La mort vous va si bien (au teint)
Récemment, Elder Scrolls Online détaillait son système de création des personnages en vidéo. Aujourd'hui, le développeur précise les options de personnalisation du MMO, mais revient aussi la gestion de la mort en PvP.
Comme chaque semaine, les équipes d'Elder Scrolls Online répondent aux questions des joueurs sur le site officiel et font écho aujourd'hui au système de personnalisation des avatars (illustré en vidéo il y a quelques jours).
On retient notamment de ce jeu de questions / réponses que les joueurs pourront largement personnaliser l'équipement de leurs personnages (on le sait, tous les personnages ont accès à toutes les armures, et on note ici que plus on porte de pièces d'un type d'armure précis, plus la compétence liée à l'armure portée progresse rapidement), mais aussi l'apparence de l'avatar (on nous promet des personnages bedonnants pour les bons vivants, 24 types de coiffures différents et plus encore après la sortie).
Mais au-delà de considérations bassement superficielles (peu importe l'apparence pourvu qu'on ait le gameplay), on retient peut-être tout autant les quelques précisions apportées sur la système de mort et résurrection en PvP.
Pouvez-vous nous en dire davantage sur la résurrection ou la réapparition des personnages qui meurent en JcJ ? - Roger Kress
Lorsqu'on meurt en JcJ, plusieurs options permettent de poursuivre le combat. Un allié peut vous ressusciter s'il possède une pierre d'âme pleine, vous pouvez réapparaitre dans un des forts de votre alliance (s'il n'est pas attaqué) ou vous pouvez réapparaître au point d'entrée de votre alliance à Cyrodiil. Notez aussi qu'il existe une arme de siège appelée « campement avancé » que l'on peut déployer - elle permet un certain nombre de réapparitions pour votre alliance. Si l'un de ces camps avancés est disponible, il sera visible parmi les options proposées pour votre réapparition. Les campements avancés sont coûteux et ne peuvent être déployés que loin des autres camps de votre alliance.
Les combattants auront donc à coeur d'embarquer ce « campement avancé » leur assurant un atout stratégique de premier ordre (en plus d'intégrer -- on en est presque sûr -- toutes les options permettant au guerrier soucieux de son apparence de combattre avec classe et élégance).
Sur le même sujet :
662 joliens y jouent, 1029 y ont joué.
-
30 novembre 2024
-
26 novembre 2024
-
19 novembre 2024
-
19 novembre 2024
-
18 novembre 2024
Réactions (38)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte