Annonce du DLC Fallen Banners et de la première mise à jour de l'année
Deux nouveaux donjons, la refonte graphique des zones de départ, une expérimentation RvR en Cyrodiil, et des améliorations de qualité de vie... La mise à jour 45 arrive et prépare le terrain pour l'année à venir.
Le prochain DLC de donjons ainsi que la mise à jour 45 ont été présenté lors du dernier ESO Live ce 9 janvier.
Fallen Banners
Intitulé Fallen Banners, ce DLC de donjons explorera l'évolution de la Guerre des Trois Étendards et des dynamiques qu'elle entraîne en parallèle du front, à la Redoute de l'Exil et à Lep Seclusa. En plus d'offrir plus de profondeur au lore concernant cette guerre qui dure maintenant depuis une décénnie, ces donjons proposeront bien sûr de nouveaux sets, le tout ayant pour thème une île de Martefell sur laquelle des déserteurs de la guerre venant des trois factions ont pris pied, et un groupe impérial complotant pour prolonger le conflit en Cyrodiil.
Expérimentations RvR en Cyrodiil
Cyrodiil aura justement une place importante cette année, puisqu'un focus important des équipes de développement sera d'en améliorer les performances pour se débarrasser une fois pour toutes des problèmes de lag. Dans cette optique, plusieurs expérimentations devraient avoir lieu.
La première prendra la forme d'un événement unique avec une campagne, «Champions de Cyrodiil», fonctionnant de manière très différente de ce qu'on a connu jusqu'ici. En effet, toutes les compétences, une fois entré dans la campagne, seront propres à celle-ci, consistant en des versions simplifiées des compétences de classe. Une chose similaire s'appliquera à l'équipement, qui sera propre lui aussi à la campagne. Bien sûr, les joueurs et joueuses retrouveront toutes leurs compétences et équipement habituels une fois sorti de la campagne. Les compétences et équipements des joueuses et joueurs ne sont pas les seuls choses qui changeront dans cette campagne, puisque l'apparence de Cyrodiil sera aussi différente, avec un ciel aux couleurs menaçantes indiquant que quelque chose de spécial se trame.
Le but de cet événement RvR spécial est d'abord de tester une version de Cyrodiil avec des compétences et caractéristiques simplifiées afin de réduire la charge de calcul des serveurs. Il ne s'agit pas d'une version définitive de ce vers quoi Cyrodiil évoluera, mais avant tout d'un test pour comprendre, grâce à cette version simplifiée, où commence le lag et quels calculs peuvent être optimisés.
Mise à jour 45 : refonte graphique des zones de départ, nouvelles maisons, et améliorations de qualité de vie
La mise à jour 45 apporte également les premiers changements importants au jeu de base, avec notamment une refonte graphique des zones de départ du jeu. D'autres zones du jeu de base devraient suivre, afin de redonner un peu de fraîcheur à des environnements qui ont maintenant plus de dix ans, et de les mettre au niveau graphique des derniers contenus du jeu.
Une autre importante annonce est l'arrivée de la prise en charge des mods sur consoles.
La mise à jour introduira également deux grandes maisons : le château de Skingrad et l'île du miroir brisé.
D'autre améliorations de qualité de vie feront également partie de cette mise à jour gratuite du jeu, incluant :
- La transformation des Déguisements en objets de collection
- Des couleurs pour les marqueurs personnalisés des joueurs et joueuses sur leur carte
- Une augmentation de la vitesse de base des montures
- Certaines étoiles de l'arbre d'artisanat des points de Champion n'auront plus besoin d'être mises dans la barre
- Des améliorations de la carte de Tamriel
- Une nouvelle façon d’engager des conversations avec les PNJ de quêtes, avec plus de choix dans les dialogues
- De nouveaux événements mondiaux
- ...et plus encore !
La mise à jour et le DLC seront disponibles sur le PTS le 13 janvier, et sortiront sur PC/Mac le 10 mars, et sur consoles le 25 mars.
Il s'agit là des premières améliorations touchant au jeu de base dont 2025 devrait être abreuvée. Le gros des annonces se fera en avril, lors de la révélation globale qui fera lumière sur les apports majeurs de contenu de cette année.
L'annonce officielle
Aperçu de la mise à jour 45 et de Fallen Banners
Découvrez un avant-goût de la mise à jour 45 du jeu de base et du pack de jeu de donjons Fallen Banners.La mise à jour 45 du jeu de base et le pack de jeu de donjons Fallen Banners seront disponibles le 10 mars sur PC, et le 25 mars sur consoles Xbox et PlayStation. La mise à jour sera gratuite pour toutes les joueuses et tous les joueurs d'ESO, mais un abonnement ESO Plus™ sera nécessaire pour accéder au pack de jeu.Fallen Banners
Pour donner le coup d'envoi d'une année d'aventures et de défis, Fallen Banners propose deux donjons inédits pour quatre joueurs.
