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Le jeu en groupe est l'essence même des MMO et à la veille du lancement de Raidelorn (et son contenu de haut niveau pour petits et grands groupes), le studio ZeniMax Online détaille le fonctionnement des groupes d'Elder Scrolls Online. Lire la suite
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On attend prochainement l'ouverture de Raidelorn, la première zone d'aventure d'Elder Scrolls Online. Elle intègre des Épreuves, ces raids qui se veulent particulièrement ardus, dans la droite ligne des raids d'EQ. Lire la suite
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Raidelorn, la première zone d'aventure d'Elder Scrolls Online ouvrira ses portes dans les prochains jours. D'ici là, ZeniMax Online dévoile quelques-uns des secrets de fabrication d'un raid pour douze joueurs qui se veut stratégique. Lire la suite
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Elder Scrolls Online attend prochainement sa première zone d'aventure, Raidelorn, destinée aux joueurs de haut niveau. Le studio ZeniMax Online répond aux joueurs sur son contenu, ses épreuves chronométrées ou sa trame narrative. Lire la suite
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Dans la foulée du lancement d'Elder Scrolls Online, le studio ZeniMax Online dévoile sa première mise à jour majeure de contenu : la nouvelle région de Raidelron et son contenu de (très) haut niveau. Lire la suite
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Principe fondamental du jeu de rôle, les trésors se trouvent toujours au fond d'un donjon à l'accès réservé. Il est temps de se grouper pour profiter de l'aventure. Lire la suite
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La zone d'aventure et les Épreuves, du contenu haut niveau pour les groupes sur Elder Scrolls Online
Parmi les propositions sur Elder Scrolls Online pour les joueurs de niveau 50, les zones d'aventures conduiront quatre joueurs à explorer de nouvelles zones pour des défis spécifiques ouvrant notamment sur des Épreuves prévues pour 12 joueurs. Lire la suite -
Le lancement commercial d'Elder Scrolls Online approche et les équipes du studio ZeniMax Online peaufinent le MMORPG. Paul Sage esquisse quelques-unes des modifications en cours, que ce soit en terme d'interface, de gameplay ou de... Lire la suite
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Après avoir dévoilé les principales mécaniques de jeu compétitives d'Elder Scrolls Online (le PvP), le studio ZeniMax Online s'intéresse au contenu coopératif du MMORPG. Le PvE dans l'univers ouvert de Tamriel est à l'honneur au cours... Lire la suite
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Avant même le lancement d'Elder Scrolls Online, les équipes de ZeniMax Online s'attèlent au contenu de haut niveau et aux premières mises à jour post-sortie, articulées par exemple autour de la Guilde des Voleurs et d'un système de justice. Lire la suite
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Si les joueurs d'Elder Scrolls Online devrait notamment s'investir à long terme dans les guerres de faction, ils pourront aussi poursuivre leur progression au-delà du niveau maximum en relevant des défis pour accumuler des points de vétérans. Lire la suite
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L'équipe de développement répond aux joueurs curieux d'en apprendre plus sur les donjons d'Elder Scrolls Online. La plupart sera ouvert, manifestement plutôt ardu et sans timer. Lire la suite
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Le studio ZeniMax Online s'intéresse aux donjons d'Elder Scrolls Online : le développeur évoque le rôle des groupes et le comportement des monstres dans les tréfonds obscurs du MMORPG. Lire la suite
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L'une des originalités d'Elder Scrolls ONline repose sur son gameplay RvR. Mais au-delà des conquêtes, la contrée de Cyrodiil proposera un contenu varié et se voulant attractif pour tous les joueurs. Lire la suite
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Le studio ZeniMax Online conviait la presse à tester The Elder Scrolls Online dans ses locaux. Premières impressions sur le MMORPG et rencontre avec Matt Firor. Lire la suite
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Longtemps, les joueurs de MMORPG étaient en compétition entre eux, même face aux mêmes monstres. The Elder Scrolls Online est conçu pour encourager les interactions sociales entre joueurs. Lire la suite
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Après s'être dévoilé à la presse, The Elder Scrolls Online livre quelques pistes quant à son contenu ou son gameplay au travers d'une longue illustration vidéo (sous-titrée) de plus de 10 minutes. Lire la suite
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Entre autres types de gameplay, The Elder Scrolls Online parsème son univers de zones instanciées (de vastes donjons non linéaires) abritant des défis spéciaux, laissant la part belle à l'exploration et aux affrontements d'envergure. Lire la suite
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Dans le cadre de l'E3 2012, Matt Firor précise la philosophie gouvernant le gameplay The Elder Scrolls Online : encourager les joueurs à se rencontrer et à s'aider mutuellement (en PvE) et à s'organiser en alliance (en PvP). Lire la suite
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Aujourd'hui, nombre de MMO s'appuient sur des outils de recherches de groupes, de donjons, etc. pour regrouper les joueurs. Dans The Elder Scrolls Online, Matt Firor préfère s'appuyer sur le gameplay pour encourager les joueurs à oeuvrer de concert. Lire la suite
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Le studio ZeniMax Online annonçait hier officiellement The Elder Scrolls Online. Aujourd'hui, les premières fuites livrent des détails sur la trame du jeu et son univers, le rôle du joueurs, les mécaniques de gameplay ou encore le... Lire la suite
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Suite à l'annonce du jeu hier, et en attendant la couverture complète dans GameInformer le mois prochain, les premières informations sur le MMO de Zenimax Online sont révélées. Lire la suite
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