Essayez gratuitement The Elder Scrolls Online

Du mardi 27 août à 20 heures (heure de Paris) jusqu'au lundi 2 septembre, il est possible d'essayer gratuitement The Elder Scrolls Online, et ce sur toutes les plateformes !

Tout le jeu de base est accessible, ainsi que le Chapitre Morrowind.

En plus de cela, les nouveaux comptes créés recevront également 500 Couronnes à dépenser dans la Boutique à Couronnes en jeu.

C'est le moment d'explorer les terres de Tamriel durant l'Ère Seconde si vous n'y avez encore jamais mis les pieds !

L'annonce officielle

dd12266b6d82216f2c59ac9a8004da56.jpg
 

Explorez un univers illimité pendant l'événement de jeu gratuit de The Elder Scrolls Online. Retrouvez toutes les informations utiles dans cet article et jouez gratuitement à ce MMORPG primé !

JOUEZ GRATUITEMENT

L'événement de jeu gratuit The Elder Scrolls Online débutera mardi 27 août à 20 heures (heure de Paris) et se poursuivra jusqu'au lundi 2 septembre. Pendant toute la durée de l'événement, vous pourrez télécharger The Elder Scrolls Online et y jouer gratuitement sur toutes les plateformes (PC/Mac, Steam, PlayStation®4 et Xbox One) sans la moindre obligation.

Le jeu de base comprend l'accès à quatre puissantes Classes, vingt-trois zones uniques et regorgeant d'aventures, l'épique histoire principale du jeu et bien plus encore. En bref, des centaines d'heures de jeu dans le fascinant monde en constante expansion de Tamriel !

188c6b1e6c5b686f344f8c2655ad189d.jpg
 

Visitez le foyer des Elfes noirs

Outre le jeu de base, vous aurez également accès à Morrowind, l'île où résident les Elfes noirs. Vous pourrez y explorer le premier Chapitre d'ESO et aider Vivec, membre du Tribunal, à recouvrer ces pouvoirs perdus.

Mais ce n'est pas tout ! Vous pourrez également commencer votre propre aventure dans la Saison du Dragon grâce à la quête de prologue d'Elsweyr et déchaîner les dragons sur la terre des Khajiits. La Saison du Dragon a commencé au début de l'année avec le Pack de jeu téléchargeable Wrathstone, mais le prologue constitue une part importante de cette aventure déployée sur toute l'année et vous pourrez en faire l'expérience par vous-même pendant l'événement de jeu gratuit !

Si vous avez déjà eu l'occasion de jouer gratuitement auparavant, vous pourrez continuer vos aventures comme si vous n'aviez jamais quitté le jeu. Et tous les nouveaux comptes créés recevront également 500 Couronnes à dépenser dans la Boutique à Couronnes en jeu.

e5fd89a135d60013309c10846ad16ad5.jpg
 

Déchaînez les dragons

Pour commencer, il vous suffit de vous rendre sur la page de jeu gratuit et y sélectionner votre plateforme de prédilection ! Si vous avez envie de continuer vos aventures à la fin de l'événement, n'hésitez pas à consulter notre page d'achat pour y découvrir les différentes versions disponibles.

Pour rappel, cet événement de jeu gratuit débutera mardi 27 août à 20 heures (heure de Paris) et se poursuivra jusqu'au lundi 2 septembre. C'est le moment découvrir l'univers illimité de Tamriel par vous-même !

Source : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/56885

Réactions (19)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online: Elsweyr ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Assez bien

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.