Rapport de l'Éclaireur III : Quartier de l'Arboretum
Notre éclaireur entend bien vous montrer de quel bois l'envahisseur de la Cité Impériale se chauffe avec ce troisième volet de notre chronique, cette fois consacrée au verdoyant Arboretum.
Aventurez-vous cette fois dans l'Arboretum de la Cité Impériale avec ce troisième volet de notre Rapport de l'Éclaireur proposé par Jol-Teso. Le récit suivant est entièrement consacré à une compréhension affinée des enjeux du quartier, de ses contenus et de ses intrigues.
Vous retrouverez la carte annotée de cette zone au terme de l'article, chère aux explorateurs désireux de synthétiser leur savoir en vue de leur propre découverte de l'Arboretum le jour de la sortie de la Cité Impériale le 31 août prochain. Faites-en bon usage, Vestige !
>> Exploration du Quartier de l'Arboretum. <<
Sur le même sujet :
661 joliens y jouent, 1032 y ont joué.
-
De nouvelles montures à échanger contre de l'or arrivent dans les écuries de Tamriel et d'Oblivion 220 février 2026
-
17 février 2026
-
8 février 2026
-
Les développeurs montrent comment ils collaborent avec les joueurs pour la refonte de la classe des Chevaliers-dragons 16 février 2026
-
30 janvier 2026

Réactions (6)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte