Premiers éléments sur la cité Impériale et une Xbox One à gagner

Le nouveau contenu de The Elder Scrolls Online arrive sur PC le 31 août, Zenimax poursuit sa communication avec un premier guide sur la Cité Impériale et un concours permettant de gagner une console XBox One.

Elle est belle ma console !

En vous signalant sur le Twitter de the Elder Scrolls Online, vous allez avoir l'occasion de gagner une console customisée aux couleurs du jeu et des chèques cadeaux en Couronnes utilisables dans la boutique en ligne.

Premiers éléments sur la cité Impériale et une Xbox One à gagner
XboxOne customisée ESO TU

Pour y participer, envoyez-nous un tweet sur ce que vous êtes le (la) plus impatient(e) de voir quand la cité impériale arrivera dans ESOTU. Que ce soit l'exaltation du combat dans les quartiers impériaux ou la revisite des zones que vous n'avez pas revues depuis The Elder Scrolls IV: Oblivionnous voulons savoir ! Assurez-vous d'utiliser les hashtags #ESOTU et #ImperialCity dans vos participations.

Le gagnant sélectionné remportera le gros lot : une Xbox One customisée ainsi qu'une copie de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited sur Xbox One ! Cette édition spéciale de la Xbox One aux couleurs d'ESOTU fera des envieux au sein de votre guilde à coup sûr. Nous décernerons également trois lots de consolation sous la forme de trois chèques-cadeaux d'une valeur de 3 000 Couronnes à valoir dans la Boutique à Couronnes en jeu.

Vous devrez soumettre votre participation à l'un de nos trois comptes Twitter officiels entre le vendredi 17 juillet à 16h (heure française) et le mercredi 23 juillet à 5h59 (heure française). Une fois la période du tirage au sort achevée, l'équipe communautaire ESOTU sélectionnera 10 entrées au hasard parmi nos comptes Twitter officiels. Nous sélectionnerons ensuite le grand gagnant parmi ces 10 entrées. Le ou la grand(e) gagnant(e) sera annoncé(e) en direct lors de la QuakeCon à la fin de notre table ronde, ainsi que sur notre chaîne Twitch officielle.

 

 Il est beau mon selfie !

Si vous vous rendez à la QuakeCon à Dallas des lots supplémentaires sont à gagner. La condition : venir habillé sur le thème ESO TU et envoyer votre photo sur le compte Snapchat de l'équipe communautaire.

Pour celles et ceux qui nous rejoindront en personne à la QuakeCon, des lots supplémentaires seront à gagner. Nous leur demandons de venir habillés sur le thème d' ESOTU et d'envoyer une photo à notre compte Snapchat officiel, «ESOTU ». Que vous portiez votre t-shirt Ouroboros préféré ou que vous veniez en mode cosplay, nous voulons voir vos snaps ! Nous choisirons trois gagnants au hasard et ils remporteront une peluche Netch. Nous vous remettrons votre peluche lors de notre rencontre avec les fans, immédiatement après notre table ronde.

Retrouvez les informations et le règlement complet sur le site officiel

 La Cité Impériale, ses accès, ses activités, ses transports : le Guide

Le début des réponses que vous vous êtes posées notamment sur nos forums JoL !

d7eb8583ed8b0f64e6e8533e9d7fafde.jpg

Entre les joueurs appartenant aux Alliances ennemies et les forces de Molag Bal, le danger peut surgir de n'importe où dans la cité impériale. Apprenez les bases et préparez-vous à effectuer vos premier pas dans la cité impériale grâce à ce guide !

ENTRER DANS LA CITÉ IMPÉRIALE

249931b3c7393db9f2fa63d0973e482a.png
  • Allez en Cyrodiil ! Vous pouvez vous rendre dans votre campagne-mère ou vous inviter dans une autre campagne.
  • Parlez à l'un des capitaines de votre Alliance et acceptez la quête vous amenant à la cité impériale (vous devez accepter et terminer cette quête afin de débloquer la ligne de quêtes de la cité impériale).
  • Voyagez vers le lac Rumare en Cyrodiil et utilisez une des trois entrées de la cité impériale.
  • Une fois à l'intérieur, vous vous trouverez dans le camp de base de votre Alliance – une zone sûre – dans les égouts impériaux.
  • Dans votre camp de base, vous trouverez un général – parlez-lui afin de faire avancer la quête que vous avez reçue par le capitaine de la cité impériale.
  • Parlez au dragon de Lames dans votre camp de base afin de terminer la quête et débuter vos aventures dans la cité impériale !
37d21f6bd3115ca6a45655b8c7dcad4f.jpg

