Shadows of the Hist, esquisse de la prochaine mise à jour de TESO

Dans la foulée de l'E3 2016, Matt Firor avait annoncé ce prochain DLC comprenant notamment un pack de donjons argoniens et l'arrivée du fameux barbier. Voici les détails annoncés de ce contenu à venir cet été.

Shadows of the Hist arrivera vraisemblablement durant le mois d’août 2016 (Notre Mimiru table pour la fin du mois).

S'il est d'ores et déjà annoncé la présence de deux nouveaux donjons à quatre joueurs, le berceau des ombres et les ruines de Mazzatun, le barbier tant attendu devrait également être de la partie.

  • Le barbier :
    • Vous pourrez modifier votre apparence, vos nom, race et sexe, le tout disponible via l'achat de jetons dans la boutique en jeu.
  • Difficulté augmentée et nouvelles récompenses pour :
    • la citadelle d'Hel Ra, l'archive aethérienne et l'arène de l'étoile du dragon
  • un chat textuel pour les consoles
  • des styles capillaires et ornements premium (comprendre achetables via la boutique à couronnes)
  • la capture de villagees de Cyrodiil
  • Les villages de Gué-les champs, Vlastarus et Bruma seront ouverts à la capture

L'annonce des développeurs :

Combattez férocement tout en restant présentable ! Vous ne voudrez pas rater notre prochaine Mise à jour et son Pack de jeu téléchargeable. Jetons-y un œil.

Comme avec nos Mises à jour précédentes, la Mise à jour 11 de The Elders Scrolls Online comporte deux parties : Le Pack de jeu téléchargeable Shadows of the Hist avec ses deux donjons de groupes sur un thème argonien qui vous mettra à l'épreuve ainsi que vos compagnons, et le patch du jeu de base qui vous permettra de changer votre apparence et votre race et vous donnera accès à une vaste gamme de nouveaux styles capillaires et d'ornements !

030d38a9e4ea03c6217822a5388b8b74.jpg

Nous apporterons plus de détails sur le Pack de donjons et le patch du jeu de base et discuterons de fonctionnalités supplémentaires, de la date de sortie et du prix très bientôt !

CONTENU DU PACK DE DONJONS TÉLÉCHARGEABLE SHADOWS OF THE HIST

Berceau des ombres

Rejoignez les Argoniens de la Confrérie noire dans leur combat contre une légion d'assassins menaçant d'entrainer tout le marais noir dans un chaos sanglant. Frayez-vous un chemin dans le Berceau des ombres afin de découvrir les secrets de l'Anneau de Soie ! Le Berceau des ombres est un donjon pour groupes de 4 joueurs proposant un mode Normal et un mode Vétéran. Pourrez-vous vaincre son boss et vous emparer de sa tête pour en faire un nouveau masque de monstre ?

Les ruines de Mazzatun

Aventurez-vous dans Mazzatun, la Ville-énigme de la tribu argonienne Xit-Xaht. La tribu force d'autres hommes-lézards à travailler comme esclaves sur un projet dément qui les rend fous, petit à petit. Vainquez leurs tourmenteurs et libérez les victimes avant qu'il ne soit trop tard ! Les ruines de Mazzatun sont un donjon pour groupes de 4 joueurs, disponibles en difficultés Normale et Vétéran et offre des récompenses de valeur, y compris un nouveau masque de monstre.

199473ad7f0e636d959966f4323d5f1d.jpg

EXEMPLE DE FONCTIONNALITÉS ET DE CONTENU DU PATCH DU JEU DE BASE

Changement d'apparence, de race et de nom

Êtes-vous fatigué(e) de votre look actuel ? Vous vous sentez déconnecté(e) de vos attributs de race ou de votre sexe ? Vous auriez voulu que vos parents vous trouvent un meilleur nom ? Grâce à la Mise à jour 11, vous pouvez acheter des Jetons vous permettant de redéfinir complètement votre apparence, de choisir un nouveau nom ou une nouvelle race !

Améliorations apportées à la citadelle d'Hel Ra, à l'Archive æthérienne et à l'arène de l'Étoile du dragon

Retournez à la citadelle d'Hel Ra, à l'Archive æthérienne et à l'arène de l'Étoile du dragon ! Nous avons amélioré ces Épreuves populaires en augmentant leur difficulté et en offrant de meilleures récompenses. Tous les objets et armes obtenus lors de ces Épreuves ont été mis à jour vers leur niveau maximum, et la citadelle d'Hel Ra et l'Archive æthérienne proposent désormais des modes Normal et Vétéran qui s'ajusteront au niveau de votre chef de groupe et vous qualifient pour les classements. Alors, prêts à relever le défi ?

Chat textuel pour les clients consoles

Le chat textuel est une option attendue depuis longtemps par les joueurs consoles, depuis la sortie de The Elder Scrolls Online sur Xbox One et PlayStation®4. Avec cette Mise à jour, les joueurs consoles pourront écrire leurs messages en plus d'utiliser le chat vocal. Les chefs de groupes et de guildes, ainsi que les marchands vont être ravis !

Styles capillaires et ornements premium

Avec la Mise à jour 11, nous proposerons des dizaines de nouveaux styles capillaires, ornements et tatouages dans la Boutique à Couronnes. Égayez votre personnage et faites des envieux parmi vos amis !

Capture des villages de Cyrodiil

Vous nous l'avez demandé, on l'a fait ! Avec la Mise à jour 11, Cyrodiil offrira les villages de Gué-les-Champs, Vlastarus et Bruma à la capture ! Chaque village comprend trois drapeaux à capturer et contrôler, un sans garde, un avec quelques gardes et le dernier lourdement protégé, un peu comme dans les drapeaux de quartiers de la cité impériale. Capturer un village donne aux alliances un endroit supplémentaire d'où revivre après une mort en JcJ ainsi qu'un accès aux marchands du village vendant du matériel de qualité violette contre des Points d'Alliance. Essayez-vous à ce nouveau style de gameplay JcJ et remportez honneur et gloire pour votre alliance !

Nous discuterons plus en détails des autres fonctionnalités de la Mise à jour 11 dans les prochains jours, notamment des nouveaux motifs et ensembles d'objets, des animations faciales améliorées, de la possibilité de teindre les déguisements ainsi qu'une foule de changements et d'améliorations apportés au contenu existant. Vous trouverez davantage d'informations sur notre site web et nos réseaux sociaux, et vous pourrez nous rejoindre bientôt sur PTS !

Source : http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2016/06/21/mise-a-jour-11-et-shadows-of-the-hist--premiers-regards

Réactions (217)


Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.