Tour d'horizon des systèmes apportés par la mise à jour 17

La mise à jour 17, accompagnant Dragon Bones, apportera de nombreux nouveaux système ; le site officiel les présente dans un article dédié.

Une partie importante de Dragon Bones n'est autre que la mise à jour gratuite, qui apporte son lot de nouveaux systèmes, pour certains longuement réclamés par les joueurs. Pour détailler un peu le fonctionnement de ceux-ci, le site officiel propose un tour d'horizon de ces 3 nouveautés.

L'article commence par donner de nombreux détails sur les coffres, avant de mentionner plus brièvement le système de tenue (dont les bases ont déjà été évoquées) , pour terminer cette présentation par l'ajout du conseiller de compétences et des récompenses de progression.

A noter les quelques déclarations des développeurs autour de ce système, assez intéressantes.

L'article officiel

La Mise à Jour 17 contient d'incroyables nouveautés que tous les joueurs d'Elder Scrolls Online pourront apprécier, nouveaux comme vétérans, comme la nouvelle Expérience de progression, le rangement à domicile, le Système de Tenue et autres. Poursuivez votre lecture pour les découvrir en détail !

La mise à jour 17 arrive, accompagné du pack de jeu téléchargeable Dragon Bones, en tant que patch gratuit pour le jeu de base le 12 février pour PC/Mac et le 27 février pour PlayStation®4 et Xbox One. Cette mise à jour offerte comprend toutes les nouveautés ci-dessous.

PROTÉGEZ VOS BIENS CHEZ VOUS, À LA MAISON

La Mise à Jour 17 introduit un nouveau type de mobilier : les objets de collection de stockage ! Avec ces nouveaux contenants, vous pouvez ranger des objets chez vous, ceux-là même que vous auriez mis en banque auparavant. Cela libère donc de la place dans votre inventaire, votre banque et votre sac d'artisanat.

« On a toujours voulu mettre en place le rangement à domicile, explique le directeur créatif Rich Lambert. Mais les joueurs aussi nous l'ont demandé quand on a lancé Homestead. Tout le monde a envie de ranger ses affaires chez lui ! »

Avec la Mise à Jour 17, les joueurs ont accès à deux types de mobiliers de stockage :

  • Coffres de stockage – Disposant d'un inventaire de 60 emplacements
  • Coffrets de stockage – Disposant d'un inventaire de 30 emplacements

Ces meubles de stockage étant des objets de collection, vous pouvez en placer un exemplaire dans chacun de vos foyers. Cela vous permettra de ranger et récupérer vos objets depuis plusieurs logements, car chaque contenant contiendra les mêmes objets d'où que vous y accédiez.

Il existe au total huit meubles de rangement disponibles dans la Mise à Jour 17, quatre coffres et quatre coffrets, ce qui vous permettra d'acquérir au total 360 emplacements de stockage supplémentaires. Vous gagnerez un coffret de stockage en récompense grâce au nouveau système de progression. Les sept autres peuvent être acquis :

  • Contre des pierres de Tel Var chez les marchands généraux de Tel Var dans la cité impériale
  • En dépensant des assignats auprès de la médiatrice en succès des capitales de Tamriel
    • Note : Le succès « Résident permanent » est nécessaire.
  • En les achetant avec des Couronnes dans la section mobilier de la Boutique à Couronnes

« Il y a différents styles de jeu dans notre jeu, et nous voulions faire en sorte que tout le monde puisse obtenir ces nouveaux objets, explique Lambert. Il y a les récompenses de progression pour les nouveaux joueurs, l'artisanat de fin de jeu pour les joueurs établis, et même une option pour ceux qui aiment se promener et tuer des gens. »

Les meubles de stockage se placent dans votre foyer comme n'importe quel autre objet de collection, et vous pouvez les renommer pour organiser vos objets. Une fois placés dans votre foyer, les mobiliers de rangement comptent dans la limite de vos objets de collection, pas vos objets de collection spéciaux. Veuillez remarquer que les objets rangés dans ces contenants n'apparaîtront pas automatiquement aux ateliers d'artisanat. Vous devrez les déplacer vers votre inventaire ou votre sac d'artisanat pour les améliorer ou les déconstruire.

PERSONNALISEZ VOTRE APPARENCE AVEC LE SYSTÈME DE TENUES

Dans The Elder Scrolls Online, il a toujours été possible de jouer à votre manière en ramassant et en utilisant toutes les armures et armes que vous trouviez en Tamriel. À présent, avec l'introduction du Système de Tenues, vous pouvez personnaliser l'apparence visuelle de ces armes et armures !

