Interview de Matt Firor par WCCFTECH

WCCFTECH, qui traite de l’actualité du hardware par excellence, a réalisé une petite interview de Matt Firor, le directeur du jeu, lors de l'E3 2017.

- La transmogrification est prévu, mais les développeurs rencontrent quelques difficultés pour mettre cette fonctionnalité en place, donc pas de date pour l'instant.
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la transmogrification, il s'agit d'un système permettant à un objet d'obtenir une apparence différente tout en gardant ses même caractéristiques.
Mais la vrai question est: s'agira-t-il d'une option propre à ESO+ ?

- Là aussi bonne nouvelle: on pourra effectuer une ré-spécialisation (respecs), compétences par compétences. Plus besoin de dépenser des milliers de Septims pour changer uniquement une compétences. Cependant, aucune date annoncée.
D'ailleurs au passage, j'espère qu'ils vont aussi corriger le bug qui remet des compétences à zéro/niveau inférieur quand on effectue une respecs. Je pense notamment à Injection de Poison et Cape d'Ombre.

- On ne pourra toujours pas stocker des objets dans nos maisons, ils aimeraient bien le faire mais ce n'est pas prévu. Peut-être trop compliqué à mettre en œuvre pour les millions de comptes.

- Ils travaillent sur diverses corrections concernant les champs de batailles (Battleground), comme rejoindre un BG en groupe et le fait que si un joueur quitte un champs de bataille au début, personne ne reçoit de récompenses à la fin.
Hier (lundi 19 juin), les premières corrections on été déployés sur les serveurs lives mais malheureusement, cela ne corrige pas tout.

- Le DLC, Clockwork City, inclura une "mini-épreuve" une sorte d'épreuve mais avec moins de boss. Néanmoins la difficulté restera similaire aux autres épreuves.

- Le prochain DLC qui arrive est Horns of Reach qui ajoute 2 nouveaux donjons en normal et vétéran. Il y aura aussi des nouvelles demeures et quelques améliorations du jeu de base. Et donc, s'ajoute à ça, de nouveaux ensembles de monstres et de nouvelles taches journalières.
Matt Firor précise bien que Horns of Reach s'adresse avant tout, aux joueurs aimant les donjons.

Ensuite arrivera Clockwork City.

- Le jeu sera sans doute disponible sur la nouvelle console de Microsoft, la Xbox One X. TESO marchera en 4K avec 30 FPS et aura une amélioration visuelle comme une meilleure résolution des ombres, une distance d'affichage augmentée, de meilleurs reflets, etc...
C'est déjà possible sur la PS4 Pro mais pas en 4K.

- Ils ajouteront aussi la fonctionnalité HDR. Pour les nouvelles consoles, tout est déjà optimisé pour. En revanche, c'est une autre histoire concernant les PC.
Dans tous les cas, il faudra posséder une TV/Moniteur compatible HDR pour en profiter et pour l'instant, c'est très marginal. Comme les TV HD à leurs époques.

Source : http://wccftech.com/matt-firor-e3-2017-elder-scrolls-online/

Réactions (56)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

390 aiment, 121 pas.
Note moyenne : (550 évaluations | 52 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(266 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

603 joliens y jouent, 918 y ont joué.