Ajouts PvP de la mise à jour 19

Le site officiel détaille les ajouts PvP qu'apportera la mise à jour 19.

Accompagnant Wolfhunter, et gratuite pour tout les joueurs, la mise à jour 19 comprend quelques ajouts aux modes PvP du jeu.

Tout d'abord, un nouveau Champ de bataille, l'avant-poste d'Istirus, qui a deux particularités : il est semi-symétrique, impliquant que votre expérience différera sensiblement selon l'endroit où vous apparaîtrez, même si le gros des affrontements aura sans doute lieu dans, ou a proximité, de l'arène centrale. La deuxième nouveauté vous permettra notamment de vous y rendre plus rapidement, car vous pourrez utiliser vos montures dans ce Champ de bataille.

En Cyrodiil, la principale nouveauté vient de l'ajout des pierres de rappel de fort qui vous permettront de vous téléporter dans n'importe quel fort ou avant-poste allié n'étant pas sous le coup d'une attaque. Un ajout qui dynamisera les affrontements, malgré un coût et des restrictions d'utilisations assez importants. Un autre ajout concerne les ressources qui auront désormais un impact important sur la prise de forts ; en effet, capturer celles-ci affaiblira le fort auquel elles sont liées, le rendant plus facile à capturer.

Enfin, 3 nouveaux styles de tenues pourront être obtenus via les Champs de bataille, tandis qu'un costume de gladiateur sera disponible en Cyrodiil, pour compléter le casque de gladiateur ajouté précédemment (le costume sera récupérable d'une manière similaire à celui-ci).

L'article officiel

Ajouts PvP de la mise à jour 19

Alors que la guerre des trois bannières fait rage dans Cyrodiil, de nouveaux objets de guerre d’Alliances, Champs de bataille et butins attendent ceux qui se plongeront dans les modes de JcJ de The Elder Scrolls Online. Découvrez toutes les nouvelles fonctionnalités arrivant avec la Mise à jour 19 dans cet article de présentation.

AVANT-POSTE D’ISTIRUS

Situé sur la frontière entre Cyrodiil et la marche de la Camarde, l’avant-poste d’Istirus était autrefois une forteresse contestée de la guerre d’Alliances, mais elle se trouve désormais au centre d’une série d’affrontements acharnés des Champs de bataille. Cette nouvelle fonctionnalité de carte comprend une énorme arène en son centre, entourée d’un côté par une tour en ruines et de l’autre par une profonde tranchée. Ce nouveau Champ de bataille est semi-symétrique, ce qui signifie que chaque équipe se déplacera de manière différente sur la carte, en fonction de l’endroit où ses membres apparaîtront.

 « Lors de la conception de Mor Kazgur, nous avons forcé les joueurs à toujours savoir ce qui se déroulait autour d’eux, » explique Brian Wheeler, concepteur en chef du JcJ d’ESO, « mais pour l’avant-poste d’Istirus, nous voulions faire en sorte de pousser un peu plus loin la connaissance de carte. Voilà pourquoi chaque emplacement individuel a son propre gameplay. »

En rendant cette nouvelle arène semi-symétrique, nous avons mis l’accent sur la connaissance et le contrôle des lieux, afin de vous encourager à trouver des voies différentes entre chaque coin chaud de la carte.

88f74ee88b9464468dec7eaf4d91057a.jpg

En plus de cela, l’avant-poste d’Istirus est également le premier Champ de bataille permettant aux joueurs de chevaucher leur monture. Auparavant, la meilleure manière de se déplacer rapidement dans une arène consistait à sprinter ou utiliser une compétence, ce qui consommait des ressources.

« Lors des tests d’Istirus, nous avons découvert que la carte était assez large et, comme nous aimions ce concept de repousser les limites géographiques, les montures sont devenues nécessaires pour vous assurer que vous ne perdiez pas de ressources en courant d’un point à l’autre. »

Grâce à cette nouvelle option de mobilité, vous pourrez foncer au combat plus vite que jamais afin de vous assurer que l’action ne s’arrête jamais.

PIERRES DE RAPPEL DE FORT

La mise à jour 19 introduit un nouvel objet de guerre d’Alliances : les pierres de rappel de fort. Désormais, grâce à une pierre de rappel de fort, vous pouvez vous téléporter instantanément à n’importe lequel des forts actuellement contrôlés par votre faction, ce qui vous épargnera un long voyage.

Vous pourrez utiliser les pierres de rappel de fort depuis votre inventaire ou la roue de raccourci afin de vous téléporter sur un fort ou un avant-poste. Veuillez noter que, à l’instar des sanctuaires de téléportation de fort, vous ne pouvez vous téléporter dans un lieu actuellement attaqué et sous drapeau. Vous ne pourrez pas utiliser les pierres en combat, à l’intérieur de la cité impériale, près d’un fort, une ressource, un avant-poste ou un village ou lorsque vous portez un Parchemin des Anciens.

