Les activités proposées par Summerset se détaillent

Le site officiel liste les activités qui vous attendent dans Summerset.

Alors que Summerset s'ouvrira aux joueurs dans quelques jours, à l'heure ou j'écris ces lignes (pour rappel, l'accès anticipé démarre le 21 Mai 2018, sur PC et Mac) , le site officiel détaille les principales activités qui vous attendent dans cette extension.

Les défis que vous aurez à affronter sont, entre autres : 

-six boss de zones ;

-deux donjons publics ;

-six geysers abyssaux (un nouveau défi de Summerset, plutôt orienté groupe) ;

-six nouveaux antres ;

-une quête de collection (comme le musée de Wrothgar, les tombeaux antiques de Morrowind, etc... ) ;

-un nouveau méta-succès pour les artisans.

Tout ceci sans compter les nouvelles quêtes, la ligne de compétences de l'Ordre psijique, les nouveaux styles, sets, etc... , bien sur.

N'hésitez pas à nous dire dans les commentaires quel défi vous allez relever en premier!

L'article officiel

The Elder Scrolls Online: Summerset propose un tout nouveau monde d'aventure à tous les joueurs d'ESO. Voici quelques-unes des activités que vous trouverez en explorant la patrie des Hauts-Elfes.

En arrivant sur l'île du Couchant, vous pourrez participer à une quête principale épique, fabriquer vos propres bijouxrejoindre le mystérieux Ordre psijique, et même sauver la ville du Pas-des-Nuées, mais d'autres surprises vous attendront lorsque vous partirez explorer la nature sauvage.

Voici certaines des aventures qui vous attendront dans ESO: Summerset à partir du 5 juin.

  • Des boss sauvages menaçants à affronter
  • De nouveaux donjons publics à explorer
  • Des geysers abyssaux à endiguer
  • De nouveaux antres à libérer
  • Une quête dans un musée
  • Devenir un Grand maître artisan

DES BOSS SAUVAGES MENAÇANTS À AFFRONTER

Le Couchant est peut-être un paradis idyllique, mais cette île abrite quelques dangers pour les habitants et les voyageurs imprudents. Aidez les Hauts-Elfes du Couchant en rassemblant vos alliés pour affronter les six boss sauvages que vous rencontrerez dans la nature.

Ces bêtes hostiles (dont des crabes géants, des salamandres, des griffons et autres) sont généralement trop coriaces pour un joueur seul, mais n'hésitez pas à essayer ! Si vous les terrassez, vous récupérerez des éléments d'un ensemble d'objets, et une fierté indéniable. Vous pourrez aussi trouver des quêtes quotidiennes vous demandant d'éliminer les boss sauvages du Couchant auprès de la Justiciar Farowël dans la ville d'Alinor.

DE NOUVEAUX DONJONS PUBLICS À EXPLORER

Le Couchant propose deux nouveaux donjons publics uniques pour vos alliés et vous : la ville de Soltenure et la crique des contrebandiers de Gastecairn.

Bien cachée aux yeux inquisiteurs de la loi, l'anse des pirates de Gastecairn sert depuis longtemps de plaque tournante de la contrebande au Couchant. Mais après la trahison de son premier officier, un marchand khajiit entreprenant nommé Renzir a besoin de votre aide pour retrouver sa marchandise disparue et sa femme enlevée.

Vous trouverez ce donjon public sur la côte nord-ouest de l'île. En explorant Gastecairn, vous obtiendrez des objets d'ensemble et des récompenses de quête, mais vous aurez aussi une chance d'obtenir des fragments de boîte runique à combiner pour obtenir un adorable familier, le Chaton roux à grandes oreilles. Adorable !

Après Gastecairn, le deuxième donjon public du Couchant est la cité assiégée de Soltenure. Puisque la majorité de la flotte haute-elfe est mobilisée au service du Domaine aldmeri, les Elfes des Mers ont envahi cette ville idyllique de la côte sud. Aidez la matriarche Helenaerë à repousser cet ennemi ancestral, libérer leurs prisonniers et sauver Soltenure.

Vous trouverez la ville de Soltenure sur la côte sud du Couchant. Comme Gastecairn, Soltenure vous rapportera aussi des objets d'ensemble et des récompenses de quête, aussi, peut-être, un objet de collection unique : l'emote de globe lumineux psijique. Idéal pour un membre prometteur de l'Ordre psijique !

DES GEYSERS ABYSSAUX À ENDIGUER

Six geysers abyssaux sont dispersés sur le Couchant. Ces spectacles chaotiques crachent des vagues infinies de yaghras et de morts-vivants. Vous devez les désactiver avant que tout le Couchant ne soit envahi.

Mais attention : un geyser abyssal peut être trop éprouvant pour un aventurier seul. Et plus vous faucherez rapidement les vagues de monstres, plus le boss final sera puissant. Si vous parvenez à détruire la Perle abyssale et désactiver le geyser, vous recevrez les bijoux de l'ensemble déjà mentionné, ce qui rend ces activités très intéressantes. Attention où vous mettez les pieds !

DE NOUVEAUX ANTRES À EXPLORER

Le Couchant compte aussi six nouveaux antres à explorer : de vastes cavernes sous Eton Nir, des collines verdoyantes ou des plages de sable blanc enchanteresses. Chaque lieu possède sa propre histoire, sa quête et son boss, qui vous rapportera des objets d'ensemble.

Vous trouverez ces antres un peu partout sur le Couchant, et vous pourrez les terminer en solo ou en petit groupe. Vous trouverez des quêtes journalières pour les explorer, auprès du Justiciar Tanorian à Alinor. Et ne ratez pas cet Éclat céleste !

TERMINEZ LA « QUÊTE DE MUSÉE »

Comme à Vvardenfell ou la Cité mécanique, vous trouverez une « quête musée » unique au Couchant. Pour commencer, rendez-vous à Artaeum, trouvez le maître des reliques Glenadir dans la crypte de Moawita, et aidez l'Ordre psijique à mettre la main sur les reliques manquantes qui sonttout à fait inoffensives et à peine un peu maudites. Si vous accomplissez cette quête et récupérez toutes les reliques manquantes, vous recevrez le mobilier Éventail du Faux visage.

Ce mobilier unique pourra être exposé dans votre maison, et une fois activé, il vous transformera en singe. Ne vous inquiétez pas, nous sommes quasiment certains que la transformation n'est que provisoire.

GAGNEZ LE SUCCÈS GRAND MAÎTRE ARTISAN

L'île du Couchant comporte trois différents ateliers d'artisanat d'ensemble à découvrir lors de vos voyages. Bien sûr, cela comprend des ateliers de joaillerie où vous pourrez créer des colliers et bagues uniques.

Ces ateliers vous seront aussi utiles pour obtenir le nouveau succès de Maître artisan. Pour gagner de méta-succès, vous devez avoir obtenu neuf succès d'artisanat très rares, plus ou moins récents :

  • Maître des professions (rang 50 pour toutes les professions d'artisanat)
  • Artisan sans égal (Accomplir 100 commandes de maître)
  • Maîtresse des traits (Rechercher tous les traits d'armes et d'armures au moins une fois)
  • Maîtresse des traits de joaillerie (Apprendre tous les traits de joaillerie)
  • Apprendre le trait Trempe de Nirn
  • Véritable maître des styles (Rassembler et apprendre 50 styles complets)
  • Encyclopédie culinaire (Apprendre 100 recettes de cuisine)
  • Puissance (Traduire toutes les runes de puissance)
  • Botaniste (Apprendre tous les traits d'une variété de réactifs d'alchimie)

Si vous obtenez ce nouveau succès, vous débloquerez le titre Grand maître d'artisanat, et l'incroyable style du Marteau de forgeron de Forgeciel.

Ce style unique vous permet de donner à n'importe laquelle de vos armes à une main l'apparence d'un marteau de Forgeciel, pour que chacun sache que vous êtes un artisan hors pair.

A WHOLE WORLD TO EXPLORE

Le Couchant est un lieu unique en Tamriel, et il y a toujours de nouveaux lieux à explorer et de nouvelles menaces à affronter dans la patrie des Hauts-Elfes. Quels sont vos projets lorsqu' ESO: Summerset arrivera en juin ? Expliquez-le-nous sur Twitter @TESOnline_FR et Facebook.

The Elder Scrolls Online: Summerset arrive sur PC/Mac le 21 mai, et sur Xbox One et PlayStation®4 le 5 juin. Préachetez ESO: Summerset pour recevoir en bonus un Lot Prime de la reine, et avoir immédiatement accès au jeu de base ESO et au Chapitre Morrowind (achats dématérialisés seulement, et soumis à condition). Ne ratez pas cette chance !

Source : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/26395?Une-aventure-sans-limite-vous-attend-au-Couchant

  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

406 aiment, 124 pas.
Note moyenne : (567 évaluations | 52 critiques)
8,2 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(272 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

620 joliens y jouent, 942 y ont joué.