Sortie de Morrowind sur toutes les plateformes et nouvelle bande-annonce

Réveillez-vous. Nous y sommes...

Ça y est, c'est le grand jour de la sortie de The Elder Scrolls Online : Morrowind sur toutes les plateformes !

Matt Firor, le directeur de jeu, a tenu à adresser un petit mot aux joueurs.

C'est également l'occasion pour une nouvelle bande-annonce in-game de faire son apparition.

Vous pouvez retrouver notre test complet sur ce nouveau Chapitre à cette adresse.

L'annonce officielle

BIENVENUE AU LANCEMENT D'ESO: MORROWIND !

Sortie de Morrowind sur toutes les plateformes et nouvelle bande-annonce

The Elder Scrolls Online: Morrowind est à présent déployé sur PlayStation®4, Xbox One et PC/Mac ! Voici un message du directeur du jeu Matt Firor et visionnez la bande-annonce de lancement d'ESO: Morrowind ci-dessous !


Salutations !

Avec le lancement de The Elder Scrolls Online: Morrowind, nous avons le plaisir d'enfin amener un nouveau Chapitre à ESO, une aventure qui ramènera les joueurs à Vvardenfell, foyer ancestral des Elfes noirs. Les joueurs n'ont pas revu Vvardenfell depuis The Elder Scrolls III: Morowind, en 2002, et nous sommes ravis de pouvoir enfin vous donner l'occasion de revenir sur cette île magique.

Bien sûr, ce nouveau Chapitre de la saga The Elder Scrolls Online ne se limite pas à ce nouveau monde ouvert à explorer. Avec ESO: Morrowind, nous introduisons le Gardien, la première nouvelle classe depuis le lancement du jeu, un nouveau mode JcJ avec les champs de bataille, et une nouvelle Épreuve complexe, les Salles de la Fabrication. Comme je l'ai souvent répété, ESO est conçu pour donner aux joueurs la liberté de jouer comme ils le désirent. Nous avons commencé à construire cette expérience en supprimant les barrières à l'exploration, avec la mise à jour One Tamriel l'année dernière, et nous avons encore développé ce concept dans ESO: Morrowind, qui comporte des contenus JcE, JcJ et même solo.

Je veux particulièrement remercier tous les fans, les nouveaux comme les anciens, qui nous ont aidés en chemin. Sans votre soutien, vos retours, et bien sûr vos critiques, le jeu ne serait pas là où il en est aujourd'hui. Je suis toujours ébahi de la passion et de l'amour que suscite notre jeu, et nous pensons sincèrement que ce jeu a rassemblé l'une des meilleures communautés du monde du jeu vidéo. Et j'adresse une gratitude particulière à ceux qui ont participé à la bêta d' ESO: Morrowind sur notre serveur de test public (PTS) – beaucoup d'améliorations fabuleuses ont été apportées grâce à vos commentaires.

Au fil des prochains mois, nous continuerons à améliorer le jeu tout en ajoutant du contenu, des mises à jour d'équilibrage et de confort, et des Packs de jeu téléchargeables. Vous aurez vite des détails, l'E3 approche à grands pas. Le monde de Tamriel ne va cesser de s'agrandir.

Et en attendant, rendez-vous à Vvardenfell !

Matt

***

Pour saluer le nouveau Chapitre de la saga The Elder Scrolls Online saga, regardez la bande-annonce de lancement d'ESO: Morrowind ci-dessous. Bon retour à Vvardenfell !

Nous avons hâte de voir les nouvelles aventures que vous vivrez dans la patrie des Elfes noirs. N'oubliez pas de partager votre voyage avec nous sur Twitter @TESOnline et Facebook.

Source : http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2017/06/06/bienvenue-au-lancement-deso-morrowind

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

385 aiment, 123 pas.
Note moyenne : (545 évaluations | 52 critiques)
8,0 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(264 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

601 joliens y jouent, 912 y ont joué.