Redoute de l'Exil
Alors que la Guerre d'Alliances continue de ravager Tamriel, la mage de bataille impériale Lucilla vous demande de l'aider à enquêter sur des disparitions inexplicables de soldats. Infiltrez-vous à ses côtés dans le bastion de l'autrefois glorieuse maison Albus et déjouez un complot qui pourrait condamner le peuple de Cyrodiil à un conflit sans fin.
Luttez pour la paix dans la Redoute de l'Exil
Lep Seclusa
Le sanctuaire de Lep Seclusa est assiégé, et son Parchemin des Anciens est menacé. Votre groupe devra défendre les prêtres de la Phalène et leur précieuse relique face au sinistre Orphéon le tacticien et à son armée de déserteurs.
Défendez le sanctuaire de Lep Seclusa
Les deux donjons ont leur propre histoire avec des personnages, des défis, des boss et des secrets uniques. Terminez-les pour remporter des récompenses exclusives, dont des ensembles, des objets de collection et des succès.
Comme nous l'avons indiqué précédemment, un abonnement ESO Plus est nécessaire pour explorer ces donjons sur le thème de la Guerre d'Alliances. Au moment du lancement, il ne sera PAS possible d'acheter le pack de jeu avec des Couronnes.
Mise à jour 45
Ce pack de jeu de donjons est accompagné de la mise à jour 45 du jeu de base qui proposera gratuitement toute une série de nouveautés et d'améliorations pour toutes les aventurières et tous les aventuriers d'ESO.
Campagne de test des champions de Cyrodiil
La mise à jour 45 vous permettra de découvrir la première étape de test de la nouvelle campagne PvP des champions de Cyrodiil. Les personnes qui y participeront se verront attribuer une classe spécifique avec des compétences, attributs et objets prédéterminés. Ce sera l'occasion pour nous de voir comment le serveur réagit à des capacités simplifiées et de recueillir des données afin de pouvoir planifier l'avenir de Cyrodiil.
Pendant ce test, sept classes seront disponibles et certaines fonctionnalités, comme l'approvisionnement dans la Boutique à Couronnes et les objets non inclus dans les modèles, seront désactivées. Lors d'une campagne des champions de Cyrodiil, tous les compétiteurs ont la même puissance ; il n'y a que le talent qui compte !
La version présentée dans la mise à jour 45 n'est qu'un premier test. Plus tard, vous pourrez découvrir des campagnes complètes des champions de Cyrodiil, avec davantage de fonctionnalités et une expérience optimisée.
Mise à jour des zones de départ
Les zones de départ de Betnikh, de Stros M'kaï, de Morneroc, de Bal Foyen et du perchoir de Khenarthi ont été remises à neuf, et leur aspect visuel correspond désormais davantage à celui des contenus récents d'ESO comme le Weald Occidental de Gold Road ou la Péninsule Telvanni.
Ces zones ont fait l'objet d'améliorations au niveau des transitions de terrain, des matières, de l'éclairage et de l'atmosphère. Les panneaux et les bannières ont été repositionnés afin de mieux indiquer les services disponibles, comme les banques ou les endroits où il est possible de faire de l'artisanat, et l'éclairage a été ajusté afin de mettre en valeur les chemins importants et d'autres détails. Nous avons également ajouté des éléments de décor plus naturels à divers endroits, ce qui devrait les rendre moins vides et plus vivants. Allez donc y jeter un œil !
Améliorations de confort
La mise à jour du jeu de base propose également toute une série d'améliorations de confort. La vitesse initiale de la monture de départ a par exemple été considérablement augmentée (sans toutefois trop toucher à la vitesse de pointe). De plus, il n'est plus nécessaire de s'équiper des étoiles d'artisanat (les vertes) du Système Champion pour bénéficier de leurs effets. Enfin, la valeur des bonus des pierres de Mundus est désormais plus visible, et il y a des indications pour savoir où et quand les trouver.
Nous ne comptons pas nous arrêter là ; restez à l'écoute tout au long de l'année, car nous allons proposer bien d'autres améliorations et ajustements de ce genre au fil des mises à jour d'ESO.
Un monde plongé dans le chaos
Tamriel est assiégé de toutes parts, et le peuple de Cyrodiil a besoin de héros, peu importe le camp auquel ils appartiennent. Serez-vous capable de défendre les prêtres de la Phalène du sanctuaire de Lep Seclusa et les soldats oubliés de la Guerre des Trois étendards ? Avez-vous hâte de découvrir les nouveautés et améliorations qui vont faire leur apparition dans ESO ? Dites-le-nous sur X (anciennement Twitter), Instagram et Facebook.
Sur le même sujet :
661 joliens y jouent, 1028 y ont joué.
-
13 janvier 2025
-
7 janvier 2025
-
Et si l'emplacement de The Elder Scrolls VI était révélé par la nouvelle feuille de route de The Elder Scrolls Online 92 janvier 2025
-
31 décembre 2024
-
23 décembre 2024
Réactions (5)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte