Elder Scrolls Online s'annonce en version japonaise

L'Asie reste la terre d'élection du jeu en ligne et des MMO et Elder Scrolls Online entend manifestement s'exporter en version japonaise, d'ici l'année prochaine sur les serveurs de DMM Games.

Elder Scrolls Online s'annonce en version japonaise

En bref. On sait que l'Asie reste la terre de prédilection du jeu en ligne et du MMO et après avoir été lancé en Occident sur PC (en avril de l'année dernière) puis sur consoles (le 9 juin), Elder Scrolls Online se lance manifestement à l'assaut de l'Archipel nippon.
L'éditeur japonais DMM Games (qu'on connait notamment pour ses jeux en ligne occasionnels sur plateformes mobiles et PC, mais aussi pour être l'exploitant japonais du très populaire Dungeon Striker) vient en effet de lancer un site teaser aux couleurs du MMORPG de ZeniMax Online.

Peu de détails sont communiqués à cette heure, mais Elder Scrolls Online devrait donc être lancé au Japon l'année prochaine, en version localisée, sur Mac et PC. Et si historiquement, le Japon n'est pas le pays d'Asie le plus féru de MMO d'envergure, on sait les joueurs locaux très adeptes des « MMO light » (immersifs, dont on peut gérer le temps de jeu et jouables en petit comité, notamment). Elder Scrolls Online pourrait donc trouver son public au Japon, a fortiori si ce lancement sur PC prépare une sortie japonaise ultérieure sur consoles (sur le modèle d'un Final Fantasy XIV Online, par exemple).

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.