ACTIVITÉS DANS LA CITÉ IMPÉRIALE

838abca56c5ef04d867b360a682e781c.png

La cité impériale offre une foule d'activités à entreprendre. Que vous soyez uniquement intéressé(e) par le JcE ou le JcJ ou un peu des deux, voici quelques-unes des façons dont vous pourrez occuper votre temps dans la cité impériale :

  • Parcourez la tour d'or blanc ou la prison de la cité impériale avec trois amis (vous pouvez également atteindre ces donjons en-dehors de la cité impériale, mais vous devez posséder le pack de jeu téléchargeable).
  • Combattez les joueurs des Alliances ennemies et les forces de Molag Bal, y compris les Xivkyn, dans les égouts impériaux et les six quartiers de la cité impériale.
  • Remportez des trophées daedriques en tuant des monstres pour ouvrir des trésors – disséminés dans toute la cité impériale – recelant des bijoux de rang Vétéran 16 et autres raretés.
56812e2be40724dacc7f76d50c294d25.jpg
  • Découvrez l'histoire de la cité impériale, débutée par le dragon de Lames.
  • Collectez des pierres de Tel Var en battant les sbires de Molag Bal et les joueurs des Alliances ennemies – tout en prenant soin de garder les vôtres !
  • Pénétrez dans les égouts impériaux et pourchassez des galopins avares pour récolter de l'or et des matériaux d'artisanat et les galopins rusés pour des pierres de Tel Var.
  • Recherchez les chapitres de motifs xivkyn pour fabriquer le nouveau style d'armure et armes xivkyn.
031b2207bde81ebed9e5efe3cf5bf405.jpg
  • Recevez de toutes nouvelles armes et armures de rang Vétéran 16 en terminant les donjons de la tour d'or blanc et de la prison de la cité impériale (ainsi que leurs serments des Indomptables) ainsi que des ensembles d'armures de rang Vétéran 16 en échangeant vos pierres de Tel Var.
  • Fabriquez trois nouveaux ensembles d'armes et armures à l'aide de stations d'artisanat spécifiques dans la cité impériale.
  • Gagnez de nouveaux objets de collection en remportant des succès, en tuant les forces d'élite de Molag Bal dans les égouts impériaux ou en échangeant des pierres de Tal Var.
9f71f368e0832f703887f9b641f9c5b8.jpg

QUITTER LA CITÉ IMPÉRIALE

Il y a deux façons de quitter la cité impériale : par la prison de la cité impériale ou la Tour d'or blanc, ou bien par le camp de base de votre Alliance dans les égouts impériaux.

  • Si vous quittez la cité impériale par les donjons de la prison ou de la Tour d'or blanc, vous retournerez dans la capitale de votre Alliance.
  • Afin de quitter la cité impériale, rejoignez le camp de base de votre Alliance dans les égouts impériaux, de la même façon que lorsque vous y être entré(e). Cela vous mènera à votre base en Cyrodiil (la même que celle par laquelle vous étiez entré(e).

SE DÉPLACER DANS LA CITÉ IMPÉRIALE


c93ee3314fa416e50b1afb42e59e80ee.jpg

Dans chaque base des égouts impériaux, vous trouverez une plate-forme de transit. Utilisez les échelles de ces plateformes pour voyager rapidement entre les six quartiers impériaux.

Vous pouvez également parcourir la distance entre les quartiers à pied, ou sur le dos de votre monture préférée.


AUTRES CONSEILS


561135563c836685f09cf1ea1e5655e2.jpg
  • Vous pouvez vous rendre à la cité impériale et participer à ses diverses activités, y compris les donjons de groupe, à partir du niveau 10 (votre niveau sera ajusté quand vous entrerez dans la cité impériale – ceci n'est pas applicable dans les donjons de la prison de la cité impériale ou de la Tour d'or blanc).
  • Chaque base d'Alliance des égouts impériaux abrite des marchands de pierres de Tel Var et une variété complète de stations pour satisfaire vos besoins d'artisanat.
  • La furtivité est votre amie ! Accroupissez-vous et faufilez-vous pour naviguer entre les dangers de la cité impériale pour gagner en survivabilité.
  • Laissez vos armes de siège à la banque. En raison de la fragilité des constructions de la cité impériale, les armes de sièges ne peuvent pas être utilisées.
  • La population de la cité impériale est partagée avec votre campagne (la prison de la cité impériale et la tour d'or blanc sont les seules zones n'étant pas connectées à la population de la campagne).
  • Les activités de la cité impériale n'ont pas de conséquence sur votre campagne.

Maintenant que vous êtes muni(e) des bases, vous êtes prêt(e) à vous battre pour votre Alliance dans la cité impériale – On se revoit là-bas !

Source : http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2015/07/17/guide-de-la-cite-imperiale--les-bases

Réactions (239)


Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.