Changements du PvP dans la mise à jour 18

Le site officiel détaille les changements que la mise à jour 18 apportera à la partie PvP de TESO.

Accompagnant Summerset, la mise à jour 18, gratuite pour tous les joueurs, amènera son lot de changements sur les axes PvP du jeu.

Pour commencer, Cyrodiil, et la Guerre des Alliances, sera particulièrement sujet à ces modifications. De nouvelles quêtes y feront en effet leur apparition, et proposeront de nouveaux butins en récompense (étrangement, une part de ceux-ci est plus liée au contenu PvE du jeu... ) . De plus, l'expérience et les points d'alliance gagnés en Cyrodiil seront sensiblement modifiés, entre autre en nécessitant de participer activement à l'attaque ou la défense pour gagner des points. Des modifications diverses plus mineures seront apportées (pour les catapultes, les gardes, les ajustements de score, etc... ) ainsi que des améliorations de performance devant résoudre certains problèmes de latence.

Concernant les Champs de bataille, en plus de les rendre disponibles pour tout les joueurs, alors qu'ils étaient jusqu'alors réservés aux acquéreurs du premier Chapitre de TESO (Morrowind) , ils auront aussi droit à de nouvelles récompenses. Il sera également désormais possible de choisir le mode de jeu auquel on veut participer (mais la récompense quotidienne liée aux Champs de bataille ne sera pas obtenue dans ce cas).

L'article officiel

Ceux qui osent participer aux combats en monde ouvert de la Guerre des alliances ou aux jeux de guerre rapides des Champs de bataille recevront de nouvelles récompenses et améliorations avec la Mise à Jour 18. Voici un résumé des innovations qui concernent le JcJ d'ESO !

SOMMAIRE

NOUVELLES QUÊTES ET NOUVEAUX BUTINS ACA

La Guerre des Trois étendards semble être une lutte chaotique et interminable, mais les soldats Vétéran auront à présent une autre raison d'entrer en Cyrodiil pour défendre leur alliance : de toutes nouvelles quêtes journalières !

Ces nouvelles quêtes, obtenues aux nouveaux Panneaux de conquête (à la Porte d'Elsweyr est, la Porte de Morrowind nord, et la Porte de Hauteroche sud) proposeront l'un des tâches suivantes :

  • Capturer trois forts
  • Capturer neuf ressources (mines, fermes ou scieries)
  • Tuer 40 joueurs ennemis
  • Capturer les trois villes

Contrairement aux quêtes répétables de Cyrodiil, vous ne pouvez accomplir chaque quête qu'une fois par jour par personnage, mais vous pourrez les accomplir toutes les quatre dans cette période avant de retourner au panneau en choisir d'autres.

« Avec les nouvelles quêtes journalières, nous voulions donner aux joueurs une nouvelle activité qui corresponde à ce qu'ils faisaient déjà en Cyrodiil, explique le concepteur JcJ en chef de The Elder Scrolls Online, Brian Wheeler. Nous les avons conçues pour que, même si vous contrôlez l'Anneau de l'Empereur et tous les Parchemins des anciens, tant qu'il reste trois forteresses disputées, vous ayez quelque chose à faire. »

Bien sûr, combattre pour votre Alliance vous rapportera un grand honneur, mais si vous avez des raisons un peu plus mercenaires de vous battre, ces nouvelles quêtes proposent de merveilleuses récompenses : des sacs de gladiateur.

Ces nouveaux sacs contiennent des matières premières d'artisanat (dont des matériaux pour la Joaillerie si vous possédez ESO: Summerset), et de rares Cartes au trésor pour les zones des DLC ou des Chapitres. Une fois par jour, les sacs sont aussi garantis de contenir une « Preuve du gladiateur ». Une fois que vous en détiendrez 20, vous pourrez acheter une Reconnaissance du Gladiateur auprès du vendeur Chercheur de guerre, et l'utiliser pour combiner vos preuves en une boîte runique échangeable qui contient le terrible Casque du Gladiateur d'arène !

« Avec ces nouvelles récompenses quotidiennes, nous donnons aux joueurs d'AcA un objet qu'on ne peut obtenir nulle part ailleurs, explique Wheeler. Cela leur donne une apparence unique, et aussi un objet rare et précieux qu'ils peuvent vendre. »

RECEVEZ L'HONNEUR QUE VOUS MÉRITEZ

Le combat en Cyrodiil est périlleux, aussi avec la Mise à Jour 18, nous avons mis à jour la manière dont vous recevez des points d'Alliance et d'Expérience pour les actions offensives et défensives.

Lorsque vous effectuez une action (combat, capture, soins, etc.) près d'un objectif, qu'il s'agisse d'une forteresse, d'une ressource ou d'un avant-poste, vous êtes ajouté à sa liste de crédit de récompense. Lorsque l'objectif se « déclenche » et distribue des points d'alliance et d'Expérience, vous en recevez, où que vous soyez à ce moment. Vous n'avez plus besoin d'attendre le déclenchement, et pouvez librement vous déplacer, combattre des joueurs ennemis ou même capturer d'autres ressources voisines !

« Imaginons que vous défendiez le Château Alessia et que vous ayez repoussé l'ennemi, ou recapturé les ressources autour de lui, explique Wheeler. Ces ressources et leur forteresse centrale vous garderont à présent dans leur liste de récompense pendant vos déplacements. »

En plus des changements de la liste des objectifs, nous avons changé la liste des personnes qui gagnent des récompenses pour leur défense.