« Grâce aux pierres de rappel de fort, nous voulions donner aux joueurs un moyen de se déplacer plus rapidement dans Cyrodiil sans dépendre sur le réseau de transport des forts, » explique Wheeler. « Cela offre aux joueurs un nouveau style de jeu, permettant de se transporter à un fort alors que ce n’était pas forcément possible. Vous pouvez vous rendre directement en territoire ennemi, prendre un fort puis faire téléporter vos amis directement sur ce lieu ».

Vous pourrez obtenir une pierre de rappel de fort contre 20 000 points d’Alliance, mais vous pourrez également en récupérer dans les sacs des Récompenses des dignes.

Si vous restez au fait des évolutions des combats, les pierres de rappel de fort sont un outil cher, mais puissant, pour vous assurer de vous retrouver toujours au milieu de l’action. L’équipe étudiera attentivement la manière dont elles sont utilisées après le lancement.

« Cela bouleversera un peu le gameplay de Cyrodiil, nous allons donc surveiller attentivement leur utilisation afin de déterminer s’il faudra les modifier ou les changer après le lancement. »

CHANGEMENTS APPORTÉS À LA DÉGRADATION ET AUX RESSOURCES DES FORTS

Avec la Mise à jour 19, nous avons apporté une modification majeure aux forts de Cyrodiil et aux ressources environnantes. Désormais, les forts et les ressources disposent de deux niveaux, et les forts subiront une dégradation s’ils perdent leurs ressources avant une attaque.

« Cela signifie que si vous commencez par capturer les ressources, un fort sera plus facile à prendre, » explique Wheeler. « Il sera donc encore plus important de défendre vos objectifs extérieurs. Le but est d’inciter les joueurs à se battre pour les ressources. »

Avec ces changements, il sera beaucoup plus rapide de prendre un fort si vous avez commencé par capturer les points de ressources aux alentours. Si vous défendez un fort, surveillez attentivement votre mine, scierie et ferme : s’ils sont attaqués, vous devrez vous aventurer au-delà des murailles de votre forteresse.

NOUVEAUX STYLES DE TENUES DE CHAMPS DE BATAILLE

La Mise à jour 19 introduit un nouveau style de tenues de Champs de bataille. Vous pourrez désormais gagner les pages de tenues pour les trois équipes des Champs de bataille : Démons des fosses, les Drakes de feu et les Seigneurs des tempêtes.

fc0985a4c71c86e5c51a36259b6b8b6e.jpg

Chaque nouvelle page de style peut être obtenue lorsque vous complétez un match de champ de bataille. Cependant, vous aurez plus de chances de recevoir une page en fonction de la place de votre équipe. Des modes de tenues spécifiques sont accordés en fonction du mode de jeu du Champ de bataille :

  • Le style des Démons de la fosse s’obtient dans les Matchs à mort
  • Le style de Seigneurs des tempêtes s’obtient dans la Capture de relique et le Chaosball
  • Le style de Drakes de feu Styles s’obtient en Domination et Roi fou

Enfin, si vous terminez dans les classements des Champs de bataille, vous aurez également de fortes chances de recevoir une page de style de tenue de chacune des trois équipes. Grâce à ces nouvelles tenues des Champs de bataille, vous pourrez enfin montrer vos vraies couleurs en combattant dans l’arène !

DEVENEZ GLADIATEUR

Si vous êtes un vétéran des guerres d’Alliance, la Mise à jour 19 vous permet de remporter le fabuleux costume de gladiateur d’arène de Cyrodiil. Pour remporter ce costume exclusif AcA, vous devez collecter 50 Preuves du Gladiateur d’arène. Comme le casque de gladiateur introduit lors de la Mise à jour 18, vous pouvez obtenir ces matériaux en complétant les quêtes quotidiennes de Cyrodiil.

91befebe7cf3cb852734959d92b00c49.jpg

Une fois que vous avez les matériaux, il vous suffit d’acheter une Exultation de Gladiateur d’arène auprès d’un Chercheur de guerre contre 10 000 PA et l’utiliser pour recevoir le nouveau costume dans une boîte runique.

Pour ceux qui veulent tout donner pour Cyrodiil, la guerre n’a jamais été aussi profitable !

RESTEZ AU COMBAT

Que vous soyez un combattant acharné des Champs de bataille ou un vétéran des guerres d’Alliances, la Mise à jour 19 vous apporte toutes sortes de nouvelles expériences et récompenses pour les joueurs de JcJ. N’oubliez pas de consulter les Notes de version sur le forum pour connaître tous les détails de la Mise à jour 19 à venir. Dites-nous si vous avez l’intention de plonger dans l’action avec la Mise à jour 19 sur Twitter @TESOnline et Facebook.

La Mise à jour 19 arrivera en tandem avec le Pack de jeu téléchargeable Wolfhunter sous forme de mise à jour gratuite du jeu de base le 13 août sur PC/Mac et le 28 août sur PlayStation®4 et Xbox One. Le Pack de jeu téléchargeable Wolfhunter sera disponible gratuitement pour les adhérents à ESO Plus et à l’achat contre des Couronnes dans la Boutique à Couronnes du jeu.

Source : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/54569

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

409 aiment, 125 pas.
Note moyenne : (571 évaluations | 52 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(272 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

627 joliens y jouent, 954 y ont joué.