. Comme vous le savez sans doute déjà, plus des joueurs se trouvent près les uns des autres et plus ils lancent des compétences de zone et autres sorts instantanés, plus il y a de chances que les performances commencent à se dégrader. Puisque les personnages de bas niveau possèdent moins de techniques de ce genre, les campagnes non-Vétéran sont moins concernées par ces problèmes.

L’équipe des combats est donc en train d’opérer des changements aux vérifications de ligne de vue pour les compétences de zone, qui causaient la plupart des ralentissements de serveur en Cyrodiil. Cela nous a menés à étudier de plus près les compétences et objets de haut niveau, pour réduire les problèmes potentiels de surcharge dus aux tests de lignes de vues et autres échanges client/serveur.

Il reste également de nombreux problèmes à régler dans un avenir proche, liés parfois à des joueurs abusant de certains bonus JcJ, de certains systèmes sociaux, et du système de l’Empereur. Beaucoup de ces problèmes nous sont signalés directement par des joueurs. Merci mille fois pour votre aide, à vous tous qui avez pris le temps de nous adresser des retours bien documentés. Cela nous facilite grandement le travail.

Tout ceci étant dit, nous nous préparons à changer plusieurs points des campagnes, du système Empereur et de l’attribution des campagnes. Cela représentera une modification majeure. L’objectif de ce changement est de régler les déséquilibres de population, l’utilisation de « serveurs à bonus » et le farming d’empereur.

Vous trouverez sur le fil de discussion toutes les modifications proposées en Cyrodill

Source : http://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/180481/mise-a-jour-jcj-juin-2015

Réactions (53)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.