One Tamriel, un DLC gratuit le 5 octobre

One Tamriel, le DLC gratuit, débarque le 5 octobre sur PC et le 18 octobre sur consoles

One Tamriel, un DLC gratuit le 5 octobre

C'est par le biais du compte twitter officiel de The Elder Scrolls Online que ZeniMax Online annonce que le prochain DLC, One Tamriel, sortira le 5 Octobre sur PC et le 18 Octobre sur consoles. Ce DLC, complètement gratuit, apportera de nombreuses modifications.

En premier lieu, le clivage des factions sera supprimé dans les zones PvE. Tous les joueurs pourront grouper ensemble, peu importe leur faction. Cela ne sera pas valable pour Cyrodil et la Cité Impériale, où les joueurs des différentes factions pourront toujours se poutrer les uns les autres, dans la joie et la bonne humeur.

A l'image de Wrothgar et des précédents DLC, les zones existantes n'auront plus de niveaux, et vous pourrez vous attaquer à celles-ci dans l'ordre que vous voudrez, quel que soit votre niveau. Vous aurez directement accès à un oratoire dans chaque zone afin de vous y téléporter, les explorer et éradiquer le mal qui y réside, à votre convenance.

Raidelorn

Raidelorn fera l'objet d'une attention particulière. Zone de groupe aujourd'hui, elle sera faisable en solo. Finies les longues séances de recherche de groupe si vous n'êtes pas en guilde, vous pourrez vivre son histoire sans la frustration de ne pas trouver aisément de compagnon.

Les duels débarqueront. Que ce soit en ville, dans des ruines dwemer ou bien dans l'une des nouvelles arènes ajoutées un peu partout, les joueurs pourront s'affronter afin de déterminer lequel des deux est le plus fort, même si les deux adversaires font partie de la même faction. Si vous ne souhaitez pas participer à cette activité, vous aurez la possibilité de rejeter automatiquement toute demande de duel.

La difficulté des boss de zone sera revue à la hausse. Ainsi, là où ils peuvent actuellement être vaincus avec un groupe de deux personnes, il faudra être quatre pour espérer pouvoir les vaincre dans cette nouvelle mise à jour.

Screenshot_20160306_152353.png

Les donjons ont été revus, et seront proposés en 4 versions. En effet, les modes normaux et vétéran auront deux niveaux de difficulté chacun, et il sera possible d'obtenir un set et un masque de monstre dans le mode vétéran de chaque donjon. Les donjons qui n'ont pas de mode vétéran actuellement en auront un.

La boutique à couronnes ne sera pas en reste, et on pourra y acquérir des caisses à couronnes qui coûteront 400 couronnes. Leur contenu est aléatoire, et elles permettront d'obtenir un objet de la boutique à couronnes, même ceux qui ont été temporairement disponibles.

Pour finir en vrac, des événements saisonniers sont prévus à Halloween et en fin d'année, le seuil de points champion sera augmenté de 30 points, il sera possible de progresser dans les Guildes des Guerriers et des Mages via des quêtes quotidiennes, les ensembles d'équipements ne seront plus disponibles aux mêmes endroits qu'aujourd'hui, l'interface sera légèrement modifiée, les ancres noires proposeront de nouveaux monstres...

Et plein d'autres choses !

Source : https://twitter.com/TESOnline/status/773174704601501696

Réactions (125)


Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.