Morrowind : bande-annonce Assassins et Grandes Maisons

The Elder Scrolls Online : Morrowind se dote d'une nouvelle bande-annonce in-game nommée Assassins et Grandes Maisons.

La Morag Tong y dévoile un peu de ses méthodes et de sa place dans le jeu des Grandes Maisons. On y aperçoit même Naryu, la Dunmer assassin désormais bien connue des joueurs.

Et en parlant de Naryu, celle-ci continue de nous offrir son regard sur les différents lieux de Vvardenfell à travers une série de vidéos. Vous retrouverez la dernière en date à la fin de cet article.

L'article officiel

DÉCOUVREZ LA BANDE-ANNONCE ASSASSINS ET GRANDES MAISONS

Morrowind : bande-annonce Assassins et Grandes Maisons

Prêts à vous aventurer dans les dangereux arcanes de la politique des Elfes noirs ? Regardez la bande-annonce Assassins et Grandes Maisons pour apprendre tout ce qu'il faut savoir pour survivre aux vendettas complexes de Vvardenfell.

À Morrowind, rien est aussi simple qu'il n'y paraît, particulièrement dans le monde impitoyable de la politique dunmer. En explorant Vvardenfell dans The Elder Scrolls Online: Morrowind, vous aurez amplement l'occasion de travailler avec et contre les trois grandes Maisons actuellement au pouvoir : la Maison Hlaalu, la Maison Redoran et la Maison Telvanni. C'est une mission dangereuse et semée d'embûches, mais ne soyez pas effrayés, si elles venaient à dépasser les convenances, la menace de la Morag Tong serait toujours là pour les remettre dans le rang ! Surveillez vos arrières et garder les yeux grands ouverts car il vous sera impossible de distinguer vos amis de vos ennemis lorsque vous vous mêlerez aux intrigues politiques de Morrowind.

Comment traiterez-vous avec les grandes Maisons de Vvardenfell quand ESO: Morrowind sortira le 6 juin ? Dites-nous ce que vous pensez de cette nouvelle bande-annonce sur Twitter @ TESOnline_FR and Facebook!

Pour plus d'information à propos d'ESO: Morrowind, cliquez ici.

Source : http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2017/05/11/decouvrez-la-bande-annonce-assassins-et-grandes-maisons

  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

385 aiment, 121 pas.
Note moyenne : (544 évaluations | 52 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(264 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

598 joliens y jouent, 909 y ont joué.