Des nouvelles concernant Horns of the Reach et la mise à jour 15

Le site officiel dévoile plusieurs informations concernant le prochain DLC de TESO.

Des nouvelles concernant Horns of the Reach et la mise à jour 15

Maintenant que la poussière de Morrowind et de l'E3 est retombée, le site officiel a dévoilé plusieurs informations concernant le prochain DLC de TESO, Horns of the Reach.

On sait notamment qu'il est prévu pour août 2017.

Les 2 donjons seront appelés la Forge de Sangracine, qui vous mettra aux prises avec des crevassais et des minotaures, et la Forteresse d'Epervine où vous devrez défendre une ville assiégée. De nouveaux ennemis feront leur apparition dans ces donjons.

Le PVP recevra une nouvelle carte, l'Université arcanique, et un nouveau mode de jeu, le Chaosball ; à noter que ces ajouts nécessiteront également l'extension Morrowind pour y avoir accès.

Il y aura aussi quelques ajustements du jeu de base.

Enfin, l'article annonce que le DLC sera disponible sur le PTS la semaine à venir.

L'article officiel

Horns of the Reach, le dernier pack de jeu téléchargeable de The Elder Scrolls Online, sera disponible dans la Boutique à Couronnes en jeu ainsi que via un abonnement ESO Plus en août. Le pack de jeu téléchargeable comprendra deux nouveaux donjons, la Forge de Sangracine et le Forteresse d'Épervine, ainsi qu'une mise à jour du jeu de base comprenant une nouvelle carte et un nouveau type de partie de Champs de bataille, ainsi que toutes sortes d'améliorations du jeu. Vous voulez en savoir plus sur le pack de jeu téléchargeable et la mise à jour ? Consultez l'aperçu ci-dessous !

LA MENACE DANS LA CREVASSE

Horns of the Reach comprend deux nouveaux donjons à explorer et conquérir avec trois autres compagnons.

La première destination est la Forge de Sangracine, une forge antique et oubliée depuis longtemps ayant été récemment découverte par les Crevassais et leurs alliés minotaures. Cette forge, dont on raconte qu'elle a été créée par le prince daedrique Hircine, peut fabriquer des armes d'une puissance incroyable. Lorsque vous explorerez ce nouveau donjon, vous traverserez de la végétation épaisse et des couloirs emplis de lave pour atteindre le cœur de la forge et mettre fin aux plans de Gherig Sang-de-Taureau.

Horns of the Reach

Le second donjon est la Forteresse d'Épervine, une ville assiégée qui tombera bientôt sous les hordes de maraudeurs de Domihaus Corne-Sanglante. Vous et vos compagnons devez briser le siège, passer en ville et atteindre la salle du Jarl pour tuer le chef de guerre monstrueux en personne.

Lorsque vous vous attaquerez à ces nouveaux donjons, vous affronterez toutes sortes d'ennemis nouveaux ou familiers, comme des Crevassais, des minotaures et même d'étranges créatures de la Chasse sauvage. Évidemment, vous affronterez des boss redoutables, sous la forme de monstres mortels, de sorciers fielleux et de chefs de guerre féroces.

Ces nouveaux donjons seront disponibles à la fois en mode normal et vétéran (y compris un mode vétéran difficile pour le dernier boss) et ils comprendront de nouvelles récompenses sous la forme d'ensembles d'objets, ensembles de monstres et succès uniques. 

NOUVELLE ACTION EN JCJ

La Mise à jour 15 comprendra également des additions au mode de jeu 4c4c4.

Une nouvelle carte appelée l'Université arcanique sera introduite dans la rotation habituelle des Champs de bataille. Cette carte, qui se déroule dans une université de la cité impériale (REMARQUE : vous n'avez pas besoin du pack de jeu téléchargeable Imperial City pour y jouer) comprend beaucoup de combats en intérieur, des téléporteurs fourbes et de hautes plateformes qui vous forcent à surveiller en permanence là où vous mettez les pieds.

 

Nouvelle action en JcJ

Il y aura également un nouveau type de jeu dans les champs de bataille : le Chaosball. Lors du Chaosball, vous devez capturer et tenir la « balle » aussi longtemps que possible. Plus vous la tenez longtemps, plus vous gagnez de points. Cependant, quand vous la contrôlez, elle vous inflige un affaiblissement de soins et d'armure et vous inflige des dégâts au fil du temps, à vous et votre groupe ! Gloups ! Comme les autres types de jeu de Champs de bataille, le Chaosball est conçu pour être frénétique, effréné et fun.

Notez que ce nouveau Champ de bataille et type de jeu n'est accessible qu'aux possesseurs de ESO: Morrowind.

MISE À JOUR DU JEU DE BASE

En fin, la Mise à jour comprend toutes sortes d'améliorations de l'expérience de jeu pour tout le monde, y compris la capacité d'annuler un projet de recherche en cours de route, un historique d'invitation de guilde et une mise à jour du système de monnaie vous permettant de déposer vos points d'Alliance et assignats à la banque !

Nous ajoutons également des indices visuels personnalisables pour les compétences et les annonces d'attaques. Cela vous permet de personnaliser les couleurs affichées afin de mieux identifier les attaques en jeu, ce qui permet à tout le monde de jouer et profiter d'ESO.

Il y aura également les corrections de bug habituelles et les changements d'équilibrage, ainsi que de nouvelles maisons et mobiliers, alors restez à l'affût des futures notes de mise à jour !

ffea1a0b08bccb141b413d7bc295f81e.jpg

 

HORNS OF THE REACH SUR LE SPT

Vous avez hâte de découvrir les nouvelles aventures et fonctionnalités du pack de jeu téléchargeable Horns of the Reach ? Si vous êtes sur PC/Mac, vous pourrez tester ce nouveau contenu sur le Serveur public de test la semaine prochaine.

Pour accéder au SPT, suivez les instructions de cet article

Il n'y aura pas de NDA durant l'événement Horns of the Reach du SPT, vous pourrez donc streamer et parler du pack de jeu téléchargeable et de la Mise à jour 15 autant que vous le souhaitez !

DÉFENDEZ ÉPERVINE!

Le pack de jeu téléchargeable Horns of the Reach arrive sur toutes les plateformes en août et sera disponible dans la Boutique à couronnes et via l'abonnement ESO Plus. Restez à l'affût, vous aurez bientôt plus de détails sur les nouveaux donjons, les ajouts aux Champs de bataille et la mise à jour du jeu de base dans les semaines qui viennent. Allez-vous défendre la ville d'Épervine et le peuple de la Crevasse contre cette mystérieuse nouvelle menace ? Dites-nous tout sur Twitter à @TESOnline_FR et Facebook !

Source : http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2017/07/06/apercu-de-horns-of-the-reach-et-de-la-mise-a-jour-15

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

383 aiment, 121 pas.
Note moyenne : (542 évaluations | 52 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(264 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

598 joliens y jouent, 906 y ont joué.