Bon plan : -20% sur la nouvelle extension Elder Scrolls Online: Elsweyr

Le 4 juin prochain, Elder Scrolls Online s'enrichira d'un nouveau chapitre, Elsweyr. Pour l'occasion, nous nous associons à GamesPlanet pour proposer les différentes versions de la mise à jour avec 20% de réduction. 

maxresdefault.jpg
24a58a1635a604687955eae7464e0e98.jpg

Voici quelques jours, après les chapitres Morrowind et Summerset, le studio ZeniMax Online dévoilait l’extension Elsweyr, le prochain chapitre d’Elder Scrolls Online. Cette fois, la trame narrative du jeu conduira les joueurs dans la province désertique d’Elsweyr, la terre natale des félins Khajiits, riche d’histoires et de mystères à découvrir...

A fortiori quand la mise à jour s’accompagne du lancement de la « Saison des dragons », conduisant les joueurs à découvrir une nouvelle ligne de quêtes épiques et une série d’animations d’envergure encourageant les joueurs à se mobiliser pour protéger le monde de Tamriel d’attaques massives de dragons. Et pour y parvenir, les joueurs pourront notamment compter sur les capacités d’une nouvelle classe jouable, le Nécromancien, capable de commander aux morts et lancer des sorts élémentaires.

Le chapitre Elsweyr est attendu le 4 juin prochain sur consoles et PC, mais d’ores et déjà, l’extension est disponible en préachat. Pour l’occasion, nous nous associons à GamesPlanet pour proposer les différentes éditions de l’extension avec une remise de -20%, en utilisant les liens suivants (qui octroient une commission à JeuxOnLine) :

Réactions (28)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online: Elsweyr ?

3 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Assez bien

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.