Le DLC Imperial City devient gratuit à l'occasion de l'événement anniversaire

L'événement anniversaire Imperial City commencera le 5 septembre. À cette occasion, le DLC devient gratuit !

6b3853af00f8bcf89c85c8365717a8e7.jpg

L'événement Imperial City commencera jeudi 5 septembre à 16 heures (heure de Paris) et se poursuivra jusqu'au lundi 16 septembre à la même heure.

Cela fait 4 ans que les murs de la Cité impériale ont pu être pénétrés pour la première fois par les soldats de l'Alliance, du Pacte et du Domaine, dans le but de libérer la ville. À l'occasion de cet anniversaire, le DLC PvPvE Imperial City devient entièrement gratuit !

À partir du 5 septembre, il sera récupérable gratuitement dans la catégorie Pack de jeu téléchargeable de la Boutique à Couronnes.

L'événement offrira également divers bonus :

  • Double de pierres de Tel Var en vainquant les monstres
  • Double de chances d’obtenir le familier Galopin de Brûlepierre ou la peau d’Absous
  • Double de Fragments de clefs
  • Double de matériaux obtenus sur les Galopins avares
  • Double de sacs obtenus sur les Galopins rusés
  • Double de butin sur les boss (dans la cité impériale et ses donjons)

En plus de cela, les traditionnels tickets d'événements seront récupérables sur les boss des donjons du DLC, ou en tuant une patrouille dans les rues la Cité impériale ou un mini-boss dans les égouts.

Il est donc temps de chasser les dernières forces de Molag Bal de la Cité impériale et d'enfin la pénétrer afin d'honorer ceux qui se sont sacrifiés pour ouvrir la voix dans l'espoir d'un jour la libérer !

L'annonce officielle

OBTENEZ GRATUITEMENT LE PACK DE JEU TÉLÉCHARGEABLE IMPERIAL CITY ET GAGNEZ DES RÉCOMPENSES BONUS PENDANT LES FESTIVITÉS

Partez au combat au cœur de l'Empire pendant les Festivités d’Imperial City, vous pouvez acquérir gratuitement le Pack de jeux dans la Boutique à Couronnes en jeu et gagner des récompenses bonus !

PRENEZ LE CONTRÔLE DE LA CAPITALE

L'événement Imperial City commencera jeudi 5 septembre à 16 heures (heure de Paris) et se poursuivra jusqu'au lundi 16 septembre à la même heure.

Pour prendre part à la « libération » de la cité impériale, vous devez au préalable posséder le Pack de jeu téléchargeable Imperial City ou y avoir accès grâce à votre adhésion à ESO Plus™. Coup de chance, à partir de l'événement et jusqu’à nouvel ordre, ce Pack de jeux sera complètement gratuit ! Vous avez bien lu, à partir des festivités vous pourrez obtenir Imperial City pour zéro Couronnes dans la catégorie Pack de jeu téléchargeable de la Boutique à Couronnes. Cela comprend l'accès à la zone et à l'histoire d'Imperial City, incluant les égouts, les quartiers de la cité impériale ainsi que les donjons de la Tour d'or blanc et la prison de la cité impériale.

En plus de cela, nous mettons en vente dans la Boutique à Couronnes un Lot Collector Imperial Citypour 3 000 couronnes.

51af3dc0a4d6caa263aad1100e1ea000.jpg
 

Lot Collector Imperial City

Le lot collector comprend une monture Destrier tourmenté, une peau de Tourmenté, un Daedrat repoussant et cinq parchemins d’expérience en plus du Pack de jeu.

Pour entrer dans la cité, ouvrez le menu Guerre d'Alliances, sélectionnez la catégorie Cité impériale, choisissez le serveur Point de Champion ou Non-Champion, puis « Participer à la campagne ».

PILLEZ LA CITÉ IMPÉRIALE

Lors de vos explorations, quêtes et combats dans la Cité impériale, vous gagnerez des récompenses additionnelles pour les activités suivantes :

  • Double de pierres de Tel Var en vainquant les monstres
  • Double de chances d’obtenir le familier Galopin de Brûlepierre ou la peau d’Absous
  • Double de Fragments de clefs
  • Double de matériaux obtenus sur les Galopins avares
  • Double de sacs obtenus sur les Galopins rusés
  • Double de butin sur les boss (dans la cité impériale et ses donjons)
a6c2b29a2af1cf5412ba8835d82a5deb.jpg
 

Libérez la capitale de l'influence Daedrique et gagnez plus de récompenses

Vous pouvez profiter de toutes ces récompenses bonus en participant à toutes les activités du Pack de jeu téléchargeable Imperial City, que ce soit dans les quartiers de la cité, ses égouts ou ses donjons.

OBTENEZ DES TICKETS D'ÉVÉNEMENTS

En participant aux Festivités d’Imperial City, vous pourrez gagner des tickets d'événements des manières suivantes :

  • En vainquant le boss final de la Prison de la cité impériale ou celui de la Tour d'or blanc

OU

  • En tuant une patrouille dans les rues la Cité impériale ou un mini-boss dans les égouts.

En exécutant l'une ou l'autre de ces deux activités, vous gagnerez deux tickets d'événements par jour. Les Festivités d’Imperial City présenteront également la première opportunité d'acquérir la baie d'onyx de croissance pour 10 tickets d'événement auprès de l'Imprésario. En combinant cette baie avec les trois autres des autres événements du troisième trimestre (dont l'un reste encore à annoncer), vous pourrez faire évoluer votre monture indrik naissant en indrik d'onyx.

2895eff32c477bb99186402d66e8c2ab.jpg
 

Le majestueux indrik d'onyx

En plus des baies et plumes d'indrik, l'Imprésario proposera également les articles suivants contre des Tickets d'événements :

  • Une sélection de meubles aux couleurs daedriques et à celles de l'Empire
  • Le familier Galopin de Brûlepierre
  • La peau d'Absous

BATTEZ-VOUS À L'OMBRE DE LA TOUR D'OR BLANC

Assiégée par de monstrueux Daedrat, constamment harcelée par les trois Alliances, le moment est venu de prendre d'assaut la Cité impériale et de vous approprier le trône de Rubis. Pour rappel, à compter du début de l'événement le jeudi 5 septembre, le Pack de jeu téléchargeable sera gratuit dans la Boutique à Couronnes en jeu ! Avez-vous des plans de conquête de la capitale pour les festivités à venir ? Racontez-nous tout sur TwitterInstagram, ou Facebook !

Source : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/56931

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online: Elsweyr ?

4 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
6,1 / 10 - Assez bien

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.