Annonce des DLC Horns of the Reach et Clockwork City

TESO : Clockwork City

Après une annonce en vidéo lors de la conférence Bethesda à l'E3, un article du site officiel présente les deux prochains DLC à venir cette année : Horns of the Reach (Les Cornes de la Crevasse) et Clockwork City (La Citée de l'Horloge).

Horns of the Reach sera un pack de donjons nordiques (La Forge de Sangracine et Forteresse d'Épervine) et arrivera au mois d'août.

Clockwork City nous fera quant à lui découvrir l'intrigante Cité de l'Horloge du Tribun Sotha Sil, dont on avait déjà pu visiter une partie dans l'extension Tribunal de TESIII : Morrowind et dans l'Épreuve ajoutée avec le Chapitre Morrowind, les Salles de la Fabrication. Ce DLC arrivera plus tard dans l'année et apportera au moins dix heures de nouveaux contenus.

Comme toujours, ces DLC arrivent avec des améliorations au jeu de base, déployées pour tous. Nous aurons notamment droit, avec Horns of the Reach, à un nouveau Champ de bataille et à un nouveau mode de jeu, en plus de nouvelles maisons et autres objets cosmétiques.

Aucun des deux DLC ne nécessite le Chapitre Morrowind.

L'annonce officielle

ANNONCE DES PACKS DE JEU TÉLÉCHARGEABLE HORNS OF THE REACH ET CLOCKWORK CITY !

Durant la présentation Bethesda de l'E3 2017, les deux Packs de jeu téléchargeable Horns of the Reach et Clockwork City ont été annoncés en offrant au public un aperçu de l'avenir d'ESO. Horns of the Reach arrivera au mois d'août et Clockwork City suivra plus tard cette année.


HORNS OF THE REACH

Le Pack de jeu téléchargeable Horns of the Reach introduira deux nouveaux donjons (La Forge de Sangracine et Forteresse d'Épervine), et il sera rempli de contenus passionnants pour prolonger votre aventure. Ce Pack de jeu téléchargeable comprend également de nouveaux objets, masques de monstres et succès. À sa sortie, vous pourrez obtenir Horns of the Reach via la Boutique à Couronnes en jeu, ou y aurez automatiquement accès dans le cadre de votre abonnement ESO Plus.

Lorsque Horns of the Reach sera lancé, le jeu de base bénéficiera également d'une grosse mise à jour (gratuite !). Cette mise à jour comprendra une nouvelle carte de Champs de bataille (Université arcanique) et une nouvelle série de règles pour les Champs de bataille (Chaosball), en plus de nouvelles maisons, mobiliers, objets cosmétiques et autres. Cette mise à jour sera disponible pour tous les joueurs d'ESO (bien que seuls les possesseurs de ESO: Morrowind auront accès aux contenus des Champs de bataille), même s'ils n'acquièrent pas Horns of the Reach.

CLOCKWORK CITY

Explorez un peu plus la Cité mécanique de Sotha Sil dans ce Pack de jeu téléchargeable prévu pour ESO. Les forces daedriques sont à nouveau à l'œuvre et votre aide sera requise pour empêcher le désastre. Avec 10 heures de nouveaux contenus, vous aurez de quoi vous occuper avec Clockwork City plus tard cette année. Clockwork City est un Pack de jeu téléchargeable standard ne nécessitant pas d'avoir acheté ESO: Morrowind. À sa sortie, vous pourrez obtenir Clockwork City via la Boutique à Couronnes en jeu, ou y aurez automatiquement accès dans le cadre de votre abonnement ESO Plus.

Guettez d'autres Nouvelles concernant Horns of the Reach et Clockwork City sur The Elder Scrolls Online official website et Bethesda.net au cours des mois à venir !
Pour découvrir tout ce que Bethesda a révélé à sa présentation de cette année et à l'E3, rendez-vous sur : Bethesda à l'E3 2017
Source : http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2017/06/12/annonce-des-packs-de-jeu-telechargeable-horns-of-the-reach-et-clockwork-city-

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

383 aiment, 121 pas.
Note moyenne : (542 évaluations | 52 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(264 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

598 joliens y jouent, 906 y ont joué.