Nouvel archétype : le gardien de zoo

La gazette du sergent instructeur fait son retour et dévoile un nouvel archétype.

Après une longue pause, le site officiel vient de relancer la gazette du sergent instructeur, en présentant l'archétype du gardien de zoo.

Cet archétype se base sur un gardien, la nouvelle classe de TESO, et utilise principalement la vigueur. Profitant de la versatilité de cette classe, ses compétences mélangent attaque, soin, amélioration et affaiblissement des ennemis. Même si cet archétype est plutôt axé solo et PvP, il possède de quoi tirer son épingle du jeu en groupe ou en PvE, bien que ce ne soit pas sa principale vocation. Il est intéressant de noter que l'auteur a précisé la répartition des points champions qu'il conseille, ainsi que sa technique de combat.

L'article officiel

Nouvel archétype : le gardien de zoo

Notre nouvelle Gazette du sergent instructeur présente la nouvelle classe de The Elder Scrolls Online, le Gardien ! Vous allez découvrir le Gardien de zoo, un nouvel archétype élaboré par Voxicity !

LE GARDIEN DE ZOO – PAR VOXICITY

Maître des bêtes et dompteur de toutes les créatures de Tamriel. Le Gardien de zoo commande à une armée de serviteurs loyaux pour l'appuyer au combat, et inflige des dégâts rapides aux joueurs ennemis et aux monstres. L'archétype est destiné à ceux qui participent à la Guerre d'Alliances. Mais il se comporte très honorablement pour le reste du contenu.

ARMURE ET ARMES

Chapeau et épaules - Tremblécaille/gueule de l'Infernal/Sélène

Ces ensembles des Indomptables se trouvent dans leurs donjons respectifs (Volenfell Vétéran pour Tremblécaille, Cachot interdit II pour la Gueule de l'Infernal, et Toile de Sélène Vétéran pour Sélène) et dans les coffres des Indomptables grâce aux clefs des Serments.

Traits et enchantements : Tous les objets devraient porter le trait Impénétrable, avec un enchantement de Santé sur le chapeau et de Vigueur sur les épaules.

Bras, Jambes, Bottes, Taille et Poitrine – Haillons du pirate squelettique

Cet ensemble, combiné avec la boisson Trône camoran douteux, donne une excellente récupération de Vigueur tout en conservant une Vigueur maximale élevée. Cet ensemble se trouve dans le donjon du Havre de Cœur-noir normal.

Traits et enchantements : Traits Impénétrable, avec enchantement de Santé sur les jambes et la poitrine, Vigueur sur les bras, les bottes et la taille.

Arme principale, bouclier et bijoux – Morsure de la vipère

Canalisez la force de votre serpent intérieur pour infliger des dégâts instantanés à votre ennemi lorsque vous le frappez au corps à corps ! Cet ensemble se trouve dans les donjons Champignonnière et Champignonnière II normaux.

Traits et enchantements : Pour l'arme, utilisez le trait Acéré pour améliorer la pénétration. Pour le bouclier, Impénétrable sera préférable ; mais la plupart des autres traits fonctionnent également. Enchantez l'arme avec Dégâts physique pour augmenter encore vos dégâts.

Arme secondaire – Morsure de la vipère / Maelström

Pour l'arme secondaire, essayez de trouver une arme à deux mains du Maelström ou de la Morsure de la vipère avec le trait Défenseur, ou toute autre arme à deux mains avec le trait Défenseur. Pour trouver une arme du Maelström, vous devrez terminer l'arène du Maelström Vétéran (ce qui n'est pas rien).

Traits et enchantements : Ce sera principalement votre barre de bonus, le trait Défenseur déjà mentionné est donc excellent. À enchanter avec Poison ou Maladie si vous utilisez une arme de la Morsure de la vipère, ou utilisez une potion de poison si vous avez une arme du Maelström.

POINTS DE CARACTÉRISTIQUES ET PIERRES DE MUNDUS

Investissez tous vos points de caractéristiques en Vigueur, mais ajoutez des points en Santé si vous peinez à survivre. Le JcJ peut être très brutal !

Utilisez les Pierres de Mundus Seigneur ou Tour pour renforcer votre Santé ou votre Vigueur.

POINTS DE CHAMPION

Placez vos Points de Champion comme suit :

  • La Tour - 4 Siphonnage, 11 Seigneur de guerre, 16 Sprinter, 6 Focalisation d'éclatage
  • L'Amant - 75 Inconscience, 64 Ténacité, 4 Bonne santé
  • L'Ombre - 11 Acrobate, 8 Ombre, 11 Garde d'ombre
  • L'Apprenti - 27 Bénédiction
  • L'Atronach - 19 Expertise en armes, 5 Coups écrasants, 37 Maître d'armes
  • Le Rituel - 28 Frappes précises, 51 Percée, 43 Puissance
  • Le Destrier - 10 Focalisation d'armure moyenne, 13 Cuirassé, 10 bouclier anti-sorts, 46 Résistance
  • La Dame - 9 Peau dure, 49 Robuste, 49 Défenseur élémentaire
  • Le Seigneur - 9 Expertise de la défense, 15 Récupération rapide

