Présentation du Champ de bataille Carrière de Foyada et aperçu des Terres de Cendres

Après Ald Carac, c'est au tour de la Carrière de Foyada d'avoir son article de présentation.

Carrière de granite abandonnée, ce ne sont maintenant plus les coups des pioches, mais ceux des lames, qui se font entendre au milieu de la lave rouge qui donne son nom au champ de bataille. Foyada signifie "rivière de feu" en dunmeris, la langue des Dunmer ; et il faudra veiller à ne pas s'y faire pousser en combattant sur l'un des ponts qui chevauchent le magma au centre de la carte.

Comme pour le dernier champ de bataille présenté, l'article en dévoile la carte, ainsi que la manière dont pourront s'articuler les différents types de jeux. Deux belles illustrations viennent de plus nous promettre des combats suffocants.

Un nouvelle vidéo de quelques secondes a également été publiée sur l'article Les voyages d'ESO : Morrowind. Vous la retrouverez à la fin de cet article.

L'article officiel et la vidéo des Terre des Cendres

PARTICULARITÉ DES CHAMPS DE BATAILLE #2 – LA CARRIÈRE DE FOYADA

« Libérez votre puissance, comme un volcan qui explose. Faites couler le sang de vos ennemis comme la lave. » – Merric at-Aswala

Trois Champs de bataille uniques arrivent avec The Elder Scrolls Online: Morrowind le 6 juin. Pour vous aider à préparer vos futurs affrontements, nous présenterons tout au long du mois les Champs de bataille d'ESO: Morrowind. La prochaine carte à couvrir sera la carrière de Foyada.

ATTENTION À LA MARCHE

Si Ald Carac est conçue pour donner un environnement dense et claustrophobe, la carrière de Foyada, avec ses espaces ouverts et ses abris limités, est tout l'inverse. Dans cette carrière de granit à l'abandon, vous verrez toujours où se trouvent les combats. Mais lorsque vous naviguerez dans cette carte, attention où vous posez les pieds : toute la zone est baignée de lave, ce qui lui confère un éclat rougeâtre et condamne les maladroits à une mort… cuisante.

Malgré cette périlleuse contribution du Mont écarlate, la carrière de Foyada canalise l'action vers son centre, via quelques passages au milieu du granit et des passerelles de bois calciné. Puisque la majorité de la carte est ouverte, les équipes peuvent rapidement s'approcher pour engager le combat. Vous serez plongés au combat presque sitôt la base quittée. Ce Champ de bataille est particulièrement rapide.

L'essentiel des combats en équipe se livrera au centre de la carte, mais le cercle extérieur apporte, lui, de nombreux couverts : équipement de mine, blocs de granit, forges… En outre, si le combat central devient trop intense, vous pouvez toujours battre en retraite vers votre base, qui présente des voies d'assaut limitées et l'un des seuls points surélevés de la carte.

 

BRÛLEZ VOS ENNEMIS

Grâce aux dangers qui parsèment la carrière de Foyada, les compétences de contrôle sont particulièrement utiles. Par exemple, si vous jouez un templier, vous pouvez employer un Javelot effilé pour envoyer un adversaire dans un bassin de lave. Si vous aviez un Chevalier-dragon, vous pourriez vous tenir au bord de la foyada et utiliser Poigne ardente pour attirer un autre joueur dans la lave. Lorsque vous vous battrez autour de ces dangers, faites bien attention aux mouvements de votre adversaire pour éviter un bain trop chaud.

En combat à mort par équipe, le combat se concentre au centre de la carte, et les compétences à Ultimes à zone d'effet, comme Négation de la magie, peuvent handicaper les joueurs ennemis et vous permettre de contrôler l'espace.

En Domination, trois des points à capturer résident sous chaque base, ce qui les rend plus faciles à défendre. Mais le quatrième point, crucial pour obtenir l'avantage, se trouve au centre. Vous hésiterez peut-être à vous aventurer en terrain découvert, mais cela vaudra mieux que de capturer les points de la base ennemie.

Pour la Capture du drapeau, les drapeaux se trouvent au sommet de chaque base. Les bords de la carte fournissent une meilleure protection, surtout contre la position surélevée que représentent les bases. Le centre sera donc moins fréquenté. Cela dit, en le contrôlant, votre équipe réagira plus rapidement aux manœuvres de l'ennemi. Puisqu'il n'y a que deux accès pour monter à votre base et votre drapeau (un de chaque côté), les défenseurs auront un avantage certain. 

COMBATTRE DANS LES FLAMMES

Lorsque vous vous battez dans la carrière de Foyada vous devez toujours garder un œil sur l'ennemi et un sur la lave en fusion. Tenterez-vous de brûler vos ennemis ? Ou comptez-vous éviter le centre ardent de la carte ? Nous vous adresserons davantage d'informations, guettez notre dernier article sur les Champs de bataille d'ici la fin du mois, et n'hésitez pas à nous faire part de vos réflexions sur les forums officiels ou sur @TESOnline.

Source : http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2017/03/22/particularite-des-champs-de-bataille-2--la-carriere-de-foyada

  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

383 aiment, 121 pas.
Note moyenne : (542 évaluations | 52 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(264 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

598 joliens y jouent, 906 y ont joué.