« On ne gagne pas de points d'Alliance gratuits en arrivant dans une zone pour recevoir une récompense défensive. Il faut vraiment participer. N'importe quelle activité vous inscrira sur la liste, mais si vous restez au milieu des combats sans rien faire, vous ne recevrez rien. »

Enfin, nous avons augmenté la quantité de Points d'Alliance que vous recevrez pour la défense d'un fort, en liant le montant que vous recevrez au multiplicateur associé à la ressource la plus faible de la forteresse. Cela augmente la quantité globale de points d'Alliance reçus par ceux qui se disputent le contrôle de Cyrodiil.

Lorsque vous participerez à la Guerre des alliances, vous recevrez dorénavant la gloire et la fortune que vous méritez !

LA GUERRE DES ALLIANCES ÉVOLUE

Outre ces immenses changements, nous avons apporté quelques modifications mineures à Cyrodiil avec la Mise à Jour 18. Par exemple, nous avons amélioré l'efficacité des catapultes pour que leur zone de dégâts reste active plus longtemps, ce qui les rendra bien plus utiles que les balistes ou les trébuchets.

« Ce changement rend les catapultes idéales pour isoler des zones, comme nous l'avions prévu, explique Wheeler. Cela modifie la façon dont les sièges seront tenus, car si vous voyez une ligne de trébuchets, vous pouvez placer des catapultes et leur interdire l'utilisation de leurs armes de siège. »

Nous avons aussi augmenté la force des monstres et gardes dans les campagnes autorisant les Points de Champion, ce qui rendra certaines zones plus difficiles, mais pas impossibles, pour les joueurs solo ou les petits groupes, et nous avons permis aux défenseurs d'avoir jusqu'à 30 armes de siège si votre forteresse est au niveau cinq pour le minerai et le bois. Défendez vos ressources !

Enfin, nous avons changé la façon dont la sous-population et les évaluations de déséquilibre sont effectuées, pour que les ajustements de score soient appliqués et changés plus fréquemment, ce qui rendra l'expérience plus juste pour tout le monde.

AMÉLIORATIONS DE PERFORMANCE

Avec la Mise à Jour 18, nous avons apporté plusieurs améliorations de performance au serveur et au client. Ces améliorations réévaluent entre autres l'implémentation de nombreux effets de compétences passives, pour qu'ils imposent moins d'efforts au serveur.

« Ces améliorations auront un impact sur la performance, explique Wheeler. Mais elles devraient spécifiquement résoudre les problèmes de latence sur le déclenchement des boutons signalés par les joueurs. »

La Mise à Jour 18 augmente également le nombre de cœurs de processeur utilisés par le client, ce qui permettra au PC haut de gamme de constater une augmentation de leur taux de rafraîchissement, et les consoles constateront une amélioration des temps de chargement des personnages, et verront moins de pics de taux de rafraîchissement. Nous suivrons l'impact de ces changements en Cyrodiil et continuerons d'envisager des améliorations supplémentaires.

DU SANG FRAIS DANS LES CHAMPS DE BATAILLE

Si vous aimez l'action rapide des Champs de bataille, la Mise à jour 18 vous donnera de nouvelles raisons de descendre dans ces arènes 4c4c4. Pour commencer, les Champs de bataille feront à présent partie du jeu de base ESO, ce qui permettra à tous les joueurs possédant The Elder Scrolls Online de jouer à ce mode JcJ ! Préparez-vous à rencontrer de nouveaux joueurs en Champs de bataille !

En plus de cette ouverture, lorsque vous vous mettrez en file d'attente pour un Champ de bataille aléatoire et vous placerez premier ou deuxième, vous recevrez une Boîte de récompense du maître de guerre Rivyn. Ces nouvelles boîtes de récompense contiendront toujours des pierres d'âme, une géode de transmutation, un objet de style de zone JcJ et une arme d'ensemble des Champs de bataille. Toutefois, elles ont aussi une chance rare de contenir des pages de style de tenue liées quand ramassées pour deux nouveaux styles, Vainqueur du Repaire du croc et Dragon cornu ! Ces nouveaux styles ne sont disponibles que dans les Champs de bataille !

Si vous voulez jouer à un type spécifique de Champ de bataille (pour atteindre le sommet d'un des classements, par exemple), la Mise à Jour 18 vous permettra de choisir le type de partie pour lequel vous vous mettez en liste d'attente (Match à mort, Jeux de drapeau ou Conquête). Remarquez bien que cela vous empêchera de recevoir la récompense journalière.

Nous avons hâte de voir la réaction de la communauté à ces changements et ajouts aux différents modes JcJ. Êtes-vous prêts à affronter les autres joueurs avec la Mise à Jour 18 ? Dites-le-nous sur Twitter @TESOnline et Facebook !

La Mise à Jour 18 constituera une mise à jour gratuite du jeu de base, déployée le 5 juin sur PlayStation®4 et Xbox One, avec un accès anticipé sur PC/Mac dès le 21 mai. Cette mise à jour gratuite accompagnera le déploiement du nouveau Chapitre de The Elder Scrolls Online: SummersetPréachetez ESO: Summerset dès maintenant pour recevoir un Lot de la Prime de la reine, et avoir immédiatement accès au jeu de base d'ESO et au Chapitre Morrowind (préachats dématérialisé seulement – des conditions s'appliquent). Ne ratez pas cette aventure !

Source : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/26367

  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

409 aiment, 125 pas.
Note moyenne : (571 évaluations | 52 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(272 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

627 joliens y jouent, 954 y ont joué.