COMPÉTENCES DE BARRE PRIMAIRE

Vous devriez utiliser les compétences suivantes :

  • Invasion – Votre source principale de contrôle de l'ennemi. Cette compétence réduit la distance avec l'ennemi et l'étourdit à l'impact, avec une durée d'étourdissement proportionnelle à la distance parcourue.
  • Assaut souterrain – Possède un temps de chargement de trois secondes avant d'infliger des dégâts de poison très élevés à tous les ennemis devant le lanceur. Cette compétence est utilisée dans le pic de dégâts principal de cet archétype.
  • Plongeon droit – Une compétence à Vigueur à distance, à lancer en boucle, que l'ennemi ne peut pas esquiver. Peut servir à éliminer les cibles qui abusent des roulés-boulés et pour frapper l'ennemi sans quitter l'abri de vos remparts. Sera utilisé dans le combo de pics de dégâts.
  • Mise à sac – Provoque l'ennemi et déclenche l'un des ensembles de monstres pour des pics de dégâts très élevés.
  • Ardeur – Un soin sur la durée très fiable. Cette compétence est placée dans la première barre pour qu'elle soit souvent disponible. Vous en aurez besoin en JcJ.
  • Gardien sauvage (Ultime) – Une bête loyale qui combat à votre côté. Ce compagnon est excellent en 1 contre 1.

COMPÉTENCES DE BARRE SECONDAIRE

  • Spores apaisantes – Un soin instantané qui s'adapte à votre Vigueur – le premier de son genre dans le jeu ! Cette compétence vous permet de vous soigner, ou de soigner vos alliés, de manière conséquente.
  • Jeu de jambes – Augmente vos chances d'esquive de 15 % et vous aide à contrer les ralentissements. Tout combattant a besoin de compétences défensives, et celle-ci fait partie des meilleures.
  • Lotus vert – Les attaques légères et lourdes vous soigneront, ou soigneront vos alliés proches, tant que cette compétence sera active, et elle confère Sauvagerie majeure. Avec le bonus Brutalité majeure, vous n'aurez plus besoin d'utiliser de coûteuses potions de Dégâts physiques. Investissez plutôt dans des Inamovibles ou tri-pots pour prendre l'avantage sur votre ennemi.
  • Oiseau de proie – Cette compétence donne à l'archétype une mobilité fabuleuse et augmente votre récupération de Vigueur et les dégâts infligés aux ennemis de 8 %. Nécessaire pour infliger le plus de dégâts possible.
  • Netch mâle – Une compétence gratuite qui vous rend de la Vigueur sur la durée et vous donne Brutalité majeure. Comme mentionné ci-dessus, cela vous permet d'utiliser davantage de potions, ce qui est très avantageux en JcJ.
  • Gardien sauvage (Ultime) – Une bête loyale qui combat à votre côté. Ce compagnon est excellent en 1 contre 1. Vous devez la placer dans les deux barres pour qu'il ne disparaisse pas lorsque vous changez d'arme.

COMPÉTENCES PASSIVES

Prenez toutes les compétences passives de la ligne de compétences Compagnon animal pour augmenter vos dégâts et votre récupération.

Dans la ligne Étreinte de l'Hiver, l'Aura de glace est également importante pour réduire les ralentissements en JcJ.

STRATÉGIE DE COMBAT ET ROTATION

Votre source de dégâts principale avec cet archétype est un combo de dégâts soudains.

En approchant d'un combat, vous devrez utiliser vos compétences dans un ordre spécifique. Tout d'abord, lancez tous vos bonus, puis Assaut souterrain, Plongeon droit, Invasion, Attaque légère, Mise à sac et enfin Attaque légère.

Cette combinaison de compétences infligera une quantité de dégâts très élevée à votre ennemi, et vos ensembles d'armure s'activeront pour augmenter encore les dégâts.

En utilisant Mise à sac, votre armure Tremblécaille fera apparaître un Éventreur des dunes qui infligera des dégâts à votre ennemi et réduira sa vitesse de déplacement. Votre Morsure de la vipère frappera également, ce qui augmentera encore les dégâts. (Note de l'éditeur : N'oubliez pas que Mise à sac est une provocation, si vous jouez en JcE et n'êtes PAS le tank du groupe, vous lui prendrez l'agro !)

En plein combat, répétez le même combo tout en entretenant toujours vos bonus (Notamment Netch mâle pour ce bonus de 20 % à vos dégâts).

ENVOYEZ-NOUS VOTRE ARCHÉTYPE !

Et voilà ! Un grand merci à Voxicity pour avoir envoyé le premier archétype depuis le retour de la Gazette du sergent instructeur. Vous trouverez davantage de son contenu ESO sur sa chaîne Youtube ici. Vous voulez nous soumettre votre archétype ? Vous pouvez le faire sur notre forum officiel ici. Tous les archétypes sont les bienvenus !

Source : http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2017/06/14/la-gazette-du-sergent-instructeur--le-gardien-de-zoo

  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

385 aiment, 123 pas.
Note moyenne : (545 évaluations | 52 critiques)
8,0 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(264 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

601 joliens y jouent, 912 y ont joué.