Un remerciement de la Communauté à l'équipe Communautaire

Zenimax Online semble avoir resserré son équipe de communication ce qui a entraîné la disparition de l'équipe Communautaire francophone dédiée.

JoL TESO
Nous sommes dans l'univers versatile du jeu vidéo, et il arrive souvent que les équipes soient remaniées au gré du développement d'un jeu.

Ce qui est un peu différent avec les équipes communautaires, c'est qu'elles sont justement là pour créer du lien, lien entre les différents type de joueurs, le jeu et parfois même le studio.

Concernant JeuxOnline et plus particulièrement son équipe TESO, la greffe avait particulièrement bien pris avec son Gestionnaire de Communauté Michaël Servotte.

Si le jeu est sorti en avril 2014, la section JoL a été créée en 2012, vous imaginez donc que beaucoup de contacts ont été pris en amont et forcément ça crée quelques relations.

Cela à notamment permis la présence de notre CM sur le forum JoL, quelques participations à nos tables rondes communautaires et bien d'autres choses encore !

C'est donc avec un peu de tristesse que nous avons appris le départ de Michaël et ses acolytes il y a quelques jours. Pour le moment, c'est Kai Schober, le CM allemand qui se charge de poster les annonces officielles en français.

(NdR : et dire que durant les tables rondes je vais devoir abandonner mon traditionnel "Michaël Servotte si tu nous écoutes"...)

Tout cela pour dire que l'ensemble de l'équipe JoL TESO remercie vivement Michaël Servotte, EveP et LenaicR et leur souhaite bon vent pour la suite, et qui sait, peut être nous retrouverons-nous pour de nouvelles aventures sur de nouveaux titres !

Pour paraphraser Eliel : Joie, paillettes et licornes en chocolat !

 

232507.jpg

Réactions (26)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.