Le choix des armes - mais avec style(s)
Dans Elder Scrolls Online, l'artisanat occupe une place de choix, notamment parce que les artisans peuvent façonner des objets particulièrement efficaces et visuellement très différents. Illustrations.
On le sait, dans Elder Scrolls Online, l'artisanat occupe une place de choix et les créations des artisans doivent rivaliser avec les meilleurs loots abandonnés par l'engeance de Tamriel.
Et une multitude d'objets peuvent être créés en combinant de nombreux facteurs : ainsi, au-delà du niveau des objets (on trouve par exemple neuf sortes de métaux permettant de forger des armes et armures de différents niveaux), les artisans ont les capacités d'améliorer drastiquement la qualité d'objets plus ou moins anodins (grâce à huit « traits » distincts, pour autant de familles de capacités magiques et améliorations pouvant être appliquées aux objets). Et ils peuvent tout autant les personnaliser en piochant parmi différents « styles » d'objets : quatorze styles raciaux sont ainsi disponibles, représentant l'artisanat local des différents peuples évoluant en Tamriel. Le développeur illustre cette variété au travers de différents objets de styles (ci-dessus). Autre illustration avec quelques-uns des ensembles d'armures (composés de sept pièces chacun), toutes en fer, le métal de bas niveaux dans ESO, telles qu'on peut les façonner dans les différentes contrées du MMO (ci-dessous).
De quoi permettre aux artisans de tous les horizons de Tamriel de laisser exprimer leur créativité -- en plus de leur efficacité.
Crédit images : ESO Fashion.
Sur le même sujet :
662 joliens y jouent, 1029 y ont joué.
-
19 novembre 2024
-
19 novembre 2024
-
18 novembre 2024
-
31 octobre 2024
-
31 octobre 2024
Réactions (114)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte