Morrowind : Champs de bataille et situation politique

Deux nouveaux articles de présentation de TESO : Morrowind ont été publiés sur le site officiel.

TESO : Morrowind - Fond d'écran

L'un d'eux présente en détails le nouveau mode PvP arrivant avec le Chapitre : les Champs de bataille. Lors de l'événement presse présentant TESO : Morrowind à Londres, nous avions eu l'occasion d'assister à une présentation de ces derniers et d'en visionner des vidéos de gameplay. Nous vous en rendions compte dans cet article sur lequel vous pourrez trouver des détails supplémentaires.

L'autre article nous présente les différences marquant la Vvardenfell que nous découvrirons en juin d'avec celle que nous avons connu dans The Elder Scrolls III dont les événements se déroulent 700 ans plus tard. On y apprend notamment davantage sur l'environnement et le climat de l'île, sur l'état des villes présentes, et sur la situation politique et le jeu des Grandes Maisons durant l'Ère Seconde.

Un nouveau fond d'écran ayant pour thème le Chapitre est aussi disponible. On y voit Naryu Virian accompagnée du Gardien et de son ours sur fond de Vvardenfell et du Mont Écarlate.

Les articles officiels

ESO: MORROWIND – LES BASES DES CHAMPS DE BATAILLE

« Écoutez, c'est très simple : vous entrez, vous évitez de mourir, vous sortez. » – Naryu Virian

Tamriel accueille un nouveau type de conflit en juin. Bientôt, vous et vos compagnons pourrez débarquer sur les Champs de bataille, un nouveau mode JcJ au rythme effréné, disponible exclusivement dans The Elder Scrolls Online : Morrowind. Les Champs de bataille sont très différents des combats traditionnels de Guerre d'Alliances, c'est pourquoi nous avons détaillé ci-dessous tout ce que vous avez besoin de savoir sur le combat JcJ sur l'île de Vvardenfell. Restez à l'affût, nous dévoilerons de nouvelles informations ce mois-ci sur les Champs de bataille individuels alors que la sortie d'ESO : Morrowind le 6 juin approche à grands pas !


REJOIGNEZ LE COMBAT

Les Champs de bataille sont conçus pour être des affrontements rapides et sanglants entre trois équipes de quatre joueurs (4v4v4). Contrairement au JcJ de Cyrodiil, les équipes des Champs de bataille ne sont pas liées par Alliance, mais constituées de joueurs de n'importe lesquelles des trois factions. Sur les Champs de bataille, vous ne combattez pas pour la reine Ayrenn, le haut-roi Emeric ou Jorunn le RoI-scalde, mais pour les Démons de la fosse (vert), les Drakes de feu (orange), ou les Seigneurs de la tempête (violet). À vous la gloire et le butin !

La procédure pour rejoindre un Champ de bataille est similaire à la file d'attente d'un donjon. Il vous suffit d'accéder au menu Groupe et recherche d'activités et de sélectionner Champs de bataille. Vous pouvez entrer en file d'attente en solo ou en tant que membre d'un groupe. Vous pourrez spécifier une gamme de niveaux désirée (10-49 ou 10-50) avec le type de partie déterminé aléatoirement. Comme pour la Guerre d'Alliances, vous pouvez rejoindre un Champ de bataille tant que votre personnage est au moins de niveau 10, mais il vous faudra posséder une copie d'ESO : Morrowind pour jouer (que ce soit via une mise à jour ou le jeu complet). Lorsque vous pénétrez sur un Champ de bataille, le niveau de votre personnage est automatiquement mis à niveau, comme lorsqu'il pénètre en Cyrodiil.

Comme les Champs de bataille sont des matchs de JcJ en petit groupe, une partie ne durera pas plus de 15 minutes, ce qui offre une expérience radicalement différente des campagnes épiques de Cyrodiil. Si vous cherchez à plonger dans l'action rapidement, les Champs de bataille sont l'endroit idéal pour une expérience de JcJ passionnante.

DE L'ACTION BASÉE SUR DES OBJECTIFS

Il y aura trois types de jeux dans les Champs de bataille au lancement d'ESO : Morrowind, et chacun propose un type d'action différent.

Match à mort par équipes
Le Match à mort par équipes est idéal pour tous ceux qui ne veulent pas s'embêter avec des détails triviaux comme les « objectifs » ou le « travail d'équipe ». Trouvez et éliminez les joueurs ennemis, chaque victime vous rapportant des points d'équipe.

Capture de l'étendard
La Capture de l'étendard est un jeu plus structuré de type attaque & défense qui sera préféré par tous ceux qui adorent le jeu d'équipe. Capturez les étendards de vos ennemis et rapportez-les à votre base tout en défendant soigneusement la vôtre.

Domination
La Domination sera appréciée par tous ceux qui aiment les jeux où il faut capturer et conserver un point. Cherchez, capturez et conservez des lieux spéciaux de la carte pour remporter des points pour votre équipe. Un lieu capturé fera gagner des points à votre équipe tant que vous le détiendrez.

Pour chaque type de jeu, vous gagnerez en atteignant la limite de point ou bien en ayant le total le plus élevé à la fin du match.

Il existe trois arènes uniques dans lesquelles vous pourrez combattre au lancement :

  • Ald Carac – Les ruines d'une ancienne cité dwemer
  • Ularra – Un ancien site abandonné dédié à la vénération des Daedra
  • Carrière foyada – une carrière à l'ombre du Mont Écarlate  

Chaque Champ de bataille offre un style et une atmosphère différents. Nous vous présenterons plus d'informations sur chacun d'eux, notamment les points intéressants, dans les semaines qui viennent.

RÉCUPÉREZ LE BUTIN DE LA GUERRE

Lorsque vous participez à un match de Champ de bataille, vous gagnez des points en capturant, défendant et tuant, en fonction du mode de jeu.

De plus, vous pouvez gagner des médailles pour chaque exploit unique lité au type de jeu, comme :

  • Infliger des dégâts
  • Soigner
  • Effectuer des achèvements
  • Faire des séries de victimes
  • Capturer ou défendre les étendards
  • Subir des dégâts
  • Soigner les porteurs ou défenseurs des étendards

Peu importe si vous êtes un joueur qui se concentrer sur les objectifs ou bien un loup solitaire, vous recevrez des récompenses et de la reconnaissance en fonction de la manière dont vous souhaitez jouer.

Lorsque la poussière des combats est retombée et qu'un vainqueur est déclaré, vos points et vos médailles déterminent vos récompenses de fin de partie, notamment des points d'Alliance, d'Expérience et des objets.

De plus, vous aurez accès à toutes sortes de nouveaux succès basés sur votre façon de jouer dans les Champs de bataille. Par exemple, vous pouvez remporter des succès pour avoir tué des joueurs, remporté des parties ou capturé des étendards.

Enfin, combattre dans les Champs de bataille vous permet de participer au classement hebdomadaire. Ces classements durent sept jours et sont décomposés en fonction des modes de jeux. Les meilleurs joueurs apparaîtront dans les classements, mais vous pourrez consulter votre position actuelle dans la liste complète, si jamais vous ne terminez pas dans les premiers. En fonction de votre position finale dans les classements à la fin de la semaine, vous remportez des récompenses.

COMMENT COMBATTREZ-VOUS ?

Bientôt, les cris de guerre et le fracas des combats résonneront dans les Champs de bataille de Vvardenfell où vous serez plongé dans l'action. Nous vous dévoilerons de nouvelles informations, alors restez à l'affût ce mois-ci pour plus de détails sur les Champs de bataille. Vous comptez mener votre équipe à la victoire ? Ou vous voulez juste profiter de l'action trépidante du JcJ ? Dites-nous ce que vous en pensez sur les forums officiels ou sur Twitter @TESOnline_FR. Nous avons hâte de vos croiser sur les Champs de bataille en juin !

ESO: MORROWIND – VVARDENFELL D’ANTAN ET D’AUJOURD’HUI

Pour la première fois depuis 2002, vous allez pouvoir retourner sur les terres des Elfes noirs dans The Elder Scrolls Online : Morrowind. Cependant, ce n'est pas le même Vvardenfell que vous avez connu : nous sommes dans la Deuxième Ère, environ 700 ans avant The Elder Scrolls III. Cela signifie que même si certains personnages et endroits peuvent sembler familiers, tout ne sera pas comme dans vos souvenirs. Découvrez les informations ci-dessous pour en savoir plus sur les lieux à la fois familiers et différents que vous visiterez dans ESO : Morrowind.

L'ANCIENNE BEAUTÉ DE VVARDENFELL

Si vous avez joué à TES III, certaines parties de l'île vous sembleront très familières, notamment le Mont Écarlate, mais vous ne retrouverez pas les vents rouges des tempêtes de cendres, ni le Rempart intangible qui vous barrait la route dans ESO: Morrowind. Vous ne trouverez pas non plus certaines créatures monstrueuses créées par Dagoth Ur, comme les goules des cendres ou les Dormeurs élevés. À cette époque, une bonne partie de la corruption que vous avez vue et vécue dans TES III ne s'est pas encore développée, ce qui signifie que certaines zones, même si elles seront familières (comme les Terres de cendres), seront certainement plus belles.

Cela signifie aussi que le fléau n'a pas encore exterminé certaines des créatures les plus particulières de l'île. Vous trouverez donc des coureurs de falaises, des bœufs de Nix et des Vvardvarks en pleine nature. Pour plus de détails sur la flore et la faune uniques de Vvardenfell dans ESO: Morrowind, lisez donc cet article.

LE MORROWIND À VENIR

Dans ESO: Morrowind, la cité de Vivec est encore en construction, mais la plupart des bâtiments vous sembleront familiers, même si les quartiers nord (comme le quartier étranger) doivent encore être complétés. Comme dans TES III, vous pourrez visiter le palais du seigneur Vivec et voir le météore, Baar Dau, suspendu au-dessus de la ville par la volonté de Vivec. Comme une bonne partie de la ville de Vivec doit encore être construite, vous trouverez dans ESO: Morrowind un village de bâtisseurs qui sert de centre d'artisanat pour vous et pour la ville.

En dehors de la ville principale de Vvardenfell, il y a de nombreux villages de TES III qui n'ont pas encore été fondés dans ESO: Morrowind, notamment Maar Gan, Ald'ruhn (qui est encore un camp cendrais à l'époque) et des lieux et villes impériales comme Caldera, Pélagiad et le fort Phalène de la Légion. Au sud, le village de Seyda Neen est dans ESO: Morrowind, mais la légion impériale n'a pas encore établi de présence ici. Vous constaterez aussi que Tel Vos, la tour située dans le village de Vos, à l'est, n'a pas encore été construite.

UN CHANGEMENT DE POUVOIR

La situation politique de l'île de Vvardenfell change constamment et la Deuxième Ère ne fait pas exception à la règle. Dans ESO: Morrowind, Vvardenfell est dominée par deux grandes maisons : Rédoran et Telvanni. À cette époque, la maison Hlaalu commence tout juste à monter en puissance, mais n'est pas encore au niveau atteint à l'époque de TES III.

Lorsque vous arrivez à Vvardenfell dans ESO: Morrowind, la maison Rédoran et la maison Hlaalu gèrent les régions sud et ouest de l'île et appartiennent toutes deux au Pacte de Cœurébène. Cependant, l'est de Vvardenfell est clairement sous contrôle de la maison Telvanni. D'ailleurs, comme elle n'a pas signé le Pacte, la maison Telvanni pratique toujours l'esclavage (principalement d'Argoniens et de Khajiits), ce qui exacerbe les tensions entre Morrowind et le reste du Pacte.

Enfin, à cette époque de l'histoire de Tamriel, l'Empire ne contrôle encore aucune partie de Vvardenfell, contrairement à dans TES III. Vous pourrez rencontrer quelques impériaux durant vos voyages, mais leur présence sur l'île est anecdotique comparée à la Troisième Ère (la dynastie Septim n'a pas encore commencé). Nous vous présenterons d'autres informations sur la situation politique volatile de Vvardenfell dans un futur proche.

QUE VERREZ-VOUS DANS VVARDENFELL ?

Vous serez en terrain connu dans ESO: Morrowind si vous avez adoré TES III, mais vous découvrirez également que beaucoup de choses ont changé et vont évoluer entrer les deux jeux. Quelles zones avez-vous hâte d'explorer lors du lancement d'ESO: Morrowind le 6 juin ? Dites-nous ce que vous en pensez sur les canaux officiels, notamment sur Twitter @TESOnline_FR.

TÉLÉCHARGEZ NOTRE NOUVEAUTÉ ESO : LE FOND D'ÉCRAN ART HÉROÏQUE DE MORROWIND

En attendant de découvrir The Elder Scrolls Online: Morrowind, téléchargez notre nouveauté ESO : Le fond d'écran Art Héroïque de Morrowind et préparez-vous à votre retour à Vvardenfell en juin !

Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger la résolution souhaitée.

[  1024x768 | 1280x1024 | 1366x768 | 1440x900 | 1920x1080 | 1920x1200 ]

750x1334 (iPhone 7) | 1242x2208 (iPhone 7 Plus) ]

 

1024x768 | 1280x1024 | 1366x768 | 1440x900 | 1920x1080 | 1920x1200 ] 

[  2880x2560 (Google Pixel XL & Galaxy Note 7) ]

2048x2732 (iPad Pro) | 1536x2048 (iPad Air) | 750x1334 (iPhone 7) | 1242x2208 (iPhone 7 Plus) ]

Ce fond d'écran deviendra-t-il l'arrière-plan de votre ordinateur ou votre portable ? Montrez-nous ça sur Instagram ou Twitter @TESOnline_FR !

Source : http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2017/03/08/eso-morrowind--les-bases-des-champs-de-bataille

Réactions (35)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

385 aiment, 121 pas.
Note moyenne : (544 évaluations | 52 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(264 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

598 joliens y jouent, 909 y ont joué.