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Voici quelques jours, le studio ZeniMax Online nous conviait dans ses locaux pour tester The Elder Scrolls Online. Nous partageons nos impressions de jeu. Lire la suite
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Entre autres types de gameplay, The Elder Scrolls Online parsème son univers de zones instanciées (de vastes donjons non linéaires) abritant des défis spéciaux, laissant la part belle à l'exploration et aux affrontements d'envergure. Lire la suite
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Après quelques mois de silence, The Elder Scrolls Online revient sur le devant de la scène. Le site officiel fait peau neuve et s'enrichit très largement de nouvelles rubriques. Vers une communication qui s'intensifie ? Lire la suite
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Jeudi 18 octobre 2012, nous étions convié dans les locaux du studio ZeniMax Online pour tester The Elder Scrolls Online. Premier aperçu et premiers ressentis sur le MMORPG de Matt Firor. Lire la suite
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Plutôt discret ces dernières semaines, The Elder Scrolls Online revient sur le devant de la scène (ZeniMax Online accueillait récemment la presse dans ses locaux) et se dévoile au travers de quelques images inédites. Lire la suite
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Discret depuis son annonce en mai dernier, The Elder Scrolls Online se rappelle à notre bon souvenir en images. Le continent de Tamriel exhibe la diversité de ses paysages au travers de nouveaux fonds d'écran. Lire la suite
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Certains des précédents opus de la série de Elder Scrolls étaient disponibles sur PC et consoles. Qu'en est-il de The Elder Scrolls Online ? Le développeur ZeniMax Online se concentre sur le PC et le Mac, mais s'intéresse aussi aux... Lire la suite
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On est curieux de découvrir concrètement le gameplay de The Elder Scrolls Online. Il faudra se montrer un peu patient. Selon le développeur, le bêta-test est pour l"instant prévue en 2013 (comme la sortie du jeu). Lire la suite
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Force est de constater qu'à tort ou à raison, plus d'un an avant la sortie du jeu, les joueurs ont la dent dure contre The Elder Scrolls Online. Le développeur ZeniMax Online ébauche une réponse. Lire la suite
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16 juin 2012En attendant le fan site de la section JeuxOnLine, suivez nous sur la page Facebook dédiée ! Vous pourrez suivre l'avancement du site, la vie de notre équipe et toutes les infos du jeu. Rejoignez nous en cliquant sur cette image : Lire la suite
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Dans la foulée de l'E3 2012, la FAQ officielle de The Elder Scrolls Online se met à jour. Peu de nouvelles informations, on constate néanmoins la confirmation d'une localisation du MMORPG en français et en allemand. Lire la suite
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The Elder Scrolls Online continue de se dévoiler dans le cadre de l'E3 2012 et dévoile son univers en vidéo. On découvre quelques séquences inédites. Lire la suite
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On le subodorait au regard des Elter Scrolls précédents et du système de compétences ouverts de The Elder Scrolls Online et Matt Firor le confirme : le MMO n'impose pas de réel carcan de classe. Le joueur façonne son personnage au... Lire la suite
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Dans le cadre de l'E3 2012, Matt Firor précise la philosophie gouvernant le gameplay The Elder Scrolls Online : encourager les joueurs à se rencontrer et à s'aider mutuellement (en PvE) et à s'organiser en alliance (en PvP). Lire la suite
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On l'attendait, The Elder Scrolls Online commence à préciser son contenu dans le cadre de l'E3 2012 et livre quelques extraits vidéos in-game. Les équipes du studio ZeniMax Online sont actuellement à Los Angeles pour y présenter... Lire la suite
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En attendant une bande-annonce, The Elder Scrolls ONline inaugure l'E3 2012 avec un premier teaser cinématique... Illustration des trois guildes de métiers du MMO (guerrier, mage, voleur). Lire la suite
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À l'évidence, The Elder Scrolls Online n'affiche pas la même touche graphique que les opus précédents. Selon le directeur artistique Jared Carr, ce choix artistique s'explique par la nécessité d'afficher des dizaines de personnages à l'écran. Lire la suite
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Pour dynamiser les combats de The Elder Scrolls Online, le MMO intègre un système de « finesse » : au-delà de simplement éliminer un monstre, les combats stratégiques menés avec panache et maîtrise seront mieux récompensés. Lire la suite
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Afin de mieux immerger le joueur dans un univers, The Elder Scrolls Online affiche une interface minimaliste. Le joueur se concentre sur ce qui se passe à l'écran face à des monstres intelligents et non dans sa barre de raccourcis. Lire la suite
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Dans l'esprit de la licence, The Elder Scrolls Online s'appuie sur un système de compétences ouvert : le joueur peut toutes les apprendre (six sont utilisables en même temps) et utiliser toutes les armes, mais leur maîtrise dépend... Lire la suite
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Aujourd'hui, nombre de MMO s'appuient sur des outils de recherches de groupes, de donjons, etc. pour regrouper les joueurs. Dans The Elder Scrolls Online, Matt Firor préfère s'appuyer sur le gameplay pour encourager les joueurs à oeuvrer de concert. Lire la suite
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La série des Elder Scrolls est réputée pour son gameplay ouvert... mais aussi pour ses bugs. Selon Matt Firor, The Elder Scrolls Online entend rompre avec cette tradition alors que le développeur exploite un moteur graphique personnalisé. Lire la suite
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Après le Daggerfall Covenant et l'Aldmeri Dominion, la troisième faction jouable de The Elder Scroll Online se dévoile. On découvre l'Ebonheart Pact réunissant les Dunmers, les Nords et les reptiliens Argoniens. Lire la suite
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The Elder Scrolls Online continue de présenter son contenu et s'intéresse à son système de quêtes. Matt Firor revendique une double philosophie : une approche ouverte et faisant du joueur un héros. Lire la suite
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Après le Daggerfall Covenant, le studio ZeniMax Online poursuit son tour d'horizon des factions jouables de The Elder Scrolls Online et précise la géographie et la philosophie de l'Aldmeri Dominion (une faction dominatrice et conquérante). Lire la suite
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