Matt Firor dresse le bilan de 2016 sur TESO

Retrouvez la lettre publiée par Matt Firor, dressant le bilan de l'année écoulée sur TESO.

Alors que l'année 2016 touche à sa fin, Matt Firor, game director sur TESO, dresse le bilan de l'année écoulée sur TESO.

Il y revient brièvement sur les ajouts apportés au jeu et les manifestations où les développeurs étaient présents, avant d'offrir un (très) léger teasing de ce qui est prévu pour 2017 et pour finir s'adresse à la communauté du jeu.

L'article officiel:

Matt Firor dresse le bilan de 2016 sur TESO

À l'approche de la fin de 2016, Matt Firor, réalisateur, revient sur tout ce qui a été accompli pour ESO cette année.

Salut à tous,

Pour The Elder Scrolls Online, une autre année vient de s'écouler. Et quelle année ! Notre but, en 2016, était de profiter du succès de notre lancement exceptionnel sur consoles, en 2015, en ajoutant du nouveau contenu et en continuant à améliorer le jeu en effectuant les modifications nécessaires pour qu'il continue à être surprenant et amusant, et pour consolider la place d'ESO parmi l'un des meilleurs jeux de rôle en ligne de tous les temps. Je pense, en toute honnêteté, que ce but est atteint.

Rappelez-vous qu'en début d'année, nous n'avions pas encore lancé de pack de contenu téléchargeables exceptionnel tels que Thieves Guild et Dark Brotherhood. Nous n'avions pas encore lancé de nouveaux donjons comme ceux de Shadows of the Hist. Nous n'avions pas ajouté d'option de personnalisation de personnage amusante ou d'accessoire avec le salon de cosmétique. Et, bien entendu, le jeu possédait toujours une mécanique à niveaux et les joueurs étaient séparés dans trois alliances différentes les empêchant de communiquer ou de former des groupes… Jusqu'au lancement de One Tamriel.

L'équipe de ZOS a accompli tout ceci et plus encore au cours de la seule année 2016 : des tonnes de nouveau contenu, de nouveaux systèmes, et nous avons attiré des millions de joueurs supplémentaires dans le monde d'ESO tout au long de l'année. Puisque le sujet est mentionné, j'espère que vous appréciez tous le dévouement et l'efficacité de cette équipe. Peu de studios ont accompli ce que nous avons fait, et ce succès est dû à 100 % aux personnes talentueuses qui travaillent tous les jours sur ESO pour améliorer le jeu.

Nous avons aussi passé un grand moment à l'E3, où tout le monde eut l'occasion de prendre conscience de notre succès, particulièrement lorsque nous avons annoncé plus de 7 millions de joueurs et face à l'exubérance de nos fans. Nous avons aussi participé à de nombreuses autres manifestations pour nous adresser à notre communauté et l'écouter, et montrer à tout le monde ce qu'ESO avait accompli.

Et ça n'ira qu'en s'améliorant. Il sera bientôt temps de parler de nos plans pour 2017, en début d'année, mais la plupart d'entre vous connaît déjà l'existence de Homestead, qui introduira l'hébergement des joueurs. Elle sera lancée en février, et vous pouvez vous attendre à la voir arriver sur le PTS en tout début d'année.

Et après ? Vous allez devoir attendre un peu pour en savoir plus, mais, croyez-moi, vous ne serez pas déçus. Vous en saurez plus concernant les merveilles qui vous attendent dans ESO dès que nous pourrons vous en parler, après le nouvel an. L'année 2016 fut, pour nous, exceptionnelle, et nous nous attendons à ce que l'année 2017 soit encore meilleure et nous mette sur les rails de la croissance et du succès pour les années à venir.

Bien entendu, rien n'aurait été possible sans vous. Nous apprécions tout ce que vous faites pour nous, qu'il s'agisse simplement de jouer au jeu, de diffuser vos parties en direct, de diriger des guildes ou de nous communiquer vos avis sur notre travail. Mais, surtout, merci de parler d'ESO à vos amis. Je l'ai toujours dit, je le pense et je persiste : nous travaillerons sur ESO aussi longtemps qu'il y aura une communauté telle que la vôtre pour y jouer, vivre avec nous en Tamriel et partager les bons moments qui nous attendent, aujourd'hui comme demain.

Merci et joyeuses fêtes à tous ! Rendez-vous en Tamriel, en 2017.

– Matt

Quelle année exceptionnelle ! Quels sont vos meilleurs souvenirs de 2016 ? Qu'espérez-vous pour 2017 ? Discutez-en sur les forums officiels et Twitter @TESOnline_FR.

Source : http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2016/12/22/2016-ca-cest-fait

Réactions (56)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

386 aiment, 123 pas.
Note moyenne : (546 évaluations | 52 critiques)
8,0 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(264 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

601 joliens y jouent, 912 y ont joué.