Elder Scrolls Online couronne ses premiers empereurs
Les champs de batailles PvP d'Elder Scrolls Online ont ouvert leur portes voici quelques jours et les tout premiers empereurs de Cyrodiil viennent d'être couronnés. Ils débloquent donc pour la première fois les compétences spéciales réservées aux empereurs.
Outre la progression du personnage et l'exploration du monde de Tamriel, le gameplay d'Elder Scrolls Online repose notamment sur les affrontements opposant les trois factions jouables. Dans le cadre de campagnes militaires, cette « guerre d'Alliances » vise notamment à couronner un empereur, le joueur de la faction victorieuse s'étant, en principe, le plus illustré au combat (c'est-à-dire ayant accumulé le plus de points d'alliance au gré des ennemis vaincus et alliés soignés, des forts conquis ou défendus).
Et quelques jours après le pré-lancement du MMORPG, les premiers empereurs d'ESO viennent d'être couronnés : Sulfr s'impose dans le cadre de la campagne de Chrysamère, Upsyto dans la campagne d'Arc d'Auriel, Gsko dans la campagne de Lamedor et tiu la minimacro dans le cadre de la campagne Vifespoir.
Les vaillants combattants resteront donc dans les mémoires d'ESO comme étant les premiers à s'installer sur le Trône de Rubis -- quand bien même à ce stade, les champs de batailles de Cyrodiil ne sont pas encore très dangereux (après seulement quelques jours d'exploitation, nombre de joueurs privilégient manifestement encore le gameplay PvE du jeu). On imagine que dans les jours et semaines à venir, les conquêtes de Cyrodiil seront un brin plus disputées.
Mais au-delà de la gloire et de la renommée, le titre d'empereur permet aussi (et surtout) d'accéder à un équipement de haut niveau (l'armure d'empereur) et de débloquer une nouvelle ligne de compétences. Avec leur couronnement, les jeunes empereurs débloquent donc aujourd'hui les lignes de compétences d'Empereur (octroyant un bonus de 100% de santé, magie et d'endurance au sein de sa campagne), d'Autorité (les effets de compétence ultime sont améliorés de 200% pour un cout réduit de 5%), de Monarque (les effets de soins sont augmentés de 50%) ou de Tacticien (les dégâts infligés par les armes de sièges sont augmentés de 100%). De quoi motiver les compétiteurs à leur ravir leur couronne ?
Sur le même sujet :
662 joliens y jouent, 1029 y ont joué.
-
04:48
-
2 avril 2025
-
Les prochaines aventures et les futurs plans pour The Elder Scrolls Online seront dévoilés en direct le 10 avril 228 mars 2025
-
La campagne de test qui va forger l'avenir du RvR sur The Elder Scrolls Online démarre aujourd'hui 1524 mars 2025
-
24 mars 2025
Réactions (47)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte