Les versions PS4 et Xbox One de The Elder Scrolls Online sont jouables, en cours de finition

Particulièrement discrètes depuis le lancement du MMORPG The Elder Scrolls Online, les versions consoles PlayStation 4 et Xbox One réapparaissent avec quelques informations distillées par Matt Firor.
Les versions PS4 et Xbox One de The Elder Scrolls Online sont jouables, en cours de finition

Plus de sept mois après la sortie des versions PC/Mac de The Elder Scrolls Online, ce sont les versions consoles (PlayStation 4 et Xbox One) qui refont surface dans la dernière lettre du directeur Matt Firor. Le MMORPG aux deux barres de cinq compétences est pourtant conçu en partie dans la perspective de se jouer à la manette.

Mais avant de parvenir à une version « finalisée » de The Elder Scrolls Online pouvant se lancer sur consoles, les équipes de ZeniMax Online ont du régler certains soucis rencontrés après la sortie. Un important travail de refonte de l'expérience de haut niveau a ainsi été initié (avec l'apparition du système champion), en parallèle de la résolution en partie des difficultés techniques rencontrées dans son volet PvP.

À l'heure actuelle, les versions consoles sont selon Matt Firor jouables, à l'interface adaptée pour jouer à la manette et intégrant le chat vocal de ces machines. Ces versions devront néanmoins proposer les systèmes Champion et Judiciaire -- prévus partiellement pour la mise à jour majeure 6 -- avant d'envisager une date de sortie. Il reste cependant à préciser à quel point ces deux systèmes devront être complétés pour être considérés comme achevés, repoussant d'autant plus une sortie qui ne semble pourtant pas si éloignée.

Source : http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2014/12/04/ce-qui-nous-attend---4-decembre

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.