Le festival des sorcières arrive sur TESO

Un événement à durée limité aura lieu sur TESO à l'occasion d'Halloween.

Pour célébrer Halloween, version Tamriel, ZOS a organisé un événement, nommé le festival des sorcières, du 13 Octobre 2016 au 1 Novembre 2016. Pour y participer, c'est simple : vous devez ouvrir la boutique en jeu et choisir l'appeau à corbeau (gratuit) ; en l'utilisant, vous obtiendrez une quête, qui, une fois accomplie, vous donnera le sifflet de la Mère-Sorcière, qui peut invoquer le Chaudron de la Mère-Sorcière. Utiliser celui-ci vous transforme, ainsi que les autres membres de votre groupe, en " mort vivant terrifiant " , durant 2h ; il sera réutilisable autant que vous le souhaiterez pendant la durée de l'event. Si vous tuez des boss sous cette apparence, vous pourrez obtenir des crânes à butin contenant divers objets (recettes, masques, motifs d'artisanat... ) relatifs à cette fête.

Une fois l'event terminé, le sifflet restera en votre possession,mais le Chaudron ne vous transformera plus.

L'annonce officielle:

Le Festival des Sorcières, notre premier événement en jeu dans The Elder Scrolls Online, arrive à grand pas ! Apprenez-en davantage sur la manière de participer à cette fête tamriélique effrayante, les dates de l'événement et ce que vous pourrez gagner en participant.

Antique tradition automnale de Tamriel, le Festival des sorcières, arrive le 13 soufflegivre (13 octobre) pour la confrontation annuelle de la magie et de la religion. Pour le reste du mois, les démonologistes, conjurateurs, lamies, sorciers et thaumaturges se rassembleront dans des lieux tenus secrets à travers tout Tamriel pour s'adonner aux incantations, invocations et autres conjurations, et les créatures profanes qui en résulteront pourraient tourmenter Tamriel pour des siècles !

Alors que les esprits et les morts-vivants se lèvent des tombes ancestrales, les vaillants aventuriers auront pour tâche d'effectuer des activités spéciales qui leur octroieront des récompenses repoussantes, de terrifiants trésors et de superbes succès.

e76ed2d73de0dd253ae7c3858bae52b1.jpg

Pour rejoindre les effrayantes festivités, visitez la Boutique à Couronnes pour recevoir votre appeau à corbeau, puis soufflez dedans pour débuter la quête « Le marché de la Mère sorcière ». Complétez la quête pour recevoir le sifflet de la Mère-sorcière et ainsi pouvoir invoquer le Chaudron de la Mère-sorcière. Cette bouillonnante casserole vous octroiera, vous et les membres de votre groupe, un polymorphe de mort-vivant terrifiant. Le polymorphe durera deux heures, mais vous pourrez l'utiliser autant de fois que vous le voulez jusqu'au premier jour de sombreciel (1er novembre).

Tant que le polymorphe de mort-vivant est actif, tuer les boss vous donnera une chance de recevoir des Crânes à butin. Ouvrir un crâne à butin révèlera des goodies spéciales du Festival des sorcières, y compris des masques (équipés dans votre emplacement de chapeaux), des recettes de cuisine spéciales pour les fêtes, le Motif d'artisanat Hallowjack, et plus encore !

Attention – Lorsque le Festival prendra fin, vous pourrez garder le Sifflet de la Mère-sorcière en souvenir, mais tous ses superpouvoirs de transformation s'estomperont. Alors ne manquez pas une seule journée de cet événement limité !

Comment allez-vous célébrer le festival des sorcières ? Un bal masqué avec vos camarades de guilde ? Une expédition nocturne à la recherche de Crânes de butin ? Une ballade dans la campagne, déguisés en morts-vivants ? Quelle que soit la façon dont vous allez célébrer le Festival des sorcières, nous voulons voir ! Utilisez le hashtag #WitchesFestival pour partager sur Instagramet sur Twitter avec @TESOnline_FR. Nous sommes impatients de voir vos streams, gifs, vidéos, art, captures d'écran, à travers tout Tamriel !

Réactions (100)


Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

357 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

583 joliens y jouent, 882 y ont joué.