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On l'attendait, The Elder Scrolls Online commence à préciser son contenu dans le cadre de l'E3 2012 et livre quelques extraits vidéos in-game. Les équipes du studio ZeniMax Online sont actuellement à Los Angeles pour y présenter... Lire la suite
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En attendant une bande-annonce, The Elder Scrolls ONline inaugure l'E3 2012 avec un premier teaser cinématique... Illustration des trois guildes de métiers du MMO (guerrier, mage, voleur). Lire la suite
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À l'évidence, The Elder Scrolls Online n'affiche pas la même touche graphique que les opus précédents. Selon le directeur artistique Jared Carr, ce choix artistique s'explique par la nécessité d'afficher des dizaines de personnages à l'écran. Lire la suite
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Pour dynamiser les combats de The Elder Scrolls Online, le MMO intègre un système de « finesse » : au-delà de simplement éliminer un monstre, les combats stratégiques menés avec panache et maîtrise seront mieux récompensés. Lire la suite
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Afin de mieux immerger le joueur dans un univers, The Elder Scrolls Online affiche une interface minimaliste. Le joueur se concentre sur ce qui se passe à l'écran face à des monstres intelligents et non dans sa barre de raccourcis. Lire la suite
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Dans l'esprit de la licence, The Elder Scrolls Online s'appuie sur un système de compétences ouvert : le joueur peut toutes les apprendre (six sont utilisables en même temps) et utiliser toutes les armes, mais leur maîtrise dépend... Lire la suite
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Aujourd'hui, nombre de MMO s'appuient sur des outils de recherches de groupes, de donjons, etc. pour regrouper les joueurs. Dans The Elder Scrolls Online, Matt Firor préfère s'appuyer sur le gameplay pour encourager les joueurs à oeuvrer de concert. Lire la suite
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La série des Elder Scrolls est réputée pour son gameplay ouvert... mais aussi pour ses bugs. Selon Matt Firor, The Elder Scrolls Online entend rompre avec cette tradition alors que le développeur exploite un moteur graphique personnalisé. Lire la suite
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Après le Daggerfall Covenant et l'Aldmeri Dominion, la troisième faction jouable de The Elder Scroll Online se dévoile. On découvre l'Ebonheart Pact réunissant les Dunmers, les Nords et les reptiliens Argoniens. Lire la suite
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The Elder Scrolls Online continue de présenter son contenu et s'intéresse à son système de quêtes. Matt Firor revendique une double philosophie : une approche ouverte et faisant du joueur un héros. Lire la suite
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Après le Daggerfall Covenant, le studio ZeniMax Online poursuit son tour d'horizon des factions jouables de The Elder Scrolls Online et précise la géographie et la philosophie de l'Aldmeri Dominion (une faction dominatrice et conquérante). Lire la suite
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The Elder Scrolls Online comptera trois factions jouables et antagonistes. Zoom sur la première d'entre elle, le Daggerfall Covenant regroupant les Bretons, les Orcs et les Redguards qui occupent les régions de High Rock et Hammerfall. Lire la suite
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La musique d'un MMO participe de l'immersion dans un univers. La bande son de The Elder Scrolls Online s'inscrira dans la lignée des opus précédents de la série et s'appuiera sur un système « auto-généré ». Lire la suite
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À la tête du projet chez ZeniMax Online, Matt Firor pose les bases de gameplay de The Elder Scrolls Online : un PvE inspiré des opus précédents et un PvP « qui dépote » puisant dans son expérience personnelle (acquise notamment sur... Lire la suite
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Comment adapter un RPG solo à un univers de MMO ? Comment faire en sorte que le joueur ait toujours le sentiment d'être un héros parmi des milliers d'autres ? Selon Paul Sage, en exploitant la dimension sociale des MMO. Lire la suite
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Après avoir annoncé le développement du MMO, The Elder Scrolls Online livre une première ébauche de sa trame dans un bref teaser vidéo - en attendant plus de précision sur un site officiel. Lire la suite
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Le studio ZeniMax Online annonçait hier officiellement The Elder Scrolls Online. Aujourd'hui, les premières fuites livrent des détails sur la trame du jeu et son univers, le rôle du joueurs, les mécaniques de gameplay ou encore le... Lire la suite
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Suite à l'annonce du jeu hier, et en attendant la couverture complète dans GameInformer le mois prochain, les premières informations sur le MMO de Zenimax Online sont révélées. Lire la suite
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La rumeur court de longue date (depuis au moins 2007) et est confirmée aujourd'hui : ZeniMax Online, le studio de développement de Matt Firor développe bien The Elder Scrolls Online. Lire la suite
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Depuis des années, le studio ZeniMax Online (Matt Firor) travaille en secret sur un énigmatique MMOG AAA. La rumeur évoque une annonce en mai, et aujourd'hui le studio recrute son équipe communautaire ayant pour mission de préparer un bêta-test. Lire la suite
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Les rumeurs évoquent le développement d'un MMO Elder Scrolls depuis 2007 sans confirmation à ce jour. La rumeur s'emballe à nouveau, évoquant un titre tri-factions et officiellement annoncé d'ici l'E3 2012 en mai prochain. Lire la suite
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Depuis quelques années, Matt Firor travaille sur un mystérieux projet de MMORPG pour le studio ZeniMax. Le support client du jeu s'installe en Irlande sous la direction de Rich Barham (jusqu'alors en charge de World of Warcraft). Lire la suite
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ZeniMax Online, le studio de Matt Firror, travaille actuellement sur un mystérieux MMO. Le studio recrute en Europe pour son support client... De quoi espérer quelques révélations prochainement. Lire la suite
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Bethesda et Interplay s’écharpent pour la licence Fallout Online... et livrent des documents aux tribunaux détaillant leurs prochains projets. On le sait, depuis plusieurs mois, les studios Bethesda Softworks et Interplay s’écharpent... Lire la suite
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ZeniMax Media, la maison mère du studio Bethesda, annonçait récemment son intention d'investir le milieu du MMO. La société vient de déposer le nom de domaine elderscrollsonline.com... De quoi attiser les curiosités. Lire la suite
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Note moyenne : (631 évaluations | 52 critiques)
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