« Avec le système de Tenues, nous voulions donner aux joueurs la capacité de personnaliser entièrement leurs personnages, explique Lambert. On trouve des gens très créatifs dans la communauté d'Elder Scrolls. On le voit souvent avec les maisons qu'ils créent. Mais jusqu'à maintenant, ils n'avaient pas la même liberté de création avec leurs personnages. »

Avec le nouveau Système de Tenues, vous pourrez utiliser des Ateliers de Tenues (anciens ateliers de teinture) pour choisir des styles et teintures différentes pour les emplacements d'équipement, ce qui changera l'apparence visuelle et la couleur des armes et armures placées dans ces emplacements. Chaque emplacement personnalisé avec le système de Tenues vous coûtera de l'or, à moins que vous n'achetiez un Jeton de Changement de Tenue dans la section Artisanat de la Boutique à Couronnes en jeu. Un Jeton de Changement de Tenue vous permettra de personnaliser toute une Tenue, quel que soit le nombre d'emplacements concernés.

Pour un guide détaillé du fonctionnement de ce nouveau système, consultez notre L'atelier de Tenue : Les Bases.

DÉCOUVREZ UNE EXPÉRIENCE DE PROGRESSION ENRICHIE

Enfin, la Mise à Jour 17 déploie note Expérience de progression améliorée. À présent, lorsque vous progresserez, vous recevrez des informations sur les nouvelles compétences accessibles à votre classe de personnage, et des conseils utiles sur le gameplay d'ESO. Vous recevrez aussi régulièrement des récompenses de progression.

« Nos systèmes de progression et de compétences peuvent paraître très complexes, concède le directeur créatif du jeu, Rich Lambert. Le but premier de ces nouveautés était de guider les joueurs qui ne comprennent pas tout à fait ce qu'ils devraient faire pour progresser efficacement. »

Cette nouvelle expérience est guidée par deux systèmes :

Récompenses de progression

Avec la Mise à Jour 17, au fil de sa progression, votre personnage recevra régulièrement des récompenses utiles et des conseils de jeu.

Ces récompenses peuvent comprendre de l'or, des matériaux d'artisanat ou des parchemins d'Expérience, et pour certains jalons importants, vous recevrez même des objets de collection comme des montures ou des déguisements. Les conseils de jeu vous présenteront les nouveaux systèmes que vous débloquerez, ou vous apporteront des conseils pertinents sur votre manière de jouer.

Avec ces nouveautés, vous gagnerez tout le nécessaire pour poursuivre vos aventures en Tamriel !

Conseiller de compétences

Notre nouveau conseiller de compétences vous guidera dans la construction de votre personnage, selon certains archétypes prédéfinis. Vous pourrez accéder, activer ou désactiver le conseiller de compétences depuis votre menu des compétences ordinaire. Depuis le conseiller de compétences, vous pouvez sélectionner un archétype de classe spécifique pour voir une sélection de compétences et évolutions conseillées.

« Vous pouvez encore faire tout ce que vous voulez avec votre personnage, dans ESO, assure Lambert. Mais le Conseiller de compétences est là pour vous donner une idée de l'interaction entre les compétences et vous guider dans la construction de votre personnage. Ainsi, une fois que vous serez à l'aise avec les bases, vous pourrez construire sans aide. »

ESO SE DÉVELOPPE AVEC VOUS

Comme vous le voyez, la Mise à Jour 17 a de quoi satisfaire les nouveaux joueurs comme les vétérans ! Et il reste de nombreuses nouveautés à découvrir, dont des améliorations du combat et de nouveaux champs de bataille. Nous publierons bientôt d'autres articles sur la Mise à Jour 17 à l'avenir !

Vous comptez vous fabriquer une tenue personnalisée avec la Mise à Jour 17 ? Vous avez hâte de pouvoir enfin entreposer des objets chez vous ? Dites-nous ce que vous pensez de la Mise à Jour 17 et ce que vous attendez le plus, sur Twitter @TESOnline_FR et Facebook.

La mise à jour 17 arrive, accompagné du pack de jeu téléchargeable Dragon Bones, en tant que patch gratuit pour le jeu de base le 12 février pour PC/Mac et le 27 février pour PlayStation®4 et Xbox One.

Source : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/26303

  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

399 aiment, 124 pas.
Note moyenne : (561 évaluations | 52 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(270 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

615 joliens y jouent, 936 y ont joué.