Zenimax communique sur les changements apportés en PvP avec l'arrivée de son nouveau DLC

Alors que la sortie de la Guilde des voleurs approche, Zenimax décrit les changements à venir dans la zone PvP de son titre the Elder Scrolls Online.

Au programme des modifications annoncées :

  • un nouveau marchand du dimanche
  • le retour des camps avancés
  • des campagnes non vétéran sans bonus de point champion
 
Zenimax communique sur les changements apportés en PvP avec l'arrivée de son nouveau DLC

Notre nouvel article Plongée dans… se concentre sur les changements et améliorations à venir pour Cyrodiil et ses campagnes.

Avant de débuter, nous voudrions réaffirmer que l'amélioration des performances en Cyrodiil reste l'un de nos principaux objectifs. Nous avons inclus de petits changements dans notre dernier patch incrémental sur PC, et la mise à jour du jeu de base Thieves Guild inclura d'avantage d'améliorations, plus importantes, visant à optimiser les performances globales. Cela inclut des ajustements des coûts des compétences, des bonus d'armure et également de la façon dont les compétences interagissent avec le système de Champion. Ces changements n'affecteront pas la manière dont les compétences fonctionnent, seulement leur traitement par le jeu. Une fois ces changements déployés, nous continuerons de proposer des correctifs et améliorations au moyen de patches incrémentaux et mises à jour.


NOUVEAU MARCHAND

Nous sommes heureux d'accueillir Adhazabi Aba-daro, une nouvelle marchande. Elle apparaitra en Cyrodiil tous les week-ends pour vendre des objets rares contre une quantité importante d'or ou de PA. Ces objets sont les mêmes que ceux qui peuvent être remportés en finissant les donjons à quatre joueurs ou les Serments, et ils incluent des ensembles d'objets de la guerre d'Alliances très recherchés. Elle ne vendra qu'un type spécifique de pièces d'armure à chaque apparition ; une semaine elle vendra seulement des épaulières légères, moyennes ou lourdes, puis des heaumes la semaine suivante. Rendez-lui visite tous les week-ends pour voir ce qu'elle a en magasin !

5fc6673b867e429c3258d2550da71eda.jpg

Lors de ses horaires d'ouverture, Adhazabi apparaitra dans les lieux suivants :


RETOUR DES CAMPS AVANCÉS

Les camps avancés feront leur grand retour dans ce patch ! Ces lieux de résurrection déployables était déjà disponible dans ESO par le passé avant d'être temporairement désactivés. Maintenant qu'ils sont de retour, vous pourrez les acheter directement auprès du marchand d'armes de siège comme vous le feriez pour des armes de siège classiques. Il ne peut y avoir que 10 camps avancés par alliance sur le champ de bataille en Cyrodiil, et vous devrez respecter une certaine distance entre chacun d'entre eux. Chaque camp avancé peut permettre 20 résurrections, et une fois la limite atteinte, il s'autodétruira. Comme avec les autres armes de siège, les camps avancés peuvent prendre feu et être détruits par les joueurs ennemis !

22cceac0af2d85a579f751364a57573c.jpg

Veuillez noter quelques changements importants introduits avec le retour des camps avancés :

  • Vous ne pouvez ressusciter dans un camp avancé que si vous vous trouviez dans le rayon d'influence d'un camp d'action à votre mort.
  • Lorsque vous choisissez de ressusciter dans un camp avancé, un compte à rebours de deux minutes vous empêchera de réapparaitre dans un autre camp avancé jusqu'à ce que le compte à rebours expire.
  • Les camps avancés se dégradent bien plus rapidement que les armes de siège classiques, alors utilisez-les avec parcimonie.


MISE À JOUR DES CAMPAGNES

Lorsque nous sortirons Thieves Guild le mois prochain, la campagne Étoile d'Azura ainsi que toutes les campagnes non-Vétéran proposeront des règles de compétences non-Champion en vue du comptage des points. Aucun changement ne sera apporté aux méthodes de comptage, néanmoins, dans ces campagnes, vous ne pourrez utiliser aucune compétence passive du système de Champion. Vous gagnerez toujours des Points de Champion, vous ne pourrez simplement pas dépenser ces points dans ces campagnes.

de0799f4d8a93b3e1d84c993a7209234.jpg

Nous espérons que vous avez apprécié cette nouvelle Plongée et nous sommes impatients de vous voir sur les champs de bataille !

Source : http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2016/02/29/plongee-dans-thieves-guild--ameliorations-apportees-a-cyrodiil

Réactions (20)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.