2015 en Tamriel, Zenimax Online Studio fait son bilan

C'est un classique, le studio à l'origine du jeu fait la rétrospective de l'année écoulée entre DLC, sortie console et autre contenus, une année en Tamriel.

Il faut le dire, ce genre de communiqué tient en général plus de l'auto-promo que de l'exercice d'introspection. ZoS sort les gros chiffres en terme de DLC, sortie console, et modifications diverses et variées.

On en oublierait presque à la lecture, les quelques bugs subsistants, un PvP parfois encombré de lags, et un game-play qui se cherche encore parfois.

Pour nous Francophones, il est également fait l'impasse sur la disparition de l'ensemble de l'équipe communautaire FR dédiée ou sur le réajustement de l'équipe de support client en Irlande.

Une année donc avec certains succès, certaines déceptions, certains échecs même, qui en tout cas pour The Elder Scolls Online donne une furieuse envie de passer à 2016 vers de nouveaux horizons !

Le communiqué Officiel : Un regard en arrière sur 2015

2015 en Tamriel, Zenimax Online Studio fait son bilan

2015 touchant à sa fin, rejoignez-nous, tandis que nous dressons un bilan de tout ce que nous avons accompli dans The Elder Scrolls Online cette année.

Encore une année écoulée, et elle fut excitante et énergique pour ZOS ! Nous aimerions prendre quelques minutes pour nous remémorer quelques-uns de nos accomplissements de cette année :

  • Les comportements criminels ont été introduits en Tamriel avec le lancement du système Judiciaire en mars.
  • Également en mars, nous avons lancé le système Champion pour rehausser le développement de vos personnages.
  • Et comme si cela ne suffisait pas, en mars nous avons également sorti The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited, faisant fi de l'abonnement mensuel requis. Nous avons ouvert notre Boutique à Couronnes en jeu, dans laquelle vous pouvez acheter une multitude d'articles de commodité et de personnalisation.
  • En juin, nous avons accueilli les joueurs Xbox One et PlayStation®4 en Tamriel lorsque nous avons lancé ESO sur consoles. C'était exaltant de voir tant de joueurs se connecter à la fois lors de la semaine de lancement !
  • Une fois la poussière du lancement consoles retombée, nous avons ouvert Imperial City en septembre.
  • Nous avons conclu l'année en vous invitant à reconstruire la cité d'Orsinium en novembre.

Bien entendu, nous avons apporté bien plus d'améliorations et d'additions au jeu, y compris les ajustements de donjons existants, le défi solo à difficulté progressive de l'Arène de Maelström, deux nouveaux donjons, les sous-titres, le support manettes sur PC, et bien plus encore. Nous avons pu grandement améliorer le jeu en le mettant à jour presque toutes les deux semaines ! Sinon, comment aurions-nous pu ajouter plus de 100 nouveaux articles à la Boutique à Couronnes, ou plus de 33 000 nouvelles lignes de doublage ?

Mais le jeu n'est pas le seul endroit qui nous a tenus occupés. Nous avons lu des millions de commentaires postés sur nos forums officiels cette année ! Cela représente beaucoup de retours et de suggestions que nous apprécions énormément. Et puisqu'on parle de gros chiffres, nous avons également entamé notre campagne « #MillionReasonsToPlay » en octobre. Nous avons commencé par vous donner quelques-unes de nos raisons préférées de jouer à ESO initiative in Octobre et – encore mieux – vous avez partagé les vôtres avec nous ! Et ce n'est pas tout : Nous organisons un concours massif permettant à l'un de nos joueurs de remporter un million de dollars. Il vous reste du temps pour participer… mais dépêchez-vous ! (Plus d'infos ici).

Comme toujours, nous sommes résolus à vous proposer du contenu téléchargeable chaque trimestre. Attendez-vous à du gros contenu, grâce à la Guilde des voleurs et la Confrérie noire arrivant l'année prochaine. Nous sommes impatients de vous voir jouer à notre nouveau contenu, et nous parlerons de la Guilde des voleurs plus en détails à notre retour en janvier.

Nous allons faire une courte pause pour nous reposer et partager quelques petits pains avec nos familles, mais nous reviendrons le 4 janvier pour démarrer la nouvelle année en beauté. De la part de nous tous à ZOS : Passez d'excellentes fêtes de fin d'année, et levons ensemble une chope d'hydromel pour célébrer une année pleine de succès ! Nous n'aurions pas pu y arriver sans vous, et nous sommes extrêmement reconnaissants envers chacun de nos joueurs. Que vous débutiez dans ESO, soyez de retour après une courte pause ou joueur de la première heure, vous participez à faire de la communauté ESO ce qu'elle est !

 
Source : http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2015/12/22/un-regard-en-arriere-sur-2015

Réactions